Merci pour vos réponses les filles : )
Toujours quelques saignements aujourd'hui ... J'ai eu Gygy il me dit que c'est lié à l'arrêt du traitement ... mais rien de plus. Je pense le rappeler si j'en ai toujours en cette fin de semaine.
Revebaby j'espère que tout va bien le sport détend moi je marche beaucoup car pas de souffle pour courir : )
Matoumambe tu as des journées bien chargées et tu trouves l'énergie pour 45 min de jogging : )
Elsa bonne nouvelle faites que tu nous annonces du bon ...
Linline, tout comme toi biopsie en Septembre ... Je suis pressée de savoir mais j'ai quelques réticences à encore endurer un truc !!! Mais bon il faut ce qu'il faut ...
Pour ma part, j'attends mes vacances avec impatience ... Nous allons tenter de prendre des vitamines Proxeed ou conceptio pour nous aider qui sait ... et puis reprendre une vie normale quelques temps pour reprendre des forces et du courage ...
Je sens que je vais mieux et vous m'aidez beaucoup.
Je pense de plus en plus à l'adoption mais mon amoureux ne veut pas en parler tant que nous avons encore des tentatives (2)
Je le comprend mais pour une raison que je ne sais pas expliquer je me sens bien quand j'y pense ... Je suis enthousiaste à cette idée.
Voilà les filles je pense fort à vous