FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Honnètement, c'est le bonheur absolu multiheart
Olympe a 15 mois et c'est une petite fille merveilleuse.
Ma famille est au complet , nous sommes tous en admiration devant sa petit bouille coquine!

Je vous souhaite le plus sincèrement du monde la même fin.
J'imagine pour certaines vos moments de désespoir et je sais pertinemment que toutes les fins ne sont pas heureuses mais pour celles qui en ont le courage, aller jusqu'au bout du bout des possibilités qu'on vous offre.
Je ne suis pas la seule ici qui malgré les ( GROSSES ) galères ont vu un dernier derniert embryon ( un peu mpoche parfois) leur donner un beau bébé.

Je pense à vous bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

tapioca a écrit : 25 janv. 2024 à 16:24 Honnètement, c'est le bonheur absolu multiheart
Olympe a 15 mois et c'est une petite fille merveilleuse.
Ma famille est au complet , nous sommes tous en admiration devant sa petit bouille coquine!

Je vous souhaite le plus sincèrement du monde la même fin.
J'imagine pour certaines vos moments de désespoir et je sais pertinemment que toutes les fins ne sont pas heureuses mais pour celles qui en ont le courage, aller jusqu'au bout du bout des possibilités qu'on vous offre.
Je ne suis pas la seule ici qui malgré les ( GROSSES ) galères ont vu un dernier derniert embryon ( un peu mpoche parfois) leur donner un beau bébé.

Je pense à vous bbras
Lol merci pour ce message d'espoir (si bien tourné) !
Et heureuse pour toi !
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Coucou les filles,

@Bebe78, je suis de tout cœur avec toi pour cette nouvelle étape avec l’intervention, si j’ai bien compris.

Au sujet du rdv immunologue, as-tu fait finalement la longue prise de sang envisagée en FR ou bien attends-tu le rdv visio pour la faire?

Je suis étonnée que tu fasses matricelab, c’est ton nouveau gyneco FR qui y tient?

Je suis désolée pour la fatigue que tu endures et le reste associé. Prends-tu du fer?

Ici rien de nouveau, j’attends sagement.
Du reste, j’ai à nouveau voulu partir pour être plus sereine, mais mon conjoint m’a demandé de rester et il m’a dit de but en blanc qu’il s’occupera du bébé, alors qu’il ne voulait pas que je prenne mon traitement à ses côtés au départ… je n’ai rien répondu, ça m’a chamboulée. J’ai lâché prise sur tout. Je l’aime, donc je reste, mais je me suis beaucoup abîmée et j’ai peur que le stress soit à l’origine de mes anticorps en suractivité immunitaire.
Si je pars, j’ai peur de regretter. Si je reste, j’ai peur de ressentir à nouveau du stress et de gâcher cette dernière chance en ESP. Aujourd’hui, ça va, mais les choses changent souvent.
Et puis ça me fait de la peine pour lui car je pense qu’il n’a aucun problème pour avoir un enfant, or il reste avec moi et le double don, car il ne voulait pas de fivdo… bref ça me perturbe pour lui. Moi je n’ai pas le choix. Lui oui.

Bref je n’attends rien depuis des mois et je ne changerai pas ça. Je suis « juste » triste de cogiter, alors qu’il se peut que ça ne marche pas. J’ai peur du résultat, je n’ai jamais eu de résultat positif. Je verrai bien pray

@Aliceprings:
J’aimerais bien s’il te plaît l’adresse de l’hôtel car je n’ai pas de mutuelle, je te remercie d’avance pour ta gentillesse, si tu veux bien.

Je vous lis et ça me fait du bien. Merci à toutes d’être là
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Muse a écrit : 25 janv. 2024 à 20:51 Coucou les filles,

@Bebe78, je suis de tout cœur avec toi pour cette nouvelle étape avec l’intervention, si j’ai bien compris.

Au sujet du rdv immunologue, as-tu fait finalement la longue prise de sang envisagée en FR ou bien attends-tu le rdv visio pour la faire?

Je suis étonnée que tu fasses matricelab, c’est ton nouveau gyneco FR qui y tient?

Je suis désolée pour la fatigue que tu endures et le reste associé. Prends-tu du fer?

Ici rien de nouveau, j’attends sagement.
Du reste, j’ai à nouveau voulu partir pour être plus sereine, mais mon conjoint m’a demandé de rester et il m’a dit de but en blanc qu’il s’occupera du bébé, alors qu’il ne voulait pas que je prenne mon traitement à ses côtés au départ… je n’ai rien répondu, ça m’a chamboulée. J’ai lâché prise sur tout. Je l’aime, donc je reste, mais je me suis beaucoup abîmée et j’ai peur que le stress soit à l’origine de mes anticorps en suractivité immunitaire.
Si je pars, j’ai peur de regretter. Si je reste, j’ai peur de ressentir à nouveau du stress et de gâcher cette dernière chance en ESP. Aujourd’hui, ça va, mais les choses changent souvent.
Et puis ça me fait de la peine pour lui car je pense qu’il n’a aucun problème pour avoir un enfant, or il reste avec moi et le double don, car il ne voulait pas de fivdo… bref ça me perturbe pour lui. Moi je n’ai pas le choix. Lui oui.

Bref je n’attends rien depuis des mois et je ne changerai pas ça. Je suis « juste » triste de cogiter, alors qu’il se peut que ça ne marche pas. J’ai peur du résultat, je n’ai jamais eu de résultat positif. Je verrai bien pray

@Aliceprings:
J’aimerais bien s’il te plaît l’adresse de l’hôtel car je n’ai pas de mutuelle, je te remercie d’avance pour ta gentillesse, si tu veux bien.

Je vous lis et ça me fait du bien. Merci à toutes d’être là
Hello justement je pensais à toi.
Je me demandais où tu en étais, et cet aprem j'ai pensé à toi en étant face à l immunologue d ivi mdr. En mode question réponse, mon visage était sans vie sans réaction mdr.
Quand ya un traducteur entre ça coupe l'envie de déballer nos questions et vécu.

Pour le matrice lab je n'ai pas tout capté ce que le gygy fr m'avait dit mais ça n'est pas le même matrice lab que vous je pense, c'est une biopsie endometrite avec un marqueur géré en interne au chu qui est l'équivalent du matrice lab. J'ai compris un truc du genre lol. Dans son CHU La biopsie endometre inclue d'office ce marqueur matrice lab.
J'ai pas cherché plus loin mdr.

Résumé bref du rdv immunologue ivi :
Je vais faire leur fameuse pds à eux et elle me demande aussi de faire le kir hlac pour moi et monsieur.
J'ai aucune info sur comment ça se passe le kir hlac. J'ai retrouvé vos infos de septembre qui disaient ça se fait dans n'importe quel labo de proximité sauf qu on récupère au labo les tubes pour les envoyer à l ifs de Paris ou Lyon si j'ai bien compris. Je sais pas comment on contact l ifs j'espère que c'est ivi qui nous accompagne et que c'est pas une démarche perso.
Aussi quel est le prix et qui le fixe vu que c'est fait en France ? Comme vous savez j'ai des dépenses monstrueuses entre imminologue ivi et metroplastie à 2000 euros alors je dois savoir si je peux financièrement.
Je sais pas pk j'ai en tête que vous m'aviez dit 500e ou 800 mais selon mes notes je confond peut être avec matrice lab ???

Pour le kir hlac j'ai demandé quelle nécessité car j'ai eu mon fils en fiv do ivi, elle me dit si mon système immunitaire ne reconnaît pas bien l'embryon, il peut créer soit FC, soit preeclampsie. Et dans mon cas de grossesse de mon fils j'avais fait preeclamsie sur la fin, sauf que comme elle sait c'est un risque qui était prévu des le départ du fait d hypertension déjà présente avant grossesse, donc j'ai du mal à croire au lien avec mon kir étant donné que ma pteeclampsie est logique dans un contexte d'hypertension.
Elle a bcp bcp questionné sur l'état d'avancement devlution de ma grossesse pour mon fils, si yavait eu des anomalie qui montre la preeclamsie, sauf que non ya pas eu retard de croissance du fœtus donc vraiment à part la tension qui montait et on adaptait traitement, forcément preeclamsie mais fœtus nickel.
Donc j'ai peur qu'on a zoomer à fond la dessus et pas du tout sur le contexte de mes fausses couches à tord.
Mais en vrai elle a questionné sur tout je pense qu'elle sait juste la où ya une piste potentielle pour zoomer, si yaavis nécessite de zoomer ailleurs elle l'aurait fait.
J'ai été étonnée de la précision et de l'insistance de ses questions.
J'ai trouvé que c'était précis, sérieux.
En revanche je n'ai aucun souvenir du nombre de tentative que j'ai fais avabt ivi en France car bcp d'annulation, aucune idée du nombre de transfzer effectué et elle a bcp bcp questionné la dessus, j'ai bien regretter de ne pas avoir réviser.
Je pensais vraiment qu'elle aurait toutes les infos et jamais j'aurai pensé qu'elle aurait remonté jusqu'à mes gametes à moi car comme j'avais pas svt pu aller au bout etape transfert, j'avais en tête que ça ne valait pas le coup de se
remémorer ça.

Muse sais tu si ton soucis immuno est lié au stress ?
Pour ton homme ne pense pas cela. Fais comme moi je n'ai jamais culpabiliser de lui imposer le do lol. C'est pas de ma faute à moi non plus lol. C'est vrai tu n'es pas responsable de tes soucis médicaux.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Alicesprings

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Alicesprings »

Hello Muse,
Oui bien sûr, l’hôtel s’appelle “CHI” il est sur Booking. Il n’est pas très loin de la place catalunya pour prendre le bus pour l’aéroport et de la gare de Sant. J’ai tout fait à pied ! L’adresse : Gran Via de les corts Catalanes 455, L'Eixample, Barcelone

Je souhaite bon courage
Ménopause précoce - tentative de BB2 à IVI Barcelone
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

@Alicesprings: je te remercie beaucoup 🙏

@Bebe78: je ne peux pas te renseigner pour le test kir car je l’ai fait en ESP.
Moi aussi j’ai tendance à oublier des choses face aux médecins, je me sens tellement bête après. Ton rdv semble s’être bien déroulé malgré tout, je suis ravie que tu avances positivement.
A l’occasion, si le cœur t’en dit, j’aimerais bien comprendre en quoi consiste ton intervention, je ne suis pas sure d’avoir compris, mais tu n’es pas forcée d’en parler.

Pour le stress, une dame m’a dit que son fils avait déclenché une maladie auto immune suite à une mauvaise expérience à l’école, ça m’a fait réfléchir. Dans tous les cas, on sait que le stress nuit à la santé :?

Du reste, hier j’ai eu la surprise d’apprendre que l’on a trouvé la donneuse, ce sera pour mars multiheart
Bon week-end à toutes et bon courage toujours
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Muse a écrit : 27 janv. 2024 à 07:17 @Alicesprings: je te remercie beaucoup 🙏

@Bebe78: je ne peux pas te renseigner pour le test kir car je l’ai fait en ESP.
Moi aussi j’ai tendance à oublier des choses face aux médecins, je me sens tellement bête après. Ton rdv semble s’être bien déroulé malgré tout, je suis ravie que tu avances positivement.
A l’occasion, si le cœur t’en dit, j’aimerais bien comprendre en quoi consiste ton intervention, je ne suis pas sure d’avoir compris, mais tu n’es pas forcée d’en parler.

Pour le stress, une dame m’a dit que son fils avait déclenché une maladie auto immune suite à une mauvaise expérience à l’école, ça m’a fait réfléchir. Dans tous les cas, on sait que le stress nuit à la santé :?

Du reste, hier j’ai eu la surprise d’apprendre que l’on a trouvé la donneuse, ce sera pour mars multiheart
Bon week-end à toutes et bon courage toujours
Oh super Muse ! C'est génial !!!! natte

Je me souviens ce moment où on te trouve ta donneuse, c'est tellement d'émotion !!!
C'est une grande nouvelle.

C'est dans leur banque ou une donneuse en "frais"? Quoi qu'il en soit dans la banque cela ne change absolument pas la qualité C'est exactement pareil, mais c'est juste l'organisation qui est un peu différente en frais.

Dans 1 mois alala ça y est tu commences le rush bientôt ! Ahah

Je vais faire ta pom pom girl natte

Si ta question porte sur la chirurgie metroplastie, c'est une chirurgie de 45 min effectuee sous hysteroscopie (dc avec la petite camera) qui consiste à remodeler cad couper les bords de l'endomètre pour le taille en forme de triangle
Ils ne font la metroplastie que quand ils constatent que l'endomètre n'est pas normal et chez moi j'ai le profil type de la forte suspicion. En France les hysteroscopie montrent à chaque fois pour ce type de patiente des cavité normales mais avzc leur matériel à ivi ils voient qu'en réalité ça n'est pas normal. Ma gygy a insisté malgré mes doutes et avis dont je lui ai fait part.
Dans mon cas ca n'est pas pour donner une taille triangle car c'est déjà le cas, mais elle dit que ça augmente les chances d'implantation et de FC de l'ordre de 50%, et uniquement si c'est fait à ivi avec leur chirurgien et matos et pas en France par contre. Quand elle pa dit vous ne pouvez pas savoir le nombre de patiente ou tout était normal en France dans votre profil et finalement chez nous ça ne l'était pas. Et elle voit bcp de bons résultats ensuite.
Bon après je ne veut pas me faire de film car si mes embryons ont une maladie génétique voilà... ça ne changera rien

En revanche, limmunologue d ivi ma pose la question pk mon médecin ne m'a orienté que maintenant vers eux. Ça lui a semblé tardif je présume. Ça m'a un peu contrarie sur le coup de me dire que ça se trouve, j'ai perdu mes 3 plus beaux embryons bêtement. Enfin bon si le soucis est vis à vis de la metrplastie et pas de limmuno alors je n'ai rien perdu car ils le proposent pas comme ça cette intervention ils attendent.

Bref je suis préparée à un échec final maintenant. Quoi qu'il arrive je suis prête à toute issue. Ça ira.
J'espère juste qu un protocole et voir une nouvelle FC ne va pas m'amener à espérer pour une issue pas cool, et que je doive refaire ce chemin d'acceptation à nouveau lol. Il se fera dans tous les cas.

En attendant j'ai tellement d'examens et intervention à faire c'est ça qui est dur faut du courage

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Orlane74

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Bonjour à toutes,

J’étais intervenue quelques fois sur le forum de Barcelone mais j’étais surtout sur le forum de Ivi Madrid car j’ai été suivie à Madrid mais il y a un certain temps car mon parcours a été long…
J’ai eu besoin de faire une pause avec le forum mais je voulais vous faire part de l’issue de mon parcours et encourager celles qui ont vécu dernièrement des échecs notamment Nalette car je sais ce qui en est des échecs.. .
J’en ai vécu 7 et l’année dernière en mars mon transfert a été positif et j’ai accouché d’une petite fille en décembre et après 6 ans de parcours chez IVi et de nombreuses déceptions, 2 donneuses, des fausses couches, de nombreux examens … mais je n’arrivais pas à m’avouer vaincue et il fallait que je continue, et aujourd’hui j’ai ma puce ( a 49 ans mais on s’en moque 😉).
Alors rien est perdu, il faut y croire et se battre.
Je pense à vous …
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Bebe78

Fivette de diamant

Orlane74 a écrit : 27 janv. 2024 à 08:49 Bonjour à toutes,

J’étais intervenue quelques fois sur le forum de Barcelone mais j’étais surtout sur le forum de Ivi Madrid car j’ai été suivie à Madrid mais il y a un certain temps car mon parcours a été long…
J’ai eu besoin de faire une pause avec le forum mais je voulais vous faire part de l’issue de mon parcours et encourager celles qui ont vécu dernièrement des échecs notamment Nalette car je sais ce qui en est des échecs.. .
J’en ai vécu 7 et l’année dernière en mars mon transfert a été positif et j’ai accouché d’une petite fille en décembre et après 6 ans de parcours chez IVi et de nombreuses déceptions, 2 donneuses, des fausses couches, de nombreux examens … mais je n’arrivais pas à m’avouer vaincue et il fallait que je continue, et aujourd’hui j’ai ma puce ( a 49 ans mais on s’en moque 😉).
Alors rien est perdu, il faut y croire et se battre.
Je pense à vous …
Merci bcp Orlane. Profite bien de ces moments !
Qu'est ce qui a selon toi joué en ta valeur sur la réussite ? Simplement Embryon différent ou bien examen traitements ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Muse as tu des informations à me donner sur le kir hlac chez ivi : comment ça se passe et tarif ? Car j'y serai en février pour mon intervention
Ivi va m'envoyer le devis mais ils vont mettre du temps et j'ai besoin de comparer au plus vite les devis France et ivi pour le kir hlac

Ceux qui ont fait kir hlac en France pouvez vous me donner le tarif et l'année où ça a été fait ?
Ça m'aiderait bcp car j'ai bcp d'examens et financièrement c compliqué.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert