La der des ders !

Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci pour ta réponse Littledoc, ce serait déjà un soucis en moins.
Je verrai où j'en serai fin juillet et j’appellerai pour poser la question quand même.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou

Koala, bon au moins tu ne seras pas trop embêté par tes règles avec grosses pertes pendant tes vacances...
C'est pas facile de prévoir. Mais non, tu n'es pas la seule certainement, et les pma et centre FIV le savent bien que ce n'est pas évident de prévoir les règles pour certaines femmes. Ils ont l'habitude. Apres ils s'adaptent. Par contre pour l'hysteroscopie je crois qu'il ne faut pas avoir les règles. Enfin moi on avait pris le rdv par rapport à mon cycle juste après les règles, il me semble... Oui je ne les avais pas ça c'est sur, et j'avais même un peu saigné après cette hystero, et les heures qui ont suivi avant la sortie, les médecins et l'équipe vérifiaient si je ne saignais pas trop à chacun de leur passage dans ma chambre.
Profites des vacances en tout cas. :smack:

Moi ça va oui! Prête! Terme dans 10j, mais j'espère qu'il va arriver avant!! Lol
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

koala courage !! Ne t’inquiète pas , ton centre va savoir gérer tes cycles aussi irréguliers soient-ils

Moi je suis à J-21 mais j'espère que j'accoucherai avant, la chaleur devient compliquée à gérer, je fais beaucoup de rétention mais je me plains pas, c'est pour la bonne cause
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

c'est négatif
mais ce n'est rien face aux drames que des familles vivent ce jour
je vais m'éloigner de la pma, de ce projet de vie et reprendre celui de LA VIE , MA VIE
bonne continuation à vous toutes, celles qui peuvent avec raison poursuivre ce combat sans se perdre
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

mince Drago, suis désolée pour vous.... pfff... retrouvez vous bien (toi, ton conjoint et la vie ;-) ). sale moment à passer...il vous reste une petite dernière de fiv non?


Bon alors, Nat, Lolotte ...vous en êtes où? y sont nés vos baby ????
p'tite pensée aussi pour Martie qui doit pas en être trop loin aussi...

Koala, j'espère que ton corps va revenir un peu plus raisonnable et que tes cycles vont se clarifier, mais comme le disent les filles... les docs ont aussi le moyen de les faire revenir si ça veut pas... des bisous et du courage.

je sais pas vous, mais nous dans l'ouest on est passé en vigilance orange... c'est le cagnard...mais enfin que ça fait du bien qu'il fasse enfin beau et chaud !!!! j'aime pas forcément la chaleur mais la je profite a fond...bon par contre on va se calmer sur la marche car il fait trop chaud et ça craint un peu... chapeau et bouteille d'eau c'est sur...mais bon on va pas tenter le diable !!!
Depuis le début de l'année, je commence à m'approcher des 370km... bah bah bah... on me l'aurais dit je l'aurais pas cru que j'aurais été capable de faire ça...

Bisous les filles et à bientôt !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

MissTea a écrit :Coucou,

mince Drago, suis désolée pour vous.... pfff... retrouvez vous bien (toi, ton conjoint et la vie ;-) ). sale moment à passer...il vous reste une petite dernière de fiv non?


Bon alors, Nat, Lolotte ...vous en êtes où? y sont nés vos baby ????
p'tite pensée aussi pour Martie qui doit pas en être trop loin aussi...

Koala, j'espère que ton corps va revenir un peu plus raisonnable et que tes cycles vont se clarifier, mais comme le disent les filles... les docs ont aussi le moyen de les faire revenir si ça veut pas... des bisous et du courage.

je sais pas vous, mais nous dans l'ouest on est passé en vigilance orange... c'est le cagnard...mais enfin que ça fait du bien qu'il fasse enfin beau et chaud !!!! j'aime pas forcément la chaleur mais la je profite a fond...bon par contre on va se calmer sur la marche car il fait trop chaud et ça craint un peu... chapeau et bouteille d'eau c'est sur...mais bon on va pas tenter le diable !!!
Depuis le début de l'année, je commence à m'approcher des 370km... bah bah bah... on me l'aurais dit je l'aurais pas cru que j'aurais été capable de faire ça...

Bisous les filles et à bientôt !
merci misstea mais pas de dernière fiv d'accordé par le gygy
car en fonction de notre problématique il n'est pas obligé de nous faire faire toutes les tentatives
en fait je pourrai encore en avoir 3 car les 2 premières fiv aucun embryon donc aucun transfert donc pour la sécu ça n'est pas décompté
mais voilà, je réponds pas bien au traitement
seulement 3 follicules cette fois ci
le gygy nous avait accordé une dernière tentative pour confirmer que ça ne servait plus à rien de s'obstiner en nous disant 1% de réussite seulement
le gygy avait raison :99% d'échec et ce fut un échec
voilà la petite histoire de notre grand projet
maintenant il reste le don d'ovocytes à l'étranger et ça c'est une autre aventure, un autre projet de vie...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou misstea,
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!
Lolotte a accouché d un petit Milan le 14 et moi j attends impatiemment. J ai vu la gyneco ce matin et elle m a dit que ca serait pas pour cette semaine.

Il fait tres chaud, en temps normal j adore ca mais ca devient dur à supporter.
Et toi c est clair que c est pas un temps à marcher !! Attends l automne pour atteindre les 400 bornes. Tu peux etre fiere de toi trophecoupe

Drago, le don c est un super projet. Je vous souhaite de le mener à bien quand vous serez prets.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Nat a écrit :Coucou misstea,
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!
Lolotte a accouché d un petit Milan le 14 et moi j attends impatiemment. J ai vu la gynécologue ce matin et elle m a dit que ca serait pas pour cette semaine.

Il fait tres chaud, en temps normal j adore ca mais ca devient dur à supporter.
Et toi c est clair que c est pas un temps à marcher !! Attends l automne pour atteindre les 400 bornes. Tu peux etre fiere de toi trophecoupe

Drago, le don c est un super projet. Je vous souhaite de le mener à bien quand vous serez prets.
merci nat et plein de courage pour la dernière petite ligne droite surtout par cette chaleur
fais attention à toi
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Merci :-)

Avant d en arriver là, on avait envisageait le don et je suis tjs sur liste d attente pour adopter. Il n y a pas qu une seule façon de devenir parent, vous serez heureux peu importe la génétique de votre enfant. :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Bonjour , les filles !!! J'espère que vous allez toutes très bien .....
Félicitation Lolotte !! tu as eu ton feu d'artifice privé toi le 14 !!! profite un max !!
Nat !! tu dois avoir accouché ou tu attend !! je t'envoie plein de courage je t'embrasse !!!!
Flavine comment vas tu ? j'espère que tu revis depuis ton accouchement !! je t'embrasse !!
A toutes les autres également !!!!

Moi ... Moi ... Moi ...j ai refais une tentaive fiv !! un protocole long, déjà debut de traitement 2 kystes a gauches qui viennent se foutre la !! donc pas de follicule à gauche..
On poursuit tout de meme !! ouf !! on fait la ponction quand meme le lundi 11 juillet : 5 ovocytes !!
Transfert prévu le mercredi a 14 h : le labo m'appelle 3 embryons en retard !! je vous rappelle vendredi
Vendredi appel du labo , il n y a plus qu'un embryon !!! (pppff c'est mort ) avec un peu de retard !!je vous rappelle demain ! j'annonce au peu de personnes qui save que pas d'embryons pas de transfert car pour moi jamais il allait tenir surtout que j'avais déjà vecu ça 2 fois.
Samedi appel du labo; il a rattrapé un peu son développement mais encore trop lent !! ok !!! je vous rappel dimanche !
Dimanche : appel du labo ; J'ai une trés bonne nouvelle il est trés beau il a eu son éclosion patin couffin !!!!

Donc j'ai quand meme eu le transfert d'un J6 le dimanche 17 juillet !!

La semaine se passe !! mais obsédé par les résultat , plus que les fiv précédentes , douleur de rècles, aingoissé, mais cette fois j avais décidé de travailler.

Donc samedi n'en pouvant plus !!! pour éviter un test pipi fausser j ai fait une prise de sang au labo .au lieu de mardi prochain donc a 12J apres ponction ! je savais que soit j aurais un négatif soit un taux faible

Et voila positif !!!!!! le premier depuis 5 ans !! donc enfin une accroche !! taux faible certe car 15 .. mais j'ai vu que à 12J de la ponction le taux est compris entre 10 et 30 !!

Donc prise de sang lundi pour vérifier et jeudi !!

Je veux y croire !! j'ai peur !! je croise !!
Je le sens cette fois qu'il y a quelque chose en moi.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers