Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Je vous avais écrit un message mais j'ai oublié de valider.... Ah ma mémoire flanche.

Déjà j'espère que vous allez toutes bien que vos protocoles en cours ne sont pas trop difficiles et pour celle qui font une pause que cela vous permet de vous poser tranquillement changer votre esprit recharger les batteries et avoir plein de belles nouvelles à venir avec ou sans PMA

Inthewild, le bidou commence à prendre plus d'ampleur et du coup même si je le planque derrière des habits j'ai l'impression parfois que mes résidents fixent mon bidou comme s'ils étaient attirés par celui-ci
En tout cas les résidents masculin sont contents que ce soit passé à du 100 e.... ne regarde pas du tout mon bidou mais plutôt autre chose..
Je viens de recevoir un mail dpni négatif.... Cela fait une étape de plus...
Les angoisses viennent et repartent mais ça aide...

J'espère que vous passez de bons week-end...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nynyn, bien rassurée, et plus ils restent mieux c'est, même si je ne peux pas vraiment imaginer ce que c'est pour toi en termes de fatigue et autre !

Nad mais c'est génial ça! Profites de cette étape de + 👍 Ah la la les seins qui grossissent, pour moi c'est pas un bon souvenir, j'en avais assez comme ça... en plus je ne supportais plus les soutiens gorge, je ne supportais plus rien sur cette zone, bref de grands moments. Mais que je retrouverais volontiers dans quelques mois si le destin veut bien nous l'accorder!😅

Bon ce soir je teste une recette de quiche sans pâte, brocolis, champignons et bleu, trouvée sur Instagram sur le compte de Bérengère Philippon dont on a déjà parlé ici 😋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles

Ah trop bien d’avoir de super nouvelles Nynyn. C’est tellement chouette tous ces jours où les teins restent bien au chaud !
Je t’envoie des photos de neige de la rando de cet après midi

Image

Image

Image

Nad, une belle étape de passée pour toi aussi. natte natte
C’est clair que la poitrine c’est plus dur à cacher 🤣

Alaska miam miam ton repas. Pour nous c’était soupe car on a fait notre galette des rois ce midi. D’ailleurs j’ai fait ta recette de curry de pois de chiche très bon. J’ai mis de la crème de curry mais j’avoue je n’ai pas réussi à trouver le goût que je voulais, j’ai dû rajouter du curry en poudre. J’ai fait avec des choux fleur au top. Bon par contre j’ai voulu faire les pois chiche moi-même … plus jamais ! Trop long
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Superbes photos, magnifique coucher de soleil ☀️,
Merci IntheWind !
Nynyn, trop contente de te lire, merci pour ces belles nouvelles.
Super, Nad, une étape de plus de passer !
Alaska, miam, ça a l'air excellent ! Demain midi, ici ce sera raclette avec les copains, et l'après midi je sortirai.au grand air pour digérer tout ça 😅☃️.
Bon dimanche et à très vite les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Nad81 la mémoire qui flanche je comprends et je compatis. Ca n'ira pas en s'arrangeant 🤣😂😂

Bravo pour le dpni, tu peux souffler et continuer de profiter.

Je crois que j'ai de la chance car de mon côté je peux tjs mettre mes soutiens, en même temps vu la taille j'aurais galérer 🫣🫣🫣🫣

Alaska je te laisse imaginer ta fatigue en fin de grossesse X2 et dans mon cas ma dernière grossesse remontait à 8 ans. Donc 8 ans en moins sur mon âge.

Alors cette quiche elle était bonne ?

Sinon comment tu te sens moralement ?

InTheWind merci pour les photos, c'est trop magnifique. Et ta saucisse elle va bien ? Elle kiff quand ya la neige ?

On peut faire des pois chiches soit même, j'en apprends tous les jours avec vous.

Quoi de prévu pour demain ?

Melcaran alors cette raclette entre amis s'est bien déroulé ? Et la balade digeste après tout ça ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Coucou les filles

Nynyn c’est clair qu’avec deux minis , tu dois être raide. T’arrive à te reposer ?
Pour les pois chiche , tu les achètes secs puis vous les faire tremper 12h dans de l’eau puis les faire avec de l’eau frémissante pendant 1h30 . Et moi ils n’étaient pas encore bien cuits. Bref trop long
Saucisse adore la neige . Cet après midi je l’emmène en rando

Image

Ce matin levés tôt on va se faire une matinée de ski car chéri bosse cet après midi.
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Super photo Inthewild...
Saucisse a l'air trop heureuse
Vous avez toujours habité à la montagne ou pas ? Pas trop galère pour aller au boulot ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

InTheWind a écrit : 13 janv. 2024 à 22:46
Alaska miam miam ton repas. Pour nous c’était soupe car on a fait notre galette des rois ce midi. D’ailleurs j’ai fait ta recette de curry de pois de chiche très bon. J’ai mis de la crème de curry mais j’avoue je n’ai pas réussi à trouver le goût que je voulais, j’ai dû rajouter du curry en poudre. J’ai fait avec des choux fleur au top. Bon par contre j’ai voulu faire les pois chiche moi-même … plus jamais ! Trop long
De la crème de curry, tu veux dire pâte de curry plutôt ?
Ahlala oui les pois chiche en cuisson pareil je me suis dit "plus jamais", en bocal ça va très bien 😅
Contente que la recette t'ai plue.
Oui la quiche hier c'était très bon, même si pour mon goût perso j'aurais mis plus de bleu 😛. Avec une petite salade d'endives et du houmous c'était top!
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Ah de la pâte de curry 🤣.
D’ailleurs je me suis abonnée à la revue « saveurs Green » c’est pour les végétariens mais ça me donne des idées de recettes pour le soir et plein d’idée pour cuisines les légumineuses .

Nad , ça fait 20 ans que j’habite en montagne. Donc j’ai l’habitude. J’adore quand la route est blanche . Pour le boulot on anticipe et je pars tôt le matin pour éviter les bouchons dans le bas de la vallée .
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Hello les super,

Nynyn, contente de lire de tes nouvelles.

In the Wind, tes photos me font vraiment rêver. Je viendrais bien en vacances par chez vous 😅. Je suis nulle en géographie, mais tu es du côté des Alpes ou des Vosges ? (Oui, oui, rien à voir, je suis au courant mais je n'ai pas du tout suivi où vous viviez les filles, j'en suis désolé...)

Alaska, oui, comme Capricette, et, de mon côté, c'est boulot tous les week-ends (généralement une demi journée de travail à la maison et une autre demi-journée sur place, dans ma classe). Je pourrais sans doute me simplifier la vie (en faisant des corrections collectives plutôt qu'individuelles par exemple) mais j'aime que mes élèves progressent et donc, j'individualise au maximum. Bref, beaucoup de boulot, mais ça me plaît 😊.
Comment s'est passée la chorale ? Répétition ou concert ?

Nad, excellente nouvelle (je l'avais lue mais je ne pense pas que j'avais eu le temps de t'écrire).

Vélo pour nous hier... il faisait 1. On est rentré au bout d'une heure, on avait vraiment trop froid.

Bon dimanche les super !
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant