Comment vous allez?
Bienvenue Cel, on se suit de près aussi.
J'espère que cette fois ça marchera pour vous
Bonne journée à toutes, bonne attente pour les PDS et les reprises de protocole (mais non c'est pas long

Les gens au courant autour de nous sont très très peu nombreux (malgré les tonnes d’amis que nous avons) et cela depuis le début de notre parcours et cela facilite beaucoup les choses pour vivre normalementCel849 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:09MerciSophie16 a écrit : 21 févr. 2024 à 22:48Coucou Bienvenue :)Cel849 a écrit : 21 févr. 2024 à 16:47 Bonjour les filles,
je me permets de rejoindre votre discussion...
J'ai fait mon IAC 2 ce lundi 19 février... en route pour les 2 semaines d'attente.
Je croise les doigts car mon gygy n'est pas très positif pour la suite (si cela ne marche pas cette fois-ci).
La différence avec mon IAC 1 c'est que j'ai une stimulation cette fois. Cela devait être une FIV mais je n'avais qu'un seul follicle assez gros donc c'est devenu une IAC...
Comment faites-vous pour tenir le coup pendant les 2 semaines?![]()
Très franchement à ta question « comment fait on pour attendre? » Je te répondrai : « As tu une autre solution ? »
C’est long c’est long depuis Samedi pour moi mais avec mon fils J avoue que je pense vite à autre chose ! Pas le choix !
Lalou ne pense pas au pire car on peut passer sa IE et se faire vivre de mauvais scénarios…..
Courage à toutes et mercis encore pour ce matin !
J’ai donc mis mes deux gélules ce soir
Et j’ai déjà eu ça aussi avoir du mal à les mettre bah j’enfonçais moins car de toute façon ça finit bien par y aller non ?! C'est sûr qu'on n'a pas le choix... on doit attendre et vivre !
Et dans ces moments là, la phrase "oh n'y pense pas" des proches est assez difficile à appliquer lorsqu'on doit prendre de la progestérone 2 ou 3 fois par jour![]()
Courage pour l'attente![]()
Cel849 a écrit : 22 févr. 2024 à 07:57Merci pour ton soutien, on se comprend alorsJoie0312 a écrit : 21 févr. 2024 à 17:07Cel849 a écrit : 21 févr. 2024 à 16:47 Bonjour les filles,
J'ai fait mon IAC 2 ce lundi 19 février... en route pour les 2 semaines d'attente.
Je croise les doigts car mon gygy n'est pas très positif pour la suite (si cela ne marche pas cette fois-ci).
La différence avec mon IAC 1 c'est que j'ai une stimulation cette fois. Cela devait être une FIV mais je n'avais qu'un seul follicle assez gros donc c'est devenu une IAC...
![]()
Le 19, comme moi. On va se soutenir![]()
. Tu as aussi ta prise de sang le lundi 4 mars? Tu as fait avec stimulation ?
Oui faut attendre... aujourd'hui ça va être long : fatigue + pluie... Ça aide pas...Cel849 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:09MerciSophie16 a écrit : 21 févr. 2024 à 22:48Coucou Bienvenue :)Cel849 a écrit : 21 févr. 2024 à 16:47 Bonjour les filles,
Très franchement à ta question « comment fait on pour attendre? » Je te répondrai : « As tu une autre solution ? »
C’est long c’est long depuis Samedi pour moi mais avec mon fils J avoue que je pense vite à autre chose ! Pas le choix !
Lalou ne pense pas au pire car on peut passer sa IE et se faire vivre de mauvais scénarios…..
Et j’ai déjà eu ça aussi avoir du mal à les mettre bah j’enfonçais moins car de toute façon ça finit bien par y aller non ?! C'est sûr qu'on n'a pas le choix... on doit attendre et vivre !
Et dans ces moments là, la phrase "oh n'y pense pas" des proches est assez difficile à appliquer lorsqu'on doit prendre de la progestérone 2 ou 3 fois par jour![]()
Vouiii!!! On va toutes y arriver car on est des winneuses !!!Cel849 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:00MerciPetitpopai a écrit : 21 févr. 2024 à 17:50Bienvenue ! Je te souhaite un beau +Cel849 a écrit : 21 févr. 2024 à 16:47 Bonjour les filles,
![]()
Hum comme tu l'as lu je ne gères pas très bien l'attente non plusje vais avoir dû mal à te conseiller... Mais un peu comme ça a été dit la 1ere semaine il peut rien y avoir donc on n'y pense moins, par contre bon courage pour la deuxième semaine
Merci les filles ! Votre positivité me rebooste ! J'y crois aussi pour vous![]()
. C'est chouette de ne pas se sentir seule dans cette épreuve !
Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans l'attente ! On va y arriver![]()
Merciii !!!Cora54 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:23 Hello les filles!
Comment vous allez?
Bienvenue Cel, on se suit de près aussi.
J'espère que cette fois ça marchera pour vous![]()
Bonne journée à toutes, bonne attente pour les PDS et les reprises de protocole (mais non c'est pas long), bon suivi des pikpik..
![]()
Au moins tu as cette paixSophie16 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:28Les gens au courant autour de nous sont très très peu nombreux (malgré les tonnes d’amis que nous avons) et cela depuis le début de notre parcours et cela facilite beaucoup les choses pour vivre normalementCel849 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:09MerciSophie16 a écrit : 21 févr. 2024 à 22:48
Coucou Bienvenue :)
Ils savent que nous avons eu notre fils par AMP mais sur le moment du protocole ils ne savent pas

T'as raison ca va occuper ton esprit pas trop patientJoie0312 a écrit : 22 févr. 2024 à 08:50 Faudrait peut-être que j'aille travailler, non?!
À plus tard les filles !
Prenez soin de vous![]()