Petit coucou du jour
Les photos de la neige sont vraiment magnifiques merci de ce partage

Jessy effectivement cela devait être très émouvant pour ta grand-mère j'espère que ton grand-père va plutôt bien
Martha j'espère que tous ces examens vous aideront et te permettra d'accéder à un autre protocole ou protocole qui te conviendra le mieux

Perso je crois que nous sommes suivis au même endroit et j'ai réussi à avoir caryotype pour moi sans problème comme j'avais fait deux grossesses biochimiques elle a accepté je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais au cas où
ChouEspoir cela fait plaisir d'avoir plus souvent de tes nouvelles
Inthewild comment vas tu ?
Ellablue, alka comment allez vous ?
Nynyn j'espère que tout roule
Capricette ou en es tu ?
Chipou j'espère que tu vas bien ou du moins que ton dos se remet. Quand recommences tu le boulot ?
Crystall comment vas tu ?
Désolé à toutes celles que je n'ai pas cité mais ma mémoire commence à me faire défaut
aujourd'hui pour ma part ce matin levé encore tôt car je n'arrivais pas à dormir ensuite un peu de ménage de rangement bien sûr au ralenti et petit repas..
Cet après-midi j'ai voulu planter 4 primevères mais le petit habitant à vite rappeler qu'il était là...
J'ai repeins aussi un meuble pour commencer à faire de la déco... mais une fois en bas j'ai dû demander à chéri de m'aider à me relever car c'était bien difficile...
Et depuis je me repose car j'ai l'impression que j'ai fait un marathon
Hier le shopping n'a rien donné j'étais dégoûté à Kiabi ils ont divisé par deux le rayon... c'est pas grave on est reparti avec un mimosa planté de la jardinerie d'en face

Moi et les fleurs et les arbres une grande histoire d'amour
Ce soir ce sera quiche aux courgettes avec un peu de thym du jardin c'est Thym un peu particulier qui a goût à curry...
Je vous souhaite une bonne fin de journée plein de bonnes pensées et dont de positives pour chacune d'entre vous
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur