Félicitations Amazone, bienvenu Ambre, moi aussi j'aime beaucoup ce prénom.
Gabrielle a pu vous rendre visite ?
Pouponne bien et repose toi bien.
Et aussi, si tu peux m'envoyer votre adresse en MP, j'ai lavé la house du newborn set, j'ai même retrouvé le carton, il est donc quasiment prêt à partir
(Tu me donneras des sous quand tu le revendras dans 6 mois, car c'est limité aux premiers mois, les pieds et la tête dépassent vite

)
Chez nous ça va bien. Comme Alexis, Ulysse lit de tout et beaucoup. Comme Gabrielle, Swann lit des syllabes, et déchiffre des petits mots simples. Par exemple les noms des pokemons qu'il attrape sur Pokemon Smile. Vous connaissez cette appli diabolique pour le brossage de dent ? Robinson adore les livres lui aussi, il peut écouter stoïquement des histoires "longues", genre des monsieur/madame, je sais pas ce qu'il y comprend car le vocabulaire n'est pas toujours simple.
Et Sand, je te comprends tellement, moi aussi je suis le suspense de la répartition des classes dans l'école de mon mari...
Ah oui aussi nous avons appris que notre école élémentaire allait être école test pour l'uniforme à l'école... Ils font semblant de faire une consultation auprès des parents, mais c'est déjà décidé.
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1
mai 2017 :

Ulysse est arrivé

dec 2017 : une petite surprise s'est invitée
septembre 2018 :

Swann agrandit la famille

juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA

janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 :