Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Phénix

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Phénix »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses les filles : )
Toujours quelques saignements aujourd'hui ... J'ai eu Gygy il me dit que c'est lié à l'arrêt du traitement ... mais rien de plus. Je pense le rappeler si j'en ai toujours en cette fin de semaine.

Revebaby j'espère que tout va bien le sport détend moi je marche beaucoup car pas de souffle pour courir : )

Matoumambe tu as des journées bien chargées et tu trouves l'énergie pour 45 min de jogging : )

Elsa bonne nouvelle faites que tu nous annonces du bon ... natte

Linline, tout comme toi biopsie en Septembre ... Je suis pressée de savoir mais j'ai quelques réticences à encore endurer un truc !!! Mais bon il faut ce qu'il faut ...

Pour ma part, j'attends mes vacances avec impatience ... Nous allons tenter de prendre des vitamines Proxeed ou conceptio pour nous aider qui sait ... et puis reprendre une vie normale quelques temps pour reprendre des forces et du courage ...
Je sens que je vais mieux et vous m'aidez beaucoup.

Je pense de plus en plus à l'adoption mais mon amoureux ne veut pas en parler tant que nous avons encore des tentatives (2)
Je le comprend mais pour une raison que je ne sais pas expliquer je me sens bien quand j'y pense ... Je suis enthousiaste à cette idée.

Voilà les filles je pense fort à vous multiheart
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Moi je suis d'Hesdin donc Boulogne, Calais ou Lens (ou meme Amiens) c'est pareil question distance.
Mais si à Boulogne, niveau humain tu ne te sens pas comprise et qu'en plus pour les délais ils sont pas pressés, à ta place je changerai. Tu sais que maintenant pour tes absences pour les échos, ponction et transferts, ton employeur est obligé de te les payer.
Tu es jeune, certes mais imagine qu'aprés tu veux refaire un 2ème, il ne faut pas trop attendre.

Phénix, je comprend ton homme mais l'adoption c'est tellement long que si tu attends la fin de la pma aprés on riisque de vous dire que vous etes trop vieux pour adopter un bb (certains cg dont le mien quand j'ai adopté mon fils, la limite c'est 35 ans à l'arrivée de l'enfant, pour un bb né sous x). Nous on avait fait les 2 en meme temps et résultat 3 mois aprés l'echec de ma dernière fiv, j'avais l'appel magique pour nous annoncer que nous étions parents.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. çà fait un petit moment que je n'ai pas écrit j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Alors comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles? (désolée je n'ai pas lu tous les messages...) Pour ma part tout va toujours bien pour bébé enfin je pense! J'ai ma prochaine écho dans 2 semaines on verra l'évolution! Voilà et pour vous quelles sont les nouvelles? Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour bonjour les girls
J arrive un peu tardivement aujourd'hui mais j ai été assez préoccupe par de mauvaises nouvelles
Bref sinon ce matin je suis aller faire le contrôle pour infection resulatts dans une semaine ... Mon homme va suivre aussi ....
Mon dossier a été déposé et j attend toujours de savoir pour la dhea .....
Vendredi j attaque provames et rdv le 27 :) j ai hâte de savoir si l on va pouvoir attaquer le traitement fingers
J espr que le changement d humeur ne sera pas trop présent ..... :oops:
Vendredi j ai hâte de voir l acuponcteur pour m apaiser un peu car je râle pamal ces temps ci et surtout contre mon homme qui n en glande pas une smilvener smilvener smilvener
Bon sinon je crois que je vais devoir me remettre au sport aussi pour vous suivre demain promis je vais me faire 50 bassins !!!!!! Car pour ma part j ai toujours mes 4 kilos pris de ma première fiv ( décembre ) qui ne sont toujours pas partis !!!!!!!!! minnce

Et vous comment ça va ???? Sosooo tirs en couvade :) sandrayoyo aussi :)
Drago c est pour bientôt et l humeur normal avec les hormones essaie l acuponcture aussi !!!! Ça marche !!!!! J espr qu il arrive bientôt cigooogne
Matoumambe tu m impressionnés 45 min de footing whaouuuuuuuu :-D
Elsa c est chouette ce nouveau poste de jour tu vas revivre !!!!!!!!! Moi aussi je commence à être à bout !!!!! Les nuits sont de plus en plus hard !
Revebaby j espr que cette dhea va faire son miracle beberoule
Et linline c est très très long je trouve aussi tu devrais voir ailleurs
Phoenix bientôt les vacances !!!!!
Et grassaline on croise les doigts
Bisette les filles multiheart
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Rysis, oui la nuit ça va quand on a 20 ans mais aprés un certain age on a du mal à rattraper les dettes de sommeil. Du coup, je suis insomniaque maintenant. Et en plus j'ai déjà lu qu'il y a plus de sterilité chez les gens qui travaillent de nuit car les hormones sont perturbées.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Coucou les filles.
Et oui toujours en mode poule-couveuse :-) j'ai été revoir ma gygy (celle qui m'a envoyée en Pma)
Elle m'a refait une écho. Têtard mesure 1cm et son petit cœur bat toujours.
Ce soir en rentrant j'ai fait une grosse crise d'angoisse. Un rien me panique. Envie de pleurer. Sûrement les hormones ou le contre-coup.
C'est bizarre j'ail l'impression que ce qui m'arrive est irréel. Si ce rêve pouvait durer 9 mois!!
Mais je vais vraiment me mettre à l'acupuncture pour me détendre :-)
Gros bisous les filles.
:smack:

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Hello les filles
Votre journée s'est bien passée ?
Sandra ça fait plaisir de te lire et de voir sur tout va bien.
Soso les hormones ça joue sur l'humeur .... Préviens ton chéri et va voir l'acupuncteur... Ce peut aider.
Rysis tu es volubile aujourd'hui "j'aime " ... Bon c'est quoi des bassins ? Parce sue si c'est 50 allers dans une piscine ça m'impressionnes !!!! Et oui le travail de nuit c'est pas bon du tout... Pour plein de choses si tu arrives à changer c'est mieux... Quant à ton loulou essaie de relativiser... ou fais de l'humour pour essayer de lui faire prendre conscience de sa flemme ou de ta fatigue.

Drago on est à j3 .... J'ai hâte d'avoir tes résultats...
Elsa idem mais pour le tec l'ouverture du col c'est juste avant c'est ça? Tu appréhendes pas trop?
Allez à demain les filles faites de beaux rêves
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

La dilatation c'est demain en meme temps qu'un dosage de progesterone pour ajuster le traitement et mesure de l'endomètre. J'appréhende un peu oui mais de toute façon il ne peut pas me faire + mal que lors des transferts (le 2ème a été le pire). Et je me dis que si c'est pour aboutir sur un + c'est pas grave. Qu'est ce qu'on ne supporte pas pour avoir un bb ???
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Hello Elsa
Alors une grande pensée pour toi aujourd'hui. Je suis sûre que ça va se passer en douceur. Bisous miss
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

courage elsa pour ton examen nounoursbiz
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA