Tu as bien fait d'exprimer ton ressenti et je m'excuse encore que mon message ait été mal percu. Je ferai plus attention aux choix des mots que j'utiliserai. Jamais je ne voudrais vexée qui que ce soit, ce n'est vraiment pas mon intention.ChouEspoir a écrit : 11 févr. 2024 à 19:50 Crystal, j'avais bien imaginé qu'il y avait eu un défaut de compréhension et je ne t'en tiens pas du tout rigueur, tu n'y es pour rien. Il m'était cependant important de t'exprimer mon ressenti, j'espère que tu l'auras compris en ce sens
Jessy, tu nous montreras ce que ça donne ?![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
► Afficher le texte
- crystall

Je comprends très bien ce besoin de petite bulle!Capricette67 a écrit : 11 févr. 2024 à 23:35 Pour moi, je suis passée aux patchs pour essayer un tec. Il y a très peu de chance que ça aboutisse mais on veut laisser sa chance à notre seul J1. Prochaines échéances : écho vers le 21, décongélation un jour après l'ovulation, 4 jours de prière pour espérer obtenir un J5 avec un potentiel transfert (s'il s'est développé jusqu'à J5) autour du 26-27. Si cela ne fonctionne pas, c'est acté, l'essai avec le don d'ovocytes aura lieu en mars, c'est-à-dire sur le cycle suivant. Il n'y a plus qu'à espérer une belle surprise dans les prochains temps
Je suis désolée de ne pas être trop présente mais j'ai besoin de vivre un peu dans ma bulle en ce moment. Je viendrai bien sûr vous donner des nouvelles et je vous suis toujours un peu en diagonale![]()
Je croise tout pour que tu nous annonces une bonne nouvelle avec ce J1!
► Afficher le texte
- crystall

Coucou!! Contente de te lire et de savoir que la grossesse se passe bien malgré ce que vous avez vécu en janvier. Profite de ton retrait!! Et prends soin de toi et de bébé!!Marylouise a écrit : 12 févr. 2024 à 09:14 Bonjour les filles
Je vous lis et vous suit chaque jour mais je ne prends pas le temps d’écrire, je veux à chaque fois écrire un mot à chacune mais je n’y arrive pas, j’ai l’impression de passer mon temps à courir après le temps avec le travail et la grossesse qui l’air de rien diminue l’efficacité. Je me suis mise aussi en retrait car le mois de janvier a été compliqué pour nous car nous avons eu peur de perdre notre bébé mais maintenant nous pouvons aller de lavant.
► Afficher le texte
- crystall

Bienvenue à toi!!! J'espère que nous te porterons chance pour qu'une crevette vienne s'installer!Emibouh a écrit : 12 févr. 2024 à 15:15 Bonjour,
Je suis tombée sur ce post qui fait écho à mon parcours.
Suivie en Dpi, 9 transferts 3 fausses couches, j'ai dû faire une longue pause forcée car cela a bien attaquée ma santé déjà bien fragile. Je n'arrive pas à faire le deuil d'être maman et pourtant une petite voix me dit que cela serait mieux d'arrêter. Il n'y aurait pas de raison que cela ne fonctionne pas mais en attendant c'est le chaos. À part culpabiliser mon endomètre maigrichon et les cycles irréguliers ça n'avance pas.
Bref je m'en vais lire les 1000 pages lol lire les autres parcours m'a toujours aidée : je me sens moins seule.
Je vous souhaite une belle journée
► Afficher le texte
- crystall

Xmsdr67 a écrit : 12 févr. 2024 à 19:24 Oh oui contente de voir que tu dors mieux![]()
L'exercice des 3 valeurs semble très intéressant
Je veux bien que tu le partages avec nous!
Mes règles sont arrivées deux jours plus tôt qu'attendez donc ça décalé le cycle de mars et je ne suis pas sûre de pouvoir avoir le tec en mars du coup (il tomberait un WE)![]()
En cycle spontané on peut bloquer l'ovulation puis la déclencher comme en fiv ?
Merci
Sinon pas le choix et cycle simulé mais je voulais pas des patchs d'oestrogenes
Vous en pensez quoi ?
ahh mince pour l'arriver ces règles plus tôt.. comme quoi parfois on ne veut pas les voir arriver.
J'ai eu mes TEC sur un cycle naturel. Alors en principe, tu as des écho de suivi puis il y a ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Il y a donc ce petit contrôle là à ce niveau.
Tu pourrais poser la question à ton centre. J'ai eu une fois ces patch et moi aussi je n'ai pas aimer l'expérience.
► Afficher le texte
- crystall

Alaska, je vais lire les pages aussi, j'aime beaucoup ce type d'exercices!! Je m'en avais créé des mantras, mais je trouve que c'est un exercice qui évolue dans le temps car nos besoins/ressentis évoluent aussi!
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci beaucoup Alaska, exercice super intéressant ! Je vais commencer ma liste brute des ce soir pour travailler dessus pendant la semaineAlaska a écrit : 12 févr. 2024 à 22:18 Voilà j'ai réussi à tout vous envoyer !
Le livre c'est : "le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau " de Fabien Olicard.
A la base je l'avais entendu en invité dans un podcast si vous préférez écouter que lire: le podcast Dialogues de Fabrice Midal, épisode 37. Il explique aussi l'exercice.
Si vous le faites n'hésitez pas à partager vos mantras!
Les miens :
Plaisir
Sérénité
Relations profondes
Je place mon désir de parentalité dans la dimension "relations profondes".![]()
Ici, lecture d'un autre genre, je lis des récits de marins dans le grand nord. Un autre genre mais finalement eux/elles aussi ont parfois besoin de se souvenir pourquoi ils/elles se sont lancés dans de tels projets de vie...
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
crystall a écrit : 12 févr. 2024 à 23:01Comment as-tu accepté ces paroles là? Le blocage, le passé, qu'il faut rééquilibrer?Jessys69 a écrit : 10 févr. 2024 à 11:05 Et la il a bien expliqué que OUI, c'est tres mauvais pour la nidation car trop acide.
Après attention, encore une fois chaque cas est différent,chaque corps est différent![]()
Mais la, j'avoue que le faite qu'il m explique ça, je vais bien me calmer.
Comme il m'a aussi expliqué,pour lui, je n'ai aucun soucis "hormonales" malgres l'insuffisance ovariaine, pour lui c'est mon lourd passé, ma vie qui a fait 1 enooooormee blocage, et qu'il faut tt rééquilibrer.
Apres comme il ma dit, bien évidemment ce n'est pas de la magie![]()
Mais nos vies, passée joue bcp sur tt ca.
bah bien, je me l'était deja dis.je pensais juste pas que ca pouvait jouer AUTANT et sur l'ovulation.
Mais je me doutais bien que le passé jouait
Dans mon parcours que je suis, on m'a aussi dit parlé de tout ca et je vais t'avouer que j'ai un peu mal pris dans le sens que j'avais l'impression qu'on mettait encore le blâme sur moi ou mon corps... Après, il y a des paramètres médicaux que je ne connais pas, mais entendre ca, ca a été dur.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bienvenue aux nouvelles... Si besoin on est là
Contente Marylouise d'avoir de tes nouvelles... J'espère que cela n'a pas été trop grave 3n janvier... À combien de semaines es tu ? Si bien sûr tu veux partager...
Capricette on croise les doigts pour que ton J1 soit le warrior qui deviendra j5....et tu as de belles perspectives...
Merci pour vos partages de lecture zen....
Moi je suis plutôt livre thriller en ce moment... J'essaie d'aérer mon cerveau...
Mon acuponctrice m'avait bien dit qu'il faut que son corps soit assez apaisé car il y des traces dans nos organes comme par ex le foie qui est le centre de la vie en médecine chinoise... Il faut que la bile circule piyr amener lenergie...jai des tits tests 1 faire pour voir si ça va... Si besoin on partagera dites le moi...
Rdv sage femme dans 30mn et ensuite à fond pour aller au boulot car rdv avec un juge et un patient....
Contente Marylouise d'avoir de tes nouvelles... J'espère que cela n'a pas été trop grave 3n janvier... À combien de semaines es tu ? Si bien sûr tu veux partager...
Capricette on croise les doigts pour que ton J1 soit le warrior qui deviendra j5....et tu as de belles perspectives...
Merci pour vos partages de lecture zen....
Moi je suis plutôt livre thriller en ce moment... J'essaie d'aérer mon cerveau...
Mon acuponctrice m'avait bien dit qu'il faut que son corps soit assez apaisé car il y des traces dans nos organes comme par ex le foie qui est le centre de la vie en médecine chinoise... Il faut que la bile circule piyr amener lenergie...jai des tits tests 1 faire pour voir si ça va... Si besoin on partagera dites le moi...
Rdv sage femme dans 30mn et ensuite à fond pour aller au boulot car rdv avec un juge et un patient....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur