Je te remercie pour ta réponse. Qu'entend tu par IAC ? désolé mais je découvre un jargon que je n'emploie pas encore ^^ Je n'ai pas était stimuler, je ne connais pas les produits que tu viens de citer. Vu que je suis tomber enceinte une fois naturellement, ils ont décidé de partir sur un cycle naturel, en espérant que sa fonctionne

je commence a trouver le temps long ^^
1 semaine avant le transfert j'ai débuté les ovules de progestérone en plus du Provames et depuis j'ai les seins douloureux, très douloureux ^^ mais sa commence a ce calmer ouf ! Le lendemain du transfert j'ai eu des tiraillement dans tout le bas du ventre aussi mais plus coté gauche que droit, a un moment j'ai même cru que mes règles aller arriver car j'ai ce type de douleurs généralement quand elles décident d'arriver, donc je te laisse imaginer la tonne de questions qui c'est passé dans ma tête ^^
J'ai eu une ou deux fois des vertiges et des grosses nausées mais pas en même temps, par contre je suis essoufflée des que je monte l'escalier ou que je m'active un peu trop ^^
Les douleurs bas ventre sont toujours la, je n'ai pas de saignements mais je sais que la progestérone peut couper les règles donc je me fait pas trop de film non plus. J'ai hâte mardi de faire la prise de sang et de savoir, on espère tellement que sa marche
Merci c'est très gentil, je croise les doigts également pour toi pour que continue comme sa
Oui toute première FIV
[/quote]
Coucou ,
Quand je parle d’iac ça veux dire insémination artificielle avec sperme du conjoint (iad c’est pareille mais avec sperme d’un donneur).
Donc toi tu fait des insémination artificielle ou des fiv?
Je pense que c’est insémination puisque tu parle de cycle naturel.
Après mon insémination (iac) j’ai également eu des douleurs au ventre de temps en temps qui me faisait penser à une possible arrivée des règles.
Pour les autres symptôme je dirait que entre les injection (j’ai été stimulé) et le prise de progestérone ça a pu jouer sur les symptôme ressenti car je pense être sensible à ces prises d’hormones.
Ça va être long jusqu’à mardi pour ta prise de sang

tu va tenir sans faire de test urinaire?
Moi je voulais pas craquer mais finalement j’ai fait un test urinaire la veille de la prise de sang

Je me suis dit que je préférais avoir un négatif à la maison après 2 minutes d’attente plutôt qu’un négatif par e-mail après avoir attendu pendant des heures..
Mais au final surprise! Tout positif

je suis en stress et vais sûrement le rester jusqu’a 3 mois puisque je lis beaucoup de filles qui ont vu leurs grossesse s’arrêter à 6,7,8 et même 9 ou 10 semaines

(ça peux encore arriver plus tard mais si on passe la barre des 3 mois je soufflerai déjà un peu plus

)
Passe un bon week end et essai de te changer les idée au max