Coucou ma belle et dsl d'entendre que c'est compliqué pour ton mari. Mais peut être qu'une pause pourrait être bénéfique. En parler quand les fêtes seront passées seraient judicieux.Iulia a écrit : 29 déc. 2023 à 18:26 Coucou à toutes, j’avais aussi déconnecté car pas internet chez mes parents. J’espère que vos fêtes étaient douces.
Pour nous ce fut encore éprouvant. Ça fait 2 ans que je veux partir loin en amoureux pour cette période. Et enfin cette année c’est celle de trop pour mon chéri qui broie du noir en ce moment. Trop d’annonces, trop de pression (involontaire) de nos amis voisins que nous côtoyons tous les jours et qui sont là où on aurait peu être si ma première grossesse n’avais pas finie en fc à 2 mois… enfin bref en ce moment c’est lui le déprimé et moi l’optimiste. Mais c’est dur d’entendre qu’il veut faire une pause.
Xmdr67 désolé pour ce négatif… profitez bien de la neige
Nynyn courage à vous pour ce dernier mois, et le passage de la date anniversaire de votre premier ange![]()
et j’ai oublié les autres info
Alors simplement des bisous et encore un peu de force pour passer le réveillon du 31 à toutes les![]()
Inthewind, Nad, Melcaran, ChouEspoir, Tulippe, Jessy, Alaska, Alix, Ellablue, Lovitoo, Chrystall, Ginie, Capricette, Alka, Adailles, Mamandeprim, Chouk, Chipou
![]()
et autres
sous marines !!
J'espère que votre 31 sera quand même agréable, qu'avez vous prévu ?
Et surtout n'hésite pas à venir te décharger ici dans le cas où la pression est trop forte, nous restons disponible et surtout a l'écoute pour toi.

et autres