Bonjour,
@Alicesprings: j’ai cherché l’hôtel que tu cites, je le trouve très cher. C’est peut-être une erreur de ma part
@Ninitos: toujours un plaisir de te lire. Oui, ton bébé est bien là, c’est merveilleux
Merci de trouver les mots justes, tu m’aides toujours
Du reste, j’ai reçu le planning. Au dernier moment, on m’a dit que le donneur avait un groupe sanguin différent de la donneuse, j’ai été déçue car j’avais demandé le même groupe pour les donneurs et moi, vu mes problèmes d’immunité. Or ils me l’ont dit après, je n’ai pas souhaité tout annuler. Je me dis qu’ils savent ce qu’ils font et je dois avancer.
J’ai un tremblement au visage au niveau de la lèvre. Je ne me sens pas stressée, mais mon corps stresse apparemment et le magnesium n’y change rien
Au moment venu, j’aurai 2 capsules progestérone le matin. En FR c’étaient 2 le matin, 2 après-midi et 2 le soir. Toutes les 8h en fait. C’était matricelab qui disait ça. Je suis étonnée de diminuer autant la dose.
C’est bête, mais ce qui me « gêne », ce sont les patchs d’œstrogènes, ça prend toute la place sur l’abdomen car je suis forcée d’en mettre plusieurs. La peau ne peut pas se reposer quand je les change car je n’ai pas d’espace libre. Ils collent tellement que quand je les retire, la peau devient écarlate. Mais je serai plus forte que ça, plus forte que tout
Douces pensées à toutes

Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon

T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi

et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant