pour ton nouveau boulot et bien avoir unelsa62140 a écrit :Drago, tu sais moi aussi d'habitude j'ai toujours mes règles avant la prise de sang meme sous progesterone et le dernier tec, j'ai eu 1 semaine de retard sans meme une petite trace marron ni de douleurs. Du coup j'y croyais et paf :! De toute façon tu dois faire ta prise de sang pour cloturer le dossier.
Grassaline bienvenue et jepour un ++.
Lineline, c'est bizarre ce retard de règles. Refais un tg, des fois qu'un miracle se serait produit ou oui tu peux demander du duphaston pour les déclencher.
Revebaby, j'en met 2 car ils sont congelés par 2 et c'est risqué de recongeler un bryby décongelé. J'avais demandé d'en mettre un ce transfert car comme à priori ce sont les transferts qui font échouer les fiv car j'ai un col coudé, afin de limiter la casse. Mais gynécologue ne me le conseille pas.
Mon transfert aura lieu vendredi et j'évite l'ovitrelle car je suis en plein pic de lh (donc calins ce soir +++ pour augmenter les chances).
Sinon, j'ai postulé pour un cdi cette am, plus prés de chez moi et ils me prennent. Si ma fiv marche, je culpabilise un peu de leur mettre un arret dans quelques mois.
ça fait parti du jeu à l'embauche donc tes sentiments sont louables mais bon c'est la vie et les employeurs le savent, ça fait parti du risque...