Bonjour Céline,
En effet on réagit toutes différemment aux traitements. J'avais beaucoup peur d'être malade, d'avoir mal, mais ca s'est bien passé. J'ai lu beaucoup de témoignages où les filles avaient mal avec les piqûres et vu des photos de gros bleus sur les sites d'injection. Quand je suis partie au Danemark pour ma deuxième insémination j'ai rencontré une fille qui était sur un groupe Facebook, elle faisait une fiv, grosses douleurs des bleus elle ne savait plus où piquer (alors que là -bas les traitements sont moins fort qu'en France) donc effectivement de quoi avoir peur!
C'est bien de lire les témoignages mais parfois il faut un peu les mettre de côté pour éviter de stresser pour rien. Le surlendemain demain de ma ponction je me suis dis "si j'avais su et si plus jeune j'avais été mieux informée j'aurais fais un don d' ovocytes, car ce n'était pas si effrayant que ce que l'on peut lire"
Donc pas de stress! Et même si on a tendance à cogiter il faut poser le téléphone et essayer de dormir! Le sommeil est important! (Enfin je dis ça mais je ne suis pas une bonne élève)
J'ai fais un test avant la prise de sang qui était

donc je n'y crois plus trop pour cette fois ci, la prochaine sera la bonne! (Enfin j'espère)
Je vais continuer les compléments alimentaires en attendant! (J'ai eu gestarelle, conceptio, et là on m'a prescrit oligobs. Je vais tous les faire!)
Petite information concernant les compléments demander le prix en pharmacie avant de commander et après vérifier le prix sur le net. (Oligobs pour un mois vendu 32 euros en pharmacie et trouvé sur Internet à 12euros)

37ans, réserve ovarienne basse
PMA au Danemark
Novembre 2020: 1er RDV avec la clinique par Skype
Janvier 2021: IAD
Avril 2021: IAD
PMA en France
Janvier 2023: 1er RDV au centre de PMA
Janvier 2024: Fiv1 TEF --- 1J3 (morpho.embryon:811)
Mars 2024: Fiv1 TEC --- 1J5 (morpho.embryon:B4AA)