2 IAC et 3 FIV j’ai toujours attendu J14 la PDS du laboratoire car je crois que je voulais un truc vraiment fiable et pas de doute ou quoi….
Là je verrai bien mais quand je vois que à J9 c’est souvent trop tôt autant attendre 5 jours de plus

Coucou, moi ca va, j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu.. je sais pas vraiment pourquoi parce que j'attends ça depuis si longtemps. Alors peut-être parce que c'est une première et inconsciemment je pense peut-être à cette fameuse attente des 14 jours.CarmenetClem a écrit : 16 févr. 2024 à 08:53 Hello les filles!!!!
Comment allez vous ??
Et oui Merveil, j’avais également cru comprendre que 40 ans et les stats, les centre pma n’aimaient pas trop…mais bon,tant qu’on rapporte…vous avez aussi cette impression d’être la vache à lait?apres c’est tres personnel cette impression certainement …
Et une testeuse compulsive, Vorkuta, j’espère que tu as passé une bonne soirée !
Moi ce sera un TG le 21 car pas de labo dans le coin des vacances…et en fonction du résultat on avisera!!
Chrysalidia, merci, la soirée fut bien chouette et je languis pour ce soir et les vacances !!tu en as de prévues aussi bientôt ?
Côté symptômes, rien de fofolichon, seins clairement plus lourds et faiblement sensibles…niveau ovaire, pas de tiraillement par contre…à l’affût je vous disais!!
Et vous les autres, Hely, Chrysalidia, Vorkuta, des symptômes ?? ( et toutes les autres qui ont faite l’ia le 06 ou le 07, j’ai pas pu prendre de notes pour me souvenir…)
Et Cora comment te sens tu à J-1??
Et Joie, c’est l’écho demain aussi??
Passez une bin e journée les filles!!!

Moi je n’ai pas encore 40 ans mais mon AMH est basse aussi , et souvent des petites remarques du style « oh mince ou il va falloir qu’on fasse vite » qui nous laissent présager que ce ne sera pas une partie de plaisir .Joie0312 a écrit : 16 févr. 2024 à 12:14!
Merveil merci pour tes explications sur Ovitrelle. Mon gynéco ne m'en avait rien dit. Je comprends mieux ce besoin de nous faire attendre autant de jours alors
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait "interchanger " les protocoles, voire les annuler.
Par contre je crois qu'on a toutes entendu le célèbre "à votre âge "(pour les plus de 40 ans ) associant le "et votre AMH basse "... no comment ! Mais j'ai aussi bien pleuré la 1ere fois. C'était pour mon hystérosalpingographie, le laborantin m'a dit tout de go "pfff, pourquoi me faite perdre du temps à votre âge..."
Heureusement qu'il y a quand même quelques médecins qui se moqurby des statistiques !
Carmen oui !!! Des vaches à lait !!! Mon rdv pour l'écho 4mn, 75 euros !!! Et j'ai dit au médecin :"et le 100%, il ne marche pas là ?!" Et ben non... heureusement que j'ai une bonne mutuelle.
pour mercredi.
Vouiii !!! Demain c'est l'écho. Je stresse un peu car j'ai peur que le follicule n'est pas grossi... normalement si, surtout qu'on m'a bien augmenté Menopur, mais j'appréhende...
Cora ce sera ta 1ere IA c'est normal d'appréhender
Chrysalida ah m... mais c'est pas un peu tôt pour le test ? Peut-être demain ?!
Et les autres, ça va ?!

Mais Chrysalidia, tu as fait ton ia quel jour?Chrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 10:51 Hello les filles ,
Du coup ce matin j’ai craqué je suis allée à la pharmacie sans avoir fait pipi. !![]()
J’ai pratiquement pas de symptômes à part le ventre gonflé le soir et un peu mal à la tête le matin .
C’est fou je suis à la fois déçue et à la fois ça m’enlève un poids à porter . L’attente était trop longue .
Pour les vacances j étais au ski il y a peu donc maintenant ce sera cet été!
Je souhaite plein de +++ aux autres .

Non le 05/02CarmenetClem a écrit : 16 févr. 2024 à 12:39Mais Chrysalidia, tu as fait ton ia quel jour?Chrysalida a écrit : 16 févr. 2024 à 10:51 Hello les filles ,
Du coup ce matin j’ai craqué je suis allée à la pharmacie sans avoir fait pipi. !![]()
J’ai pratiquement pas de symptômes à part le ventre gonflé le soir et un peu mal à la tête le matin .
C’est fou je suis à la fois déçue et à la fois ça m’enlève un poids à porter . L’attente était trop longue .
Pour les vacances j étais au ski il y a peu donc maintenant ce sera cet été!
Je souhaite plein de +++ aux autres .
Si c’est le 07, la nidation peut avoir lieu dans les 10 jours, soit encore aujourd’hui, et ce n’est qu’à partir de la nidation qu’une grossesse peut-être décelée…
Cora, je vais dans le coin du vercors, là où il n’y pas eu bcp de neige,mais où le panorama est extraordinaire et de belles balades à faire…