Les futurs bébés de février/mars 2017

Répondre
Evejaya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Evejaya »

Bonjour,
Je me joins à vous car suite à ma 1ère fiv je suis enceinte !
Ponction faite le 20 juin et transfert le 23 juin d'un embryon.
Prise de sang j12 taux 97, ps j15 taux 392 et ps j19 taux 2262 !
Ce vendredi je fais ma 1ère écho et j'ai peur ...je ne comprends pas à combien je suis en semaine et en jours, et je me dis qu'on ne verra rien et n'entendra rien à l'écho du coup ça me stress...
Pas de symptôme particulier si ce n'est dès fois des douleurs type règles assez forte et des tiraillements dans les cuisses, mais pas tous les jours. Un peu de fatigue l'après-midi.

Merci pour vos réponses sur l'écho !
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Nanny

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Nanny »

Bonjour à toutes ,
Je vous lis depuis quelques temps et j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire . Un peu par superstition peut être .
J'ai eu un tec de j5 le 16 juin et pds pregnant le 20 juin . L'évolution du taux de départ a été un peu chaotique , mais une écho précoce aux urgence à pu éliminer la geu et l'œuf clair (petit embryon de 4 mm) .
Je reste sur la réserve , et j'ai du mal à me réjouir pour l'instant . J'ai trop peur d'être encore déçu , vu que je suis abonnée aux grossesses arrêtées .
Mais restons positive pray
J'ai mon echo au centre le même jour que toi Evejayac fingers
et pour répondre à ta question tu es à 3sg et 1 jour ou 5sa et 1 jour
En faite , le jour de ta ponction est le premier jour de ta grossesse ;-)

Cristel , tu as fait ton écho hier si je ne me trompe pas ? donne nous des nouvelles
Minilou , si ils te demande de faire une 2ème pds c'est pour vérifier que la grossesse soit bien évolutive .
Juju , je pense que tu t'es trompé dans ta date de dpa :lol:
Farha , j'espère que tout va bien
Félicitation à toutes et hâte de vous lire :smack:
2fc dont des jujus
FIV 1, 9 ovocytes , 3 bry , à j+2 arrêt de l'évolution , :-(
FIV 1 bis , ponction le 1/12 , 12 ovocytes 10 fécondés 2 transférés 0 congelés testpositif
Echo du 29/12 : 2mm de bonheur et un cœur qui bat coeurquibat grossesse arretée à 9sa
tec1 le 16/06 : testpositif le 27/06 tx168 ; le 29/06 tx 198 ; le 01/07 tx 303 ; le 04/07 tx 1128 ...fc
octobre 2016 surprise grossesse spontanée sur retour de couche ....fc
15/01 transfère j6 23/01 pregnant tx 97 30/01 tx 1497
cristel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cristel »

Hello , 1ère Echo faite à 6 semaines de grossesse la semaine dernière, tout va bien !!! nous avons vu les battements de son coeur. c'était très émouvant, j'avais la gorge serrée par l'émotion. Demain j'entame la 7ème semaine. tous les rdv et Echo sont plannifiés. Echo des 12 SA sera le 12 aout, que c'est long sans le voir!!
félicitations aux filles qui viennent d'avoir le +++
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
minilou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec

Message non lu par minilou »

Bonjour,
Wow Nanny merci pour le lien, c'est intéressant et ça nous prépare à la première écho! La mienne sera vendredi le 22 donc je serai à 6 sa + 6! J'ai bien hâte de voir ce qu'il se passe en dedans de moi car côté symptôme il n'y a pas grand chose... Et vous?
Félicitations à tout le monde!
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte
Penelope

Fivette de bronze

Message non lu par Penelope »

Bonjour, je me joins à vous. J'ai fait un tec d'un blastocyste le 9 juin. Pds positive le 20 juin. Le taux à bien évolué mais j'ai eu pas mal de saignements. J'ai donc eu une écho mercredi dernier. La gynéco m'a rassurée sur les saignements courants en début de grossesse et elle m'a dit qu'elle voyait un embryon avec une activité cardiaque. Pour autant elle nous a un peu refroidi en nous disant de ne pas s'emballer car c'était encore tôt. Je dois refaire une échographie demain et j'ai vraiment peur qu'elle me dise que le coeur ne bat plus... j'essaye de positiver mais c'est dur ! En plus je continue de faire des dosages de progestérone et d'oestradiol et mon taux d'oestradiol a baissé, j'ai peur que ce soit mauvais signe... j'ai aussi l'impression d'avoir bcp moins de symptômes. Enfin, je serai fixée demain. Je vous souhaite à toutes de belles grossesses.
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Evejaya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Evejaya »

Pour les symptômes j'en ai pas beaucoup , à part le ventre gonflé et un peu de fatigue donc je pense que ça ne veut rien dire. C'est vrai que c'est stressant car à cause de notre parcours fiv c'est difficile de se dire que tout va bien aller...mais il faut laisser faire la nature !!
Je prends la progestérone 3 fois par jour, et vous ? Je crois que c'est jusqu'au 3 ème trimestre ?
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes et bienvenue à vous et toutes mes félicitations à vous.

Effectivement Nancy, je m'étais trompée sur ma DPA.

J'ai eu une echo le 1er juillet et on a vu et entendu mon petit bébé. Et suite à des douleurs au ventre vendredi dernier, je suis allée aux urgences et mon petit bébé va bien. C'est tellement magique les échos.
De mon côté, beaucoup de nausées et de vomissements, et beaucoup de fatigue. Lors de ma première grossesse j'ai eu ses nausées et vomissements durant toute la grossesse. Le médecin des urgences m'a dit que si après les 3 mois de grossesse les nausées sont toujours là, il faudrait faire des examens de la tyroide.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse.

Des bisous et bonne soirée.
minilou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec

Message non lu par minilou »

Bonjour les filles,
Evejaya, moi je mets de la progestérone en gel une fois le matin (crinone 8%) et de l'estrace 2mg 3X fois par jour. Je dois les continuer pour le premier trimestre.
Pénélope, as-tu eu des nouvelles? J'espère que tout est ok pour ton bébé!
J'espère que vous allez bien toutes les autres qui ont eu leur testpositif
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte
Penelope

Fivette de bronze

Message non lu par Penelope »

Bonjour à toutes, pour ce qui est de mon traitement j'ai des ovules de progestérone 3 fois par jour et du Provames 3 fois par jour aussi (je prends le comprimé du soir par voie vaginale). J'ai l'impression d'être une vraie dinde farcie !!! Sinon j'ai fait mon échographie ce matin, il y a toujours un embryon avec une activité cardiaque mais la gynéco trouve qu'il est un peu petit et donc elle est très mitigée... je dois refaire une échographie mercredi prochain. Mon embryon mesure 8,6 mm pour 7 sa+2, d'après la gynéco il devrait faire 10 mm. Qu'en pensez-vous ?
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Lilou123

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Lilou123 »

Penelope a écrit :Bonjour à toutes, pour ce qui est de mon traitement j'ai des ovules de progestérone 3 fois par jour et du Provames 3 fois par jour aussi (je prends le comprimé du soir par voie vaginale). J'ai l'impression d'être une vraie dinde farcie !!! Sinon j'ai fait mon échographie ce matin, il y a toujours un embryon avec une activité cardiaque mais la gynécologue trouve qu'il est un peu petit et donc elle est très mitigée... je dois refaire une échographie mercredi prochain. Mon embryon mesure 8,6 mm pour 7 sa+2, d'après la gynécologue il devrait faire 10 mm. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour les filles, je me permet de me joindre à vous...

Penelope j'ai fait ma première echo vendredi dernier à 7sa+2 l'embryon mesurait 5.8mm , jetait plutôt inquiète car évidement avant même de rentré dans la salle d'écho je savais plus ou moins quel taille devait faire mon brybry selon les forum etc... la gynéco. Ma rassurée , en m'expliquant que la moyenne commençait à 5mm , et c'est en effet ce que j'ai vu sur pas mal de site. Du coup je suis en mode " je me prend pas la tête" et j'attends ma prochaine echo de vendredi,j'en suis sûr tout va bien se passer aussi bien pour moi que pour toi poucehaut
Pma depuis 2011
Fiv icxi
FIV1
Transfert 1 = + fausse couche 7sa
Grossesse naturel = fausse couche 5sa
Transfert 3= tec annulé, embryon perdu à la decongelation
FIV 2
Transfert 1= + fausse couche tardive 2eme trimestre
Transfert 2= + fausse couche tardive 2eme trimestre
Détection beance du col...
Transfert 3= Negatif
FIV3