Hihi, moi c’était tout l’été qui n’était pas sobre…et je n’ai pas fait de cure d’avocat, foie de morue et de fruits secs comme je le préconisais..pffff…plutôt houblon ++ et je pense aux alentours de la nidation, j’étais au premier rang d’un concert de Portishead, si près des basses que le son vibrait tellement fort en moi que j’étais obligé de me tenir les globes oculaires…ms brybry elle s’est bien accrochée!!!Hely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 15:29Non c'est pas débile du tout, c'est pas parce qu'on est dans la quarantaine ou presque que tout change. Moi pareil, d'ailleurs je crois que le jour de la fécondation je n'étais pas du tout sobreCarmenetClem a écrit : 16 févr. 2024 à 15:24Alors je vais encore comparer avec ma première grossesse, mais je l’ai su bien après un mois que j’étais enceinte, j’avais des cycles longs et pas très réguliers, et fin de cet été 2014, j’ai eu qq soirées arrosées…mais bon, c’est débile de comparer y’a 10 ans avec aujourd’hui…bref…Hely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 14:57
Mouaistu crois ? Arrêtes je vais psychoter encore plus
oui malheureusement j'ai déjà eu ce genre de choses
ah ouais tu bois un peu toi ? Parce que moi j'ai beaucoup hésité et j'ai eu peur que ça ait un effet négatif
pour la clope moi je vapote... Beaucoup
sinon aucun symptôme en ce moment pour ma part.. et toi ??
À part des seins plus lourds liés à la progestérone je pense, je n’ai pas les tiraillements bas du ventre pour le moment….![]()
IAC 2024
- CarmenetClem

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015
On est bien tous les 3
2019:
fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle
fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
2015
On est bien tous les 3
2019:
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
- Chrysalida

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Moi je pense plus à une nidation , ça semble tôt pour des règlesHely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 13:20 Coucou les filles ! Bon je viens de rattraper les 4 pages que j'avais loupé, pas de notification encore c'est casse pieds !!
Alors je vais essayer d'être bonne dans mes réponses, vous êtes prêtes ??
Pour commencer bienvenue à Sophie et Merveil ! Pour ma part c'est mon premier parcours PMA et FIV impossible pour moi je produis peu !
Cora je croise tous les doigts pour toi !!
Chrysalida c'est très tôt ne te décourage pas !
Ange je suis super contente pour toi ! Ça a l'air bien parti ! Hâte de savoir pour la prochaine écho
Pour les autres je vais vous répondre en individuel mon cerveau a lâché
Pour ma part toutes petites pertes marrons aujourd'hui alors règles ou nidation ? Je déclare la saison du psychotage ouverte !!!![]()
Pour ce qui est de l’alcool très bon sujet : amatrice de vin et de champagne , j’ai pas bu depuis le début du cycle . Et je vapote malheureusement aussi .
Merci Joie , tant qu il y a de la vie , il y a de l’espoir
Prête pour cette grande aventure
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
LOADING … nouveau cycle
Je ne bois pas. Je ne fume pas. Et pourtant mon AMH est à 0.36. Alors est-ce que ça influence vraiment ???Hely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 14:57MouaisCarmenetClem a écrit : 16 févr. 2024 à 14:47Mais ça sent la nidation ça !!!!!!Hely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 13:20 Coucou les filles ! Bon je viens de rattraper les 4 pages que j'avais loupé, pas de notification encore c'est casse pieds !!
Pour commencer bienvenue à Sophie et Merveil ! Pour ma part c'est mon premier parcours PMA et FIV impossible pour moi je produis peu !
Ange je suis super contente pour toi ! Ça a l'air bien parti ! Hâte de savoir pour la prochaine écho
Pour ma part toutes petites pertes marrons aujourd'hui alors règles ou nidation ? Je déclare la saison du psychotage ouverte !!!![]()
T’as déjà eu des pertes lors des deux dernières ia??
Oh la laaaaa!!!
Bon effectivement, la saison du psychotage est ouverte…et au niveau nichon et bidon, des choses à rajouter?
Pour l’alcool, je n’arrêterai qu’à partir du test positif si un jour il veut bien l’être… je m’autorise encore un/deux verres le we…c’est discutable et je l’entends…j’ai dejà arrêté de fumer depuis le 03 novembre…j’étais une fumeuse occasionnelle, clop festive, mais on m’a clairement dit que le tabac était néfaste pour la qualité des ovules…tu crois ? Arrêtes je vais psychoter encore plus
oui malheureusement j'ai déjà eu ce genre de choses
ah ouais tu bois un peu toi ? Parce que moi j'ai beaucoup hésité et j'ai eu peur que ça ait un effet négatif
pour la clope moi je vapote... Beaucoup
sinon aucun symptôme en ce moment pour ma part.. et toi ??
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Exactement ! ✌ gardons confiance en la vie!Chrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 16:11Moi je pense plus à une nidation , ça semble tôt pour des règlesHely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 13:20 Coucou les filles ! Bon je viens de rattraper les 4 pages que j'avais loupé, pas de notification encore c'est casse pieds !!
![]()
Pour ce qui est de l’alcool très bon sujet : amatrice de vin et de champagne , j’ai pas bu depuis le début du cycle . Et je vapote malheureusement aussi .
Merci Joie , tant qu il y a de la vie , il y a de l’espoir
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
- Chrysalida

Joie0312 a écrit : 16 févr. 2024 à 16:04J'ai aussi entendu ce genre de phrase...Chrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 12:29Moi je n’ai pas encore 40 ans mais mon AMH est basse aussi , et souvent des petites remarques du style « oh mince ou il va falloir qu’on fasse vite » qui nous laissent présager que ce ne sera pas une partie de plaisir .Joie0312 a écrit : 16 févr. 2024 à 12:14!
Merveil merci pour tes explications sur Ovitrelle. Mon gynéco ne m'en avait rien dit. Je comprends mieux ce besoin de nous faire attendre autant de jours alors
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait "interchanger " les protocoles, voire les annuler.
Par contre je crois qu'on a toutes entendu le célèbre "à votre âge "(pour les plus de 40 ans ) associant le "et votre AMH basse "... no comment ! Mais j'ai aussi bien pleuré la 1ere fois. C'était pour mon hystérosalpingographie, le laborantin m'a dit tout de go "pfff, pourquoi me faite perdre du temps à votre âge..."
Heureusement qu'il y a quand même quelques médecins qui se moqurby des statistiques !
Carmen oui !!! Des vaches à lait !!! Mon rdv pour l'écho 4mn, 75 euros !!! Et j'ai dit au médecin :"et le 100%, il ne marche pas là ?!" Et ben non... heureusement que j'ai une bonne mutuelle.
pour mercredi.
Vouiii !!! Demain c'est l'écho. Je stresse un peu car j'ai peur que le follicule n'est pas grossi... normalement si, surtout qu'on m'a bien augmenté Menopur, mais j'appréhende...
Cora ce sera ta 1ere IA c'est normal d'appréhender
Chrysalida ah m... mais c'est pas un peu tôt pour le test ? Peut-être demain ?!
Et les autres, ça va ?!
Ça m’étonne que le 100 % ne fonctionne pas moi j’ai eu aucun problème .
On croise les doigts pour l’écho de demain .
Et pour le test certes tôt , mais généralement quand c’est positif , c’est positif . Donc je ne me fais pas d’espoir .
C’est reparti pour un tour
Je suis en clinique privée, c'est peut-être pour ça que je dois payer les consultations / échos...?
Merci !![]()
![]()
C'est dommage que ce soit négatif ce test... mais ce n'est que partie remise !ça va le faire !
je te le souhaite grandement
Ah oui je pense que c’est lié au fait que ce soit privé . Moi je suis dans le public .
Tu me diras pour ton Fofo
1 ère IAC réalisée
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )
LOADING … nouveau cycle
Tu crois ? Vous allez me faire psychoter les fillesJoie0312 a écrit : 16 févr. 2024 à 16:07Ça sent bon la nidationHely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 13:20 Coucou les filles ! Bon je viens de rattraper les 4 pages que j'avais loupé, pas de notification encore c'est casse pieds !!
![]()
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024
2eme IA le 6 février 2024
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat

28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite !

7 ans d'essai BB
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
- Chrysalida

Ça y ressemble vu le timing après si t’as déjà eu ça malheureusement à part un test . On ne sait jamais vraiment . Mais je pars du principe que l’espoir c est toujours positif
!
Et les zozos ça veut rien dire Monsieur en avait 30,75 millions le max apparemment et pourtant TEST negatif .
Donc on y croit !!!!
Et les zozos ça veut rien dire Monsieur en avait 30,75 millions le max apparemment et pourtant TEST negatif .
Donc on y croit !!!!
1 ère IAC réalisée
LOADING … nouveau cycle
- CarmenetClem

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 16:58Tu crois ? Vous allez me faire psychoter les fillesJoie0312 a écrit : 16 févr. 2024 à 16:07Ça sent bon la nidationHely36 a écrit : 16 févr. 2024 à 13:20 Coucou les filles ! Bon je viens de rattraper les 4 pages que j'avais loupé, pas de notification encore c'est casse pieds !!
![]()
mais je n'y crois pas beaucoup, monsieur avait moins de
que pour la première et puis... Et puis c'est tout
mais je ne le sens pas. Et puis j'ai déjà eu des pertes comme ça. Enfin je crois
j'ai lu que ça pouvait être la progestérone qui entraînait ça
à voir
[/quote
Purée toi aussi Mr en avait moins??
Grrr moi aussi…il était passé de 8 millions à 1,5!!!
Parce que la pièce était trop froide….bref…nous ne sommes pas allés plus loin dans la discussion , mais j’ai pensé à toutes les piqûres, mes prises de sang, mes AR, écarter les jambes pour écho , j’ai même plus de pudeur par rapport à ça…c dingue…
Moi : 40 ans
2015
On est bien tous les 3
2019:
fc
RAS sauf âge
fc..
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
2015
On est bien tous les 3
2019:
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
Bon je vais essayer de tenir avant le testChrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 17:06 Ça y ressemble vu le timing après si t’as déjà eu ça malheureusement à part un test . On ne sait jamais vraiment . Mais je pars du principe que l’espoir c est toujours positif!
Donc on y croit !!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB

7 ans d'essai BB
Voui je vous diraiChrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 16:13Joie0312 a écrit : 16 févr. 2024 à 16:04J'ai aussi entendu ce genre de phrase...Chrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 12:29
Moi je n’ai pas encore 40 ans mais mon AMH est basse aussi , et souvent des petites remarques du style « oh mince ou il va falloir qu’on fasse vite » qui nous laissent présager que ce ne sera pas une partie de plaisir .
Ça m’étonne que le 100 % ne fonctionne pas moi j’ai eu aucun problème .
On croise les doigts pour l’écho de demain .
Et pour le test certes tôt , mais généralement quand c’est positif , c’est positif . Donc je ne me fais pas d’espoir .
C’est reparti pour un tour
Je suis en clinique privée, c'est peut-être pour ça que je dois payer les consultations / échos...?
Merci !![]()
![]()
C'est dommage que ce soit négatif ce test... mais ce n'est que partie remise !ça va le faire !
je te le souhaite grandement
Ah oui je pense que c’est lié au fait que ce soit privé . Moi je suis dans le public .
Tu me diras pour ton Fofo![]()
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel