Bonsoir à toutes,
Désolée pour ce long silence mais tout s'est enchaîné... dès l'arrivée de mon frère et ma mère, ça a été la course ! La stimulation a débuté avant leur départ, tout s'est entremêlé !
D'abord, je vous souhaite une belle année, et que le souhait que l'on attend toutes se réalise !
Mathilde as-tu des résultats ? Et ta kiné ? Comment te sens-tu ?
Sara, j'espère que tu as pu recommencer un essai ?
Personnellement, j'ai fait une stimulation pendant 7 jours, puis Ovitrelle le 8eme et insémination le lendemain soit le 20/01.
C'était un peu compliqué.. encore une fois, le col ne laissait pas passer le cathéter, j'ai compris après qu'elle n'avait pris le cathéter rigide prévu dans mon dossier, donc 25min, pleurs, bref, finalement c'est OK, nous rentrons.
Depuis grosses douleurs abdominales, nausées, fatigue, effets secondaires des ovules de progestérone.. dur dur...
Prise de sang le 3/02, et honnêtement, l'attente est très difficile, on se pose mille questions, on fait 1000 suppositions, on ne sait pas et c'est très frustrant...
Je sens une mauvaise nouvelle, mais bon.. En attendant, on l'appelle M&Ms

dur de positiver mais on fait ce qu'on peut.
Ndala, as-tu eu un rdv ? Des informations? Si déjà vous avez fait tous les tests, ça peut être plus rapide.
Passez une bonne soirée, à bientôt !