Carmenetclem Ah oui c'est sympa le Vercors, j'y suis allée y a super longtemps mais dans mes souvenirs, de très beaux paysages. De belles vacances en perspective.
Hély Merci c'est gentil
Pour toi, on espère de tout cœur la nidation
Joie Pour demain.
Parcours Solo en France (Nancy) - 37 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - IAD Annulée - Hyper-Stim
17/02 - IAD 1
19/03 - IAD 2
25/04 - IAD 3
Juin - FIV ICSI 1 Annulée - 1 J6 mauvaise qualité
27/09 - FIV ICSI 1bis - TEF J3
29/10 - Écho Datation - Brybry de 5.5mm
21/11 - FC 10 SA
08/02 - FIV ICSI 2 - TEF J2
09/05 - FIV ICSI 3 - Ponction blanche
Hely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 13:20
Coucou les filles ! Bon je viens de rattraper les 4 pages que j'avais loupé, pas de notification encore c'est casse pieds !!
Alors je vais essayer d'être bonne dans mes réponses, vous êtes prêtes ??
Pour commencer bienvenue à Sophie et Merveil ! Pour ma part c'est mon premier parcours PMA et FIV impossible pour moi je produis peu !
Cora je croise tous les doigts pour toi !!
Chrysalida c'est très tôt ne te décourage pas !
Ange je suis super contente pour toi ! Ça a l'air bien parti ! Hâte de savoir pour la prochaine écho
Pour les autres je vais vous répondre en individuel mon cerveau a lâché
Pour ma part toutes petites pertes marrons aujourd'hui alors règles ou nidation ? Je déclare la saison du psychotage ouverte !!!
Ça sent bon la nidation
Tu crois ? Vous allez me faire psychoter les filles mais je n'y crois pas beaucoup, monsieur avait moins de que pour la première et puis... Et puis c'est tout mais je ne le sens pas. Et puis j'ai déjà eu des pertes comme ça. Enfin je crois j'ai lu que ça pouvait être la progestérone qui entraînait ça à voir
Je rejoins Chrysalida il suffit d'un champion de monsieur Et ça marche ✌
Ne pas le sentir c'est juste que tu ne veux pas trop y croire de peur d'être déçue
Et ça tombe pile dabs le bon timing d'une nidation
Et les pertes marrons c'est quand il n'y a pas assez de progestérone naturelle mais si tu prends ça peut pas arriver
Alors on y croît !
RAS AMH basse & insuffisance luteale
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Cora54 a écrit : 16 févr. 2024 à 17:10
Coucou les filles !
Chrysalida On espère encore un peu
Carmenetclem Ah oui c'est sympa le Vercors, j'y suis allée y a super longtemps mais dans mes souvenirs, de très beaux paysages. De belles vacances en perspective.
Hély Merci c'est gentil
Pour toi, on espère de tout cœur la nidation
Joie Pour demain.
Merciii!
RAS AMH basse & insuffisance luteale
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Vous êtes mignonnes les filles je croise fort les doigts pour vous pour vos fofos ainsi que pour celles qui attendent !
Carmenetclem profites bien de tes vacances et sooouuuffle, prends du bon temps et prends soin de toi !
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024
2eme IA le 6 février 2024
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite !
Purée Hely toi aussi Mr en avait moins??
Grrr moi aussi…il était passé de 8 millions de rapide progressifs à 1,5!!!
Parce que la pièce était trop froide….bref…nous ne sommes pas allés plus loin dans la discussion , mais j’ai pensé à toutes les piqûres, mes prises de sang, mes AR, écarter les jambes pour écho , j’ai même plus de pudeur par rapport à ça…c dingue…
Merci pour les vacances, ouiiii ça va faire du bien….
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015
On est bien tous les 3
2019: fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Chrysalidia, 30 millions de rapide progressifs ?
Mais c’est atroce de vieillir en fait!!moi je me retrouve avec 1,5 millions entre les jambes!!!et pas un seul champion!!!
Allez je souffle….et je pense à l’élu qui réussira….
2015
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
Vous, lors de vos IA, ils vous inséminent tous les zozos après traitement ou seulement les rapides progressifs?
2015
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
Chrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 17:06
Ça y ressemble vu le timing après si t’as déjà eu ça malheureusement à part un test . On ne sait jamais vraiment . Mais je pars du principe que l’espoir c est toujours positif !
Et les zozos ça veut rien dire Monsieur en avait 30,75 millions le max apparemment et pourtant TEST negatif .
Donc on y croit !!!!
Bon je vais essayer de tenir avant le test mais pour toi non plus ce n'est pas perdu, c'est très tôt le taux est encore très faible on va se soutenir
Ne fais pas la même bêtise que moi . Non je sens vraiment que ça sera pas pour cette fois mais c’est trop mignon !
37 ans AMH basse 30 ans RAS
Prête pour cette grande aventure
2 ou 3 essais IAC avant FIV 1 ère IAC réalisée 05/02 ,
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause 2ème IACannulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) 2ème IACbisannulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
CarmenetClem a écrit : 16 févr. 2024 à 17:29
Chrysalidia, 30 millions de rapide progressifs ?
Mais c’est atroce de vieillir en fait!!moi je me retrouve avec 1,5 millions entre les jambes!!!et pas un seul champion!!!
Allez je souffle….et je pense à l’élu qui réussira….
Bonne question , mais il me semble que toutes les IA ont une sélection . En tout cas vu la pipette c’est sur que ce n’était pas la totalité et il passe à 8h et après je dois attendre 11h c’est tout ce que je peux te dire Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant 30 millions et pas un capable de trouver le bon chemin . Je sais qu on a tendance à se comparer mais la loi de la nature est beaucoup plus complexe , j’ai vu des filles tomber enceinte avec un million
Au final j’ai trouvé un jeune qui se retrouve lui avec une vieille pas capable de gerer 30 millions de zozos ( vaut mieux en rire )
37 ans AMH basse 30 ans RAS
Prête pour cette grande aventure
2 ou 3 essais IAC avant FIV 1 ère IAC réalisée 05/02 ,
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause 2ème IACannulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) 2ème IACbisannulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
CarmenetClem a écrit : 16 févr. 2024 à 17:34
Vous, lors de vos IA, ils vous inséminent tous les zozos après traitement ou seulement les rapides progressifs?
Aucune idée je ne regarde même pas la pipette on pourrait m'insérer ceux d'un autre que je ne le saurais même pas et en même temps est ce que je les reconnaîtrais
Plus sérieusement Carmenetclem tu ne sais pas encore s'il y avait un champion, il suffit d'un comme disent les filles. Parfois ils cachent bien leur jeu et rappelle toi la première fois où tu es tombée enceinte, est ce que tu avais compté le nombre de spermatozoïdes ? À cette époque ça ne nous effleurait même pas l'esprit et pourtant... Et pourtant il y en a qui a gagné ! Et puis dans un marathon Est ce qu'il n'est pas plus simple de gagner quand on n'a pas 30 millions de gars à pousser et dépasser ? Allez profite de tes vacances et garde espoir tu n'as aucun signe négatif bien au contraire !
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024
2eme IA le 6 février 2024
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite !