Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les tortues !

Nads raconte nous ton rdv sage femme si tu veux bien ! C'était une écho intermédiaire ?
Ah moi je veux bien si tu as des exos pour voir si le foie va bien. Je t'avoue que ça m'intéresse :-)

Pour la lecture je sais pas pourquoi j'aime pas trop ça... Enfin j'arrive pas a être dedans et a me détendre :-( d'autres qui ne lisent pas?

Xmdr c'est quoi les 5 blessures ?

Alaska as-tu bien dormi ?

Bisous les tortues !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

ChouEspoir a écrit : 12 févr. 2024 à 08:37 Capricette, quelle joie de te lire ! Je pense et penserai bien à toi pour ces prochains jours, en même temps c'est de beaux évènements qui vous attendent 🤞🤞🤞

Chipou, effectivement je comprends, déjà une sortie resto c'est top ! Était il bon ?
Bonne semaine de repos à toi 😘

Belle semaine à vous les tortues !
Coucou ChouEspoir, comment te sens tu aujourd'hui ? As tu pu voir ta SF hier. J'espère que tout va bien pour toi, pour vous :smack: .

Nad, et toi ton rdv ? Pas trop vite pour le boulot hein 😉. Je serais bien intéressée par le test dont tu nous a parlé concernant la circulaire de l'énergie 😊.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

En fait il s'agissait rendez-vous de la sage-femme de tous les mois elle ne fait pas d écho mais écoute bébé... il bouge dans tous les sens c'est déjà bon signe
C'est bien remonter au niveau de du nombril il m'a dit que pour l'instant bébé paraissait un peu petit mais tant qu'il se développe bien tout va bien... On verra le 1er l'écho t2
Le col est bien en place et bien fermé donc c'est une bonne chose...
Je n'ai pris que 100 g en un mois
La tension reste trop basse et un peu pincé mais c'est mieux que trop haut

Donc pour le test par rapport au foie il faut prendre du bicarbonate de soude une petite cuillère le mettre dans un verre d'eau et le laisser bien se mélanger et boire le verre. Si un rot apparaît dans la minute qui suit après l'avoir bu c'est que la Bile circule bien si il apparaît plus tard ou pas du tout c'est qu'elle ne circule pas bien
Le rectifier il faut prendre du vinaigre de cidre non pasteurisé le mettre dans un verre d'eau et boire le contenu tous les matins à jeun pendant 15 jours et refaire le test il ne faut pas mettre beaucoup de vinaigre de cidre
Voilà la petite astuce
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 13 févr. 2024 à 07:22 Comment as-tu accepté ces paroles là? Le blocage, le passé, qu'il faut rééquilibrer?
bah bien, je me l'était deja dis.je pensais juste pas que ca pouvait jouer AUTANT et sur l'ovulation.
Mais je me doutais bien que le passé jouait
Ma coach nous dit que notre passé joue et que cela s'ancre dans notre inconscient et que notre inconscient se protégerait car lui n'interprète pas notre vécu comme notre conscient. Et que cela pouvait donc engendrer des blocages comme s'il se protégeait d'une menace. Ce fonctionnement est peu importe le domaine de vie, pas juste sur la conception.

Alors dans mon parcours, j'ai pu travailler sur ca. On dit que c'est en couche d'oignon et plus on l'épluche, plus on se rapproche du coeur qui lui est le vrai problème.

Je ne saurais dire si ca joue vraiment sur l'évolution cependant, mais ca peut jouer sur la grossesse. Bon... en même temps, je ne veux pas trop trop y croire à 100% car pour moi, ca ne fait pas de sens à 100% tu vois. ca m'a quand même choquée lorsqu'elle m'a dit ca car c'est comme si elle me mettait une couche de plus d'accusation et que ca serait à cause de moi et du passé qui fait que mon corps ne veut pas aller vers la grossesse même si c'est ce que je désire.

Travailler sur moi même m'a quand même beaucoup aidé et je me suis libérée de plusieurs petits choses que je ne savais pas qui étaient là. Là, je travaille sur mon coeur de l'oignon.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 13 févr. 2024 à 08:07 Moi je suis plutôt livre thriller en ce moment... J'essaie d'aérer mon cerveau...
Mon acuponctrice m'avait bien dit qu'il faut que son corps soit assez apaisé car il y des traces dans nos organes comme par ex le foie qui est le centre de la vie en médecine chinoise... Il faut que la bile circule piyr amener lenergie...jai des tits tests 1 faire pour voir si ça va... Si besoin on partagera dites le moi...

Rdv sage femme dans 30mn et ensuite à fond pour aller au boulot car rdv avec un juge et un patient....
Ca m'intéresse de savoir pour le test dont tu parles. Je revois mon acuponcteur chinois aussi, je l'ai vu hier, ca m'a fait du bien! Il me donne aussi une tisane en base de plantes chinoises, j'adore!

Ton rdz s'est bien passé j'espère?
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Envie de vous partager ce petit moment que j'ai vécu hier une dame d'une association vivant en maison de retraite est venu visiter ma maison de retraite ce fut une rencontre très touchante
Cette dame a 82ans elle a été sœur pendant longtemps été infirmière pendant 27 ans au Congo elle accouché 30 enfants par jour elle-même... elle a ensuite travaillé dans une prison au près d'hommes avec des longues peines elle avait un regard sur le même si touchant verbalisant que peu importe ce que fait chacun l'humain et l'âme sont toujours les plus belles et si elles ne le sont pas il faut simplement essayer de les aider à grandir se pardonner et se faire pardonner
À 82 ans elle rencontre tous les mois le député de son département pour défendre les droits des personnes en maison de retraite pour ceux qui peuvent s'exprimer et ce qui ne le peuvent plus
Nous avons beaucoup accroché toutes les deux et à la fin de la journée elle est venue me dire qu'elle pensait avoir trouvé en moi son âme sœur d'empathie... elle m'a serré dans ses bras il m'a dit qu'il était important de permettre à notre âme d'être en paix pour que le corps puisse lui aussi s'épanouir comme le vaisseau de notre voyage
Entre cette rencontre et les hormones je vous avouerai que j'avais les larmes aux yeux
Cela fait plaisir de voir des gens de cet âge-là qui ont ces valeurs et non pas peur de les transmettre à tous ceux qui sont autour d'eux

Voilà le petit partage du jour mais qui était important pour moi
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Quel doux moment de partage !! Merci Nad!

C'est un beau moment j'imagine !
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant

Wow Nad! Quel beau moment et quel bel âme cette dame!! Il y a de ces rencontres parfois inusités et inoubliables qu'on peut faire!
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Hello,

Nad, merci pour l'astuce ! J'avais entendu qu'on ne devait prendre que du vinaigre de cidre pasteurisé enceinte, tu as des infos ?
Quelle magnifique rencontre !!! Je redécouvre le monde de l'EHPAD grâce à toi, avec toute la magie qui s'opère... Merci !
En quoi ta tension est "trop" basse ?
Encore un peu d'attente avant de revoir bébé ❤️❤️ tu es à combien de SA maintenant ?

Melca, vous avez quelles vacances sur ton caillou ?
Merci de demande des nouvelles 🥰 j'ai vu la gynéco lundi soir, pour elle c'est un virus qui a du passer et expliquer tous ces symptômes... Elle m'a conseillée de porter le masque dans les transports en commun.
J'ai eu le droit à une écho de contrôle rapide, tout était ok ❤️ direction la T1 dans quelques heures (après en avoir fait des cauchemars une bonne partie de la nuit 😅)

Alaska, comment est le moral en ce milieu de semaine ?

Chipou, alors ce dos avec la nouvelle kiné ?

Jessy, tu as pu reprendre le travail cette semaine ?

Xmsdr, alors ces merveilles ou beignets pour mardi gras finalement ?

Crystal, tu exercés dans les médecines douces ?

Bonne journée à toutes
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Ah mes beignets étaient excellents je voulais mettre une photo mais le fichier est trop volumineux
Je vais réessayer
Contenu caché