Stimulation ovarienne et cycle court

Répondre
Avatar du membre
esperanza978

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 octobre 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Stimulation ovarienne et cycle court

Message non lu par esperanza978 »

Bonjour à toutes,

Je suis en stimulation ovarienne depuis 3 cycles (ovaleap + ovitrelle) mais je m'étonne d'avoir mes règles systématiquement à 11DPO, soit 13j après l'injection, et ce que mon ovulation ait lieu à j14, j16 ou j17. Cela me parait court.

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci de vos réponses,

De beaux +++ à toutes
mllle : Dysovulation SOPK
misteer : RAS
Essais bébé 1 : Août 2022
Stimulation simple : C1 avec ovaleap 75+ovitrelle notpregnant
Stimulation simple : C2 avec ovaleap 87,5 puis 100 puis 150+ovitrelle notpregnant
Stimulation simple : C3 avec ovaleap 150 +ovitrelle notpregnant
Stimulation simple : C4 avec menopur 150 + ovitrelle
Avatar du membre
Jenn37Her

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 02 avril 2023
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Hello

Lors de ma 1ère IAD, j'ai eu mes règles une semaine et un jour après l'insémination, donc très rapidement aussi comme toi. Sur cette IAD, on m'a donné des clics d'ovitrelle donc je pense que ça empêche le déclenchement des règles notamment donc je n'ai pas eu le souci.
Mais j'avais posé la question à la sage femme et avec mon SOPK et mon poids j'avais eu un cycle très très long (30 jours de stimulation). Pour elle, ce n'était donc pas anormal !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, testpositif !!! DPO13 93, DPO14 133, DPO 19 1274 et écho 12/01 : vésicule vitilienne visible natte 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
Avatar du membre
esperanza978

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 octobre 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par esperanza978 »

Hello,

Merci pour ton retour ! Ça me rassure, même si je n'ai pas ce soucis de stimulation longue ( sur chaque cycle, seulement 7 ou 8 jours de stimulation m'ont permis d'obtenir 2,1 et 3 follicules) et que mes cycles durent 24,26 ou 27 jours.

J'espère que ce sera positif pour toi ! Ton parcours ne doit pas être simple, pleines de bonnes ondes pour un testpositif !
mllle : Dysovulation SOPK
misteer : RAS
Essais bébé 1 : Août 2022
Stimulation simple : C1 avec ovaleap 75+ovitrelle notpregnant
Stimulation simple : C2 avec ovaleap 87,5 puis 100 puis 150+ovitrelle notpregnant
Stimulation simple : C3 avec ovaleap 150 +ovitrelle notpregnant
Stimulation simple : C4 avec menopur 150 + ovitrelle