Oui j'en parlerai à mon médecin vendredi, en tout cas le calmosine a l'air de le soulager

.
Je vais vous raconter en version courte mon accouchement : jeudi 28/12 perte de liquide avec du sang j'appelle en urgence mon mari qui était en déplacement en plus ce jour là

on va à la mat et ils décident de me garder pcq j'ai bien perdu les eaux. On attend que le travail se déclenche et le lendemain tjs rien alors on me donne des comprimés qui font arriver les contractions, au bout de 3 comprimés ça tape à fond mon corps n'était pas préparé à ça, zéro douleur à des douleurs de malades... je douille à mort...
Vers 21h j'ai enfin le droit à la péridurale hallelujah !! Ça change la vie mais en pleine nuit j'ai super mal... en fait la péri a été débranchée

bref.
J'accouche samedi 30/12 à 7h58 avec l'aide d'une ventouse pcq Léandre était coincé (52cm pour 3k540). Une fois sortie il était tranquillement en peau à peau avec moi les pro disent qu'ils vont demander au papa de faire du peau à peau avec lui dans une autre salle et qu'il y aura une dizaine de personnes qui vont arriver...
Je fais une hémorragie de la délivrance, perte de plus 1l de sang...
heureusement tout s'est bien passé et la montée de lait s'est faite tardivement à cause de l'hémorragie... pression à la mat pcq le petit perdait du poids... allaitement mixte en attendant que l'allaitement se fasse. Maintenant je suis en allaitement exclusif, je suis fière du chemin parcouru...
prenez soin de vous