Abbie : Tes taux évoluent bien ! c'est super
J'ai eu l'ordonnance de la première écho le jour même de l'insémination, ce sera le 23/02. J'ai de la chance d'habiter une grande ville, parce que c'est assez court comme délai pour avoir un RDV chez un.e gynéco ou sage-femme/homme échographiste ! La plupart des particien.ne.s les plus proches de chez moi sont complets jusqu'en avril
Ayna : le paracétamol est autorisé en cas de grossesse, jusqu'à 3000 mg/jour, mais je comprends totalement

j'ai passé trente minutes sur à écumer internet avant d'en prendre. Malheureusement ça n'a pas d'effet sur moi
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir de grosses douleurs :) même quand je n'ai pas franchement mal, je sens toujours cette sensation de tiraillements dans le bas-ventre, c'est fatiguant.
C'est clair que c'est super long d'attendre la première écho ^^ pendant quelques jours on a enchaîné les PDS et les échos avant nos IA/FIV et maintenant c'est le silence plat...
J'ai décidé de ne pas faire de nouvelle PDS. Ma PMA ne m'avait même pas demandé une deuxième PDS, et de toute façon ça ne fera que me stresser. Je vais tenter de lâcher prise jusqu'au 23.02

F (27 ans) et M (33 ans) en couple depuis 2016
Infertilité inexpliquée
Début essais couette septembre 2019
Début pma courant 2020
Début des essais courant 2022
1 IAC ~ hyper stimulation, abandonnée
1 bis IAC ~
2 IAC ~ taux de LH insuffisant, anovulation et passage en pergoveris
2 bis IAC ~
3 IAC ~ abandon suite métrorragies
3 bis IAC ~
4 IAC ~