FIV sans DO à l'étranger

Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Hello les filles !

Nina : félicitations c'est vraiment une super nouvelle 🥰 et en plus des jumeaux ! Waouw ! Ton mari est content aussi ? Deux d'un coup ça fait rêver et ça peut faire peur aussi

Lila : le FISH on l'a fait en France. De mémoire on avait payé quelque chose mais je ne sais plus le montant 😅 c'est vous qui souhaitez le faire ou c'est la clinique ?

Zoomzoom : pas évident en effet. Mais si tu ne peux pas perdre de poids, les médecins devraient en tenir compte non ? Tu as changé de PMA combien de fois ?

Ma fille va bien elle aura 9 mois demain déjà ! 🥳 J'ai de la chance je n'ai pas encore repris le travail mais c'est pour bientôt 😭 j'aurai bien profité et j'en suis ravie !

Bisous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 821
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Mouarf: 9 mois déjà !? Ça passe vite mon dieu ?!

Ben écoutes je ne m’étais jamais posé la question: mais 4 changement de centre pma.
Mais ils ont peur de l’hyperstimulation ?!
Et mon échographie pelvienne 49 follicules a j5 …. Donc ils ne vont pas changer d’avis
Avatar du membre
Lolo121220

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 30 décembre 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lolo121220 »

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous. Avec mon mari on essaie d'avoir un bb depuis 2020.
J'ai 35 ans et j'ai eu 2 ablations de trompes suite aux 2 GEU spontanées en 2020 et 2022.
Du coup on a commencé notre parcours PMA en france à Hôpital foch.
On a fait jusqu'à aujourd'hui 1 FIV et obtenu 5 embryons j5, 5 transferts, 3 sans nidations et 2 positives mais FC à 9-10 semaines.
On vient d'apprendre qu'il n'y a plus d'activité cardiaque il y a une semaine... Et c'était notre dernière embryon congelé.
La on n'a plus envie de continuer en France. Car on n'a eu zero explications sur pourquoi qu'on n'a pas de grossesse réussie.
Le médecin qui nous suit, pr Ayoubi, aussi le chef de service de PMA hôpital foch
Très connu dans le domaine mais il nous a pas donné plus de solutions ou proposer de faire plus d'analyses afin de trouver la cause de FC répétés.
J'ai vu que certaines entre vous ont fait des analyses chez Matricelab etc mais il nous a pas du tout en parlé.
La seule chose qu'il puisse nous dire c'est meme lui ne sait pas pourquoi je n'arrive pas à tombée enceinte. (Ah oui?)
et nous propose de retenter un nouveau Fiv.
Je trouve que le protocole en france n'est pas du tout personnalisé.Et je n'ai plus envie de recommencer à zero avec le même protocole.
Donc on pense à partir faire notre FIV 2 à l'étranger toujours avec nos propres gametes.
et afin de pouvoir faire des tests génétique pre implantation
Très probablement en RT car le prix est nettement moins cher qu'en Espagne.

Ma questioni est:
Si notre gynécolo, ne veut plus nous suivre pour PMA à l'étranger, qu'est-ce qu'on fait?
Est-ce que certaines entre vous ont déjà eu ce problème ? Si quelqu'un est dans la region parisienne, (Paris ou 92) pouvez vous me recommander votre gynéco s'il vous plait?
Ca m'aiderait vachement car chercher un clinique à l'étranger est déjà compliqué et en plus trouver un gynéco sur place qui veut bien nous suivre dans cette nouvelle aventure...

Merci d'avance!

excellente journée à vous!
mllle 35 RAS
misteer 45 RAS
2020 GEU spontanée Ablations trompe gauche
2021 Juin FIV Hôpital foch 5 embryons j5 pas de transfert car hémorragie interne suite à la ponction
2021 oct TEC 1 embryon pregnant FC 9 SA
2022 juil TEC notpregnant
2022 oct GEU spontanée Ablations trompe droite
2023 fev TEC notpregnant
2023 juin TEC notpregnant
2023 dec TEC pregnant FC 9 SA