40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Bonjour.
Merci pour ta réponse qui me met du baume au coeur et qui me donne de l'espoir.
Je suis suivie au CHU de Rouen et ce sera avec stim et déclenchement.
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

beastef a écrit :Coucou les filles.
Désolée de ne pas être passée avant !!!
Alors j'ai eu un transfert de 2 "excellents" embryons samedi 25 juin, dont un s'était même de nouveau divisé juste avant le transfert.
Hier, jeudi 7 juillet, j'ai fait un test pipi qui était négatif. Du coup appel à la PMA qui m'a dit de faire ma prise de sang ce matin plutôt que demain matin. J'ai eu mes règles ce matin ... donc je suis allée à la prise de sang en connaissant d'autant plus le résultat !!! Et donc j'ai la confirmation que c'est NEGATIF !!!
J'attends l'appel de la PMA pour voir le protocole pour un TEC car la bonne nouvelle que j'ai eu le jour du transfert, c'est qu'ils ont pu mettre 4 embryons au congel.
D'ailleurs qui a déjà connu un TEC ? Pouvez vous me dire les protocoles que vous avez eu ? Merci les filles.
coucou beastef
désolé pour ton résultat négatif mais comme tu dis il te reste bcp d'espoir avec les tec
et pour certaines, ça marche bcp mieux
fingers fingers fingers pour ton tec à venir
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Annanouflo

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Courbevoie
Âge : 48

Message non lu par Annanouflo »

Coucou les filles
Drago: je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau ++++
Beastef : tes tec vont donner des ++++.
Allez les filles on compte sur vous pour nous redonner espoir ;-)

Ben moi j'ai eu mon rdv pma lundi dernier. J'y suis allée avec mon chéri dans l'espoir d'avoir des explications, savoir pourquoi je n'avais pas eu de brybry à la fiv 2...Comme dhab pas de réponse. ..je suis vieille et mon gygy m'a même posé la question que je ne voulais pas entendre " stop ou encore?Pourquoi s'acharner ? " merde je n'ai que 41 ans et ce n'était que ma fiv 2 en plus j'ai comme même eu un brybry à la fiv ...OK avec un négatif à la fin ....merde quoi ...j'étais anéantie...on ne pouvait pas arrêter là maintenant ...J'ai pleuré
Mon mec a pris le relais et lui a dit qu on voulait encore essayer une fois et qu'après on verrait ...
Finalement mon gygy nous a écouté et je suis repartie avec mon protocole le même que pour mes deux fiv précédentes. ..bref j'ai l'impression que mon gygy ne cherche pas vraiment les causes de nos échecs à part de nous dire que j'ai 41 ans et que les zozos de mon homme ne sont pas super top.
En bref je recommencerai en novembre je dois appeler mon nouveau centre à mes règles d'octobre.
Malgré tout je garde espoir . Je l'aurai mon bb moi aussi j'ai le droit de connaître les joies d être maman fingers je l'espère...

Koala on se verra peut être à ce moment là ;-)

Bon we ensoleillé les filles
Bises
moi: 41 ans lui: 32 ans
essai bb1 pour lui et moi
Fiv icsi 1: février 2016 3 ovocytes 1 fécondé=1 transfert
Fiv icsi 2: juin 2016
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

merci annanouflo
comme toi ma gygy ne voulait pas qu'on tente cette 3eme fiv car les 2 autres aucun embryons
et notre âge est toujours mis en avant
par contre toi ton chéri a aussi pb zozo
pour le traitement ils t'ont laissé les m^me mollécule?
c'est bizarre car moi gygy a tenté, en protocole court, 3 ttt différents et c'est ce dernier qui a fonctionné pour un brybry réussi sur 3 fofo en icsi
pour cette dernière fiv j'ai pris du temps avant de faire le protocole
j'ai fait un break de 7 mois, mis en place régime et vitamines ++++ avec acuponcture et continué massage shiatsu pour la circulation des énergies
mon mari aussi a eu une panoplie de vitamines d'autant plus que son spermo était bon mais pas sa fragmentation adn
je ne sais pas si c'est ça qui a fait qu'on a eu un brybry
encore faut il que ce brybry s'accroche (et ce jour j'ai des forts doutes à ce sujet)
sinon prochaine étape don d'ovocytes pour moi, projet qu'on avait déjà amorcé avant la tentative de cette fiv ultime (car gygy ne fera plus de protocole pour nous) car sur que cette fiv il n'y aurait pas de brybry
on voulait aussi la tenter pour confirmer que le don d'ovocyte à l'étranger était THE solution pour nous

fingers fingers fingers pour que cette fiv, comme nous, t'apporte un brybry car il ne faut pas désespéré, le corps a ses raisons que la médecine ignore parfois...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Annanouflo

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Courbevoie
Âge : 48

Message non lu par Annanouflo »

Merci Drago pour ton message :smack:
Pour le protocole il dit que c'était le meilleur pour moi vu ma prise de sang : provames àj20 puis menopur 450 et orgalutran
J'ai fait aussi des séances d'acuponcture que je vais continuer et je pense faire peut être de l hypnose.
Tu as pris quoi comme vitamine?
Ah on augmente aussi la dhea je passe de 50 à 75 mg par jour.
Bref j'essaie tout quoi :-D

Drago: crois y ça va le faire fingers
moi: 41 ans lui: 32 ans
essai bb1 pour lui et moi
Fiv icsi 1: février 2016 3 ovocytes 1 fécondé=1 transfert
Fiv icsi 2: juin 2016
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

Annanouflo a écrit :Merci Drago pour ton message :smack:
Pour le protocole il dit que c'était le meilleur pour moi vu ma prise de sang : provames àj20 puis menopur 450 et orgalutran
J'ai fait aussi des séances d'acuponcture que je vais continuer et je pense faire peut être de l hypnose.
Tu as pris quoi comme vitamine?
Ah on augmente aussi la dhea je passe de 50 à 75 mg par jour.
Bref j'essaie tout quoi :-D

Drago: crois y ça va le faire fingers
conceptio homme pour lui et moi femme
par contre à 5 jours du transfert d'un j3 aucun mais aucun symptome
m^me la progestérone ne me donne aucun symptome alors que pour pratiquement bcp de filles mal aux seins
moi rien de rien
suis en mode off et du coup je refais la déco des chaises de ma cuisine et quelques bricoles dans l'appartement
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

[quote="Annanouflo"]Coucou les filles
Drago: je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau ++++
Beastef : tes tec vont donner des ++++.
Allez les filles on compte sur vous pour nous redonner espoir ;-)


Je suis outré encore un gynécologue sans tacte! J ai le même elle ma dit texto la même chose alors qu'on à obtenu entre 5 et 7 embryons à chaque fiv. On ne ma fait aucun examen complémentaire pour savoir pourquoi il n'y a eu aucune accroche il à fallut que je change de gynécologue et que j impose une matrice lab! Ç est écoeurant d en arriver à 4 fiv et qu'on vous dise c est votre âge! Ou ils sont de mauvaise qualité mouai ç est ça les 11? Ne te laisse pas faire il faut se battre je le vois tout les jours. Mon ancien gynécologue m avais carrément dit que pour une fiv 5 le centre et elle me suivrai pas car aucun espoir pour moi sympa! J ai tout dit à mon nouveau Gynécologue qui est aussi au centre il était outré et ma dit que lui se battrait pour moi pour que j ai ce bébé. Si ça va pas change de gynécologue. Courage on l aura se bébé
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Bon finalement on ne part que demain matin alors je repasse vous faire un coucou ;-)

Vivie, welcome back ici ;-) et plein de bonnes ondes pour ce protocole fingers treefle
clochette,, tu auras quand le résultat de la matrice lab ?
Mjo et teetee, vous en êtes où ?
drago, c'est dur d'attendre mais tout est possible alors on fingers pour ta pds dans quelques jours ;-)
beastef, je suis désolée pour ta pds négative, c'est dur :-( Mais comme tu dis la chance c'est d'avoir 4 brybrys au frais qui sont autant de chances d'avoir enfin un beau +++ avec un traitement pour TEC moins lourd en plus, alors je t'envoie plein de courage pour dépasser cet échec et tiens-nous au courant quand tu feras ton TEC ;-) fingers
Annanouflo, je comprends ta déception face à la réaction de ton gynéco, on nous sert aussi le même refrain depuis notre 1er RV PMA, c'est frustrant et dur :smack: ! Allez un nouvelle tentative en octobre, alors oui il faut garder espoir fingers, et oui on se verra peut-être à Foch cet automne ;-)

Alors que j'attendais pas mon prochain cycle avant la fin du mois, cette fois, à ma grande surprise, j'ai eu un cycle très court, et je suis à nouveau complètement perdue !
Lundi dernier, à J16, mes tests d'ovulation passaient en "fertilité élevée", jusque là ça colle, généralement j'ovule entre J16-J18 car cycles un peu longs. Idem mardi, mercredi et jeudi et là je me dis que pas de pic donc encore un cycle sans ou avec mauvaise ovulation, dans la continuité des derniers mois folklos dans mes cycles...
Sauf que jeudi aprem, mes règles débarquent (sans spotting les jours précédents comme souvent), donc cette fois cycle de 18 jours seulement :roll: En plus, depuis hier elles sont hyper abondantes, avec de très grosses crampes en plus :-| et je n'ai jamais eu ça avant ! Je sais pas si c'est l'évacuation du double-kyste qu'on m'avait détecté en début de cycle (ayant pour conséquence l'annulation de l'IAC) ou si c'est lié à l'hypertrophie polypoïde récemment détectée (car je me rappelle que le gynéco m'avait demandé si j'avais pas des règles très abondantes, et jusque là ce n'était pas le cas). Bref, du coup je passe de cycles à ralonge (35 jours voire plus) à 18 jours, donc je sais encore moins comment prévoir un minimum les prochains cycles pour ne pas compromettre l'hystéroscopie opératoire (car je suppose que, comme pour l'hystéroscopie diagnostique, ils n'opèrent pas pendant les règles pour bien voir l'utérus) et pour le futur centre qui m'a demandé mes 3 prochains cycles pour caler la FIV...
Bref, je comprends de moins en moins mon corps et c'est dur de ne même plus pouvoir compter sur ses propres cycles dont dépendent tant de choses :-(
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello Koala,

courage pour la suite de tes opérations à venir. fingers
C'est vrai que c'est perturbant quand tout se dérègle ...

Pour moi, prochain rdv chez gygy mardi.
Je l'ai vu jeudi dernier, je continue mes pikouses de gonal à 150 ui. Taux estriol à 545, et 11 follicules à 9 et 10 mm.
J'ai également commencé le cétrotide hier soir.
Ponction sûrement pour vendredi si tout va bien. ;-)
Ce soir, par contre, ventre très ballonné et très tendu...Ca commence à bien travailler après 8 jours de pikouses!

Bonne soirée à toutes.
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1747
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Coucou

Comment allez vous ?
Clochette tu les as quand tes resultats ?
Mjo on se suit mais moi j'aurais pas ma ponction vendredi ( generalement ma stimulation est longue)
J'ai rv ce soir pour echo a 7 jrs je verrais bien mais bon je pense plus a mercredi ou jeudi prochain on verra bien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2