Les bébés de septembre 2024

MissSoso

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MissSoso »

Coucou les filles, sa y est j'ai refait une pds et vendredi j'avais 539 et aujourd'hui 1439! pour vous sa donne combien en Sa ? :-D
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

natte natte natte

Moi je suis à 7SA + 2 jours donc officiellement dans mon 2ème mois de grossesse depuis samedi :)
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
MissSoso

Fivette habituée

Jenn37Her a écrit : 29 janv. 2024 à 18:58 natte natte natte

Moi je suis à 7SA + 2 jours donc officiellement dans mon 2ème mois de grossesse depuis samedi :)
Toop! multiheart
Mais est ce que tu as eu mal en début de grossesse vers les ovaires ? Car par moment sa me tiraille dans l'ovaire droit
Jenn37Her

Fivette d'or

Oui ! J'ai eu des grosses douleurs, dont une fois pendant genre 1h30 où j'étais pliée en deux. Après à cause de la stimulation, j'ai beaucoup de kystes aux ovaires, donc ça venait en partie de ça. Ca a duré je dirai pendant 10 jours et depuis c'est très rare.
Mon premier symptôme a été la fièvre, j'ai eu direct une montée de température ^^Et maintenant, j'ai des nausées H24 quasiment, vomissements et fatigue intense.

Et toi ?
31 ans, SOPK, PMA Solo
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
MissSoso

Fivette habituée

Bon ça me rassure un peu du coup même si j'ai jamais eu de kyste.. Mais moi mes douleurs reste même pas 2min.. j'avais peur d'une Geu pleurrs

Car sinon je n'ai 0 mais vraiment 0 symptômes.. a par mal au ventre comme si mes règles aller arrivé mais je me sent pas enceinte comparé à ma fille ou quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais des nausées mais la quedal..
Jenn37Her

Fivette d'or

Alors moi les symptômes (nausées et fatigue) ont commencé il y a 10 jours pour la fatigue et un peu plus d'une semaine pour les nausées/vomissements. Avant, je n'avais rien du tout ! Ma mère qui a eu 4 grossesses n'a pas eu les mêmes symptômes d'une grossesse à l'autre et n'oublie pas que tu n'es qu'au début :) dans le parcours PMA on l'apprend super tôt qu'on est enceintes, donc on a tendance à oublier que dans une grossesse "standard" on le découvre parfois qu'au bout d'un mois ! Du coup les symptômes nous semblent arriver plus lentement dans un parcours PMA alors que c'est juste qu'on l'a su beaucoup plus tôt :)
31 ans, SOPK, PMA Solo
MissSoso

Fivette habituée

C'est pas faux ! dans un sens on va en profiter de pas avoir de nausée car c'est ce qui me bloquer de base pour lancer bb2 :lol:
Liliaudrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Coucou les filles
Je me permets de vous rejoindre
Après un bébé né en 2020 suite à une fiv je suis enceinte (je peux le dire coeurquibat ) du deuxième et c’est une grossesse naturelle, un bébé miracle.
J’en suis à 6 semaines de grossesses soit 8SA
Terme prévu le 23 septembre
J’ai eu mon écho de datation lundi matin, quel soulagement de voir qu’il y a bien une grossesse et nous avons bien vu son petit cœur battre
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Soley92

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par Soley92 »

Bonjour 🤗
Je me permets de rejoindre votre petit groupe ici.
Je suis actuellement enceinte de 3SG, donc encore tout au début.
Je suis tombée enceinte à ma deuxième insémination. La première a été une grossesse bio chimique ( taux 8, puis 21, puis saignements et taux descendu à 5 )
Les taux de cette grossesse sont les suivants:
Dpo14 : 120
Dpo18: 917
Dpo21: 4417
J’ai vraiment du mal à réaliser, et j’ai tellement peur à chaque fois que je vais aux toilettes. Rassurez-moi, c’est pareil chez vous??
Dans deux semaines, j’aurai ma première échographie de datation🥰
12/2023 : IAD 1: testpositif mais grossesse biochimique

01/2024: IAD 2 : testpositif
Dpo14: 120
Dpo18: 917
Dpo21: 4419
Echo de datation 7SA+0 : coeurquibat petit coeur qui bat 😍
T1 à 13SA+5: tout va bien, trisomie negatif et c est une petite fille🩷
Liliaudrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Coucou à toi :-D et mes félicitations

Je suis à 6 semaines de grossesse et je dois avouer que j’ai aussi peur et je regarde aussi toujours attentivement le papier toilette.
J’ai eu mon écho de datation lundi dernier et il y a avait bien un bébé avec un cœur qui bat
J’ai mon écho T1 le 19 j’ai déjà hâte car j’ai un petit décollement et j’ai hâte de le contrôler.
Du coup pour le moment suis en arrêt de travail
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat