Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Merci les filles pour votre soutien ;-)
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Coucou les filles,

Je venais aux nouvelles, comment allez-vous?
Je suis finalement aller au travail, cela me change les idées, moins le temps de cogiter!
La fatigue s'estompe la journée depuis que je prends de la progestérone en gel .... quelque soit le résultat dans deux semaines, c'est parti pour les vacances :-D
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

Coucou Ca va bîen pour ma part transfert aujourdhui à j5.toit Ç bîen passé malgré mon appréhension .je suis allée voir mon généraliste et îl m â mis en arret jusqu'à mardi.un peu de repos car pâs de vacances avant septembre.on croise les doigts pour nous toutes, que la suite se présente bîen.ca fait plaisir de prendre un peu de temps pour donner des nouvelles .a tres bientot !
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

emiliekev a écrit :Coucou Ca va bîen pour ma part transfert aujourdhui à j5.toit Ç bîen passé malgré mon appréhension .je suis allée voir mon généraliste et îl m â mis en arret jusqu'à mardi.un peu de repos car pâs de vacances avant septembre.on croise les doigts pour nous toutes, que la suite se présente bîen.ca fait plaisir de prendre un peu de temps pour donner des nouvelles .a tres bientot !
EmilieKev, c'est une très bonne nouvelle, un J-5 :-P On va se suivre pour la fameuse prise de sang fingers
Oui tu as raison de te reposer surtout si pas de vacances avant septembre! Moi encore 2 semaines de travail et après je serai tranquille à la plage ;-)
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

Wahou génial â la plage ça fait rêver ! Projette toi deja comme Ca l attente de la prise de sang sera moins pénible ;-)
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

emiliekev a écrit :Wahou génial â la plage ça fait rêver ! Projette toi deja comme Ca l attente de la prise de sang sera moins pénible ;-)
Oh, j'ai pas mal de travail, je dois tout boucler avant de partir alors j'ai l'esprit bien occupé la journée :-)

C'est bête mais j'ai une question qui me trotte dans la tête.... celles qui ont eu un testpositif pourront peut-être me répondre... est-ce que le résultat du test a été une réelle surprise pour vous ou est-ce que vous avez eu un pressentiment, "une conviction intime" bref je sais comment appeler cela.... A vos claviers :-)
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour les filles , j'espère du positif pour vous !! :-D

testpositif

Pour ce qui est de ta question : 2 jours avant la pds officiellement j'ai senti que ça avait fonctionné.

Je m'explique : la pds était le lundi , et le samedi soir on est parti pour un petit week end dans les Vosges et la dans la.voiture...nausée sur nausée tout le séjour ... hmmmm bizarre normalement jai quelque nausées donc je me.suis dis peut être que...
Ce qui la vraiment mis la puce à l'oreille c'est la poitrine qui avait changé..elle change aussi lors des regles mais pas de cette manière. .
Du coup quand j'ai fais le test pipi dans notre chambre je le savais déjà et me suis pas tromper hihi

Voilà !
Je pense le moment venu vous sentirez un petit quelque chose car vous êtes comme moi très à l'écoute de votre corps.
Mais ne guettez pas le moindre signe pendant ces 15 jours , les douleurs de règles ne veulent pas dire que ça aie loupé j'en est eu et pourtant...

Je pense faut être à l'écoute de son corps vraiment quelques jours avant ,quand la les signes sont vraiment des signes..parce qu une fois que bébé s'est installée tout votre corps change dès le début. ...

crossfingers crossfingers
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SanTho57 a écrit :Bonjour les filles , j'espère du positif pour vous !! :-D

testpositif

Pour ce qui est de ta question : 2 jours avant la prise de sang officiellement j'ai senti que ça avait fonctionné.

Je m'explique : la prise de sang était le lundi , et le samedi soir on est parti pour un petit week end dans les Vosges et la dans la.voiture...nausée sur nausée tout le séjour ... hmmmm bizarre normalement jai quelque nausées donc je me.suis dis peut être que...
Ce qui la vraiment mis la puce à l'oreille c'est la poitrine qui avait changé..elle change aussi lors des regles mais pas de cette manière. .
Du coup quand j'ai fais le test pipi dans notre chambre je le savais déjà et me suis pas tromper hihi

Voilà !
Je pense le moment venu vous sentirez un petit quelque chose car vous êtes comme moi très à l'écoute de votre corps.
Mais ne guettez pas le moindre signe pendant ces 15 jours , les douleurs de règles ne veulent pas dire que ça aie loupé j'en est eu et pourtant...

Je pense faut être à l'écoute de son corps vraiment quelques jours avant ,quand la les signes sont vraiment des signes..parce qu une fois que bébé s'est installée tout votre corps change dès le début. ...

crossfingers crossfingers
Coucou SanTho,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :-)
J'essaie de ne pas me fier aux symptômes physiques (qui sont aussi en lien avec la progestérone) mais plutôt à mon ressenti qui ne pas trahi lors de la première FIV... malheureusement pour cette fois-ci je ressens déjà la même chose cette impression de "coquille vide".... et j'ai plutôt hâte d'arrêter la progestérone et de partir en vacances pour profiter.... j'ai aussi un truc qui me trotte dans la tête "jamais deux sans trois", je pense que la FIV3 sera la bonne pour moi, lol. J'ai discuté avec une connaissance pour qui la première FIV a marché, elle a eu un doute aussi 2 jours avant la prise de sang en allant à un marché de Noël, elle ne supportait plus les odeurs de nourriture.... et ses seins aussi avaient changé...
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Tu es à J combien ?
Malheureusement la progestérone est la pire des ennemie.
Elle te donne pleins de symptômes contradictoire.

Tous mes symptômes je l'ai est mis sur lz compte de la progestérone pour pas me prendre trop la tête.
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SanTho57 a écrit :Tu es à J combien ?
Malheureusement la progestérone est la pire des ennemie.
Elle te donne pleins de symptômes contradictoire.

Tous mes symptômes je l'ai est mis sur lz compte de la progestérone pour pas me prendre trop la tête.
J'ai eu mon transfert samedi 9 juillet, je sais cela peut paraître tôt mais mon ressenti à ce stade était le même pour la première FIV.
C'est peut-être l'intuition qu'il n'y pas eu d'accroche...
Idem, pour la première tentative je faisais une fixette, là je vis ma vie normalement!