Bébé pour février 2024

Répondre
Framboisette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Bébé pour février 2024

Message non lu par Framboisette »

Hello à tous, je ne sais pas si un topic pour les futures mamans pour février 2024 est ouvert quelque part? J'ouvre ce sujet si ce n'est pas le cas !

Ici bébé attendu pour fin février 2024 après 6 ans de persévérance fingers fingers
43 ans : OPK
3 iac = notpregnant
1ère fiv IMSI juillet 2022, en attente des résultats d'évolution des embryons fingers fingers
Pas de TEF=> hyperstimulation
TEC envisagé à la rentrée
2e FIV ICSI Février 2023: 1J5
Pause mentale avant le dernier transfert
Transfert Juin 2023: testpositif
BB prévu pour Février 2024 bigheart bigheart
Merci la PMA bigheart
mariposa64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

Coucou Framboisette!

J'ai essayé de lancer le topic pour les bébés de fin février ou mars mais ça n'a pas pris alors je te rejoins ici!
Comment se passe ton début de grossesse? tu dois être trop heureuse après autant d'attente!
Pour nous le début se passe super bien, les taux étaient bon et la datation se fera le 10 juillet. et toi?
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart
Framboisette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Framboisette »

Hello Mariposa :)

Alors mon début de grossesse date d'il y a un an ;) Depuis ma petite perle nous a rejoint le 24 février dernier. Elle a déjà 4 mois et est en pleine santé.
Ce bébé est un vrai miracle. Ma grossesse s'est plutôt bien passé. Je n'arrivais pas trop à me projeter durant les 4 premiers mois de grossesse, toujours cette peur d'avoir une mauvaise nouvelle...

J'ai eu des saignements au début de grossesse, j'étais en vacances à 700km de chez moi. j'en ai pleuré tellement j'étais persuadé que c'était fini.. Finalement c'était juste un ectropion (col fragile qui saigne facilement).
J'ai eu droit à 3 mois de progiron matin & soir , un DPI à faire au 1er trimestre (tri-test pas foufou). une fois les résultats reçus et l'écho du 2e trimestre passé, j'ai enfin pu y croire.
J'ai eu pas mal d'angoisses que tout s'arrête, j'ai été suivi pour libérer mes émotions et ne pas transmettre mon stress à bébé.

L'accouchement... Quand on nous dit qu'il faut se faire confiance et se fier à son instinct ! j'étais à 40SA, je ne sentais plus trop bébé bouger: j'ai fais un tour aux urgences mater pour monito qui ne montrait rien: c''était normal blabla plus de place donc moins de mouvement.
j'y suis retournée le lendemain car je sentais qu'il se passait un truc : ils m'ont gardé pour déclencher, bébé avait le coeur qui ralentissait.

Péridurale posée par un étudiant qui n'a pas visé correctement: j'ai tout senti sauf ma jambe gauche mdr :))

Aujourd'hui tout va bien, bébé grandit doucement ( bébé APLV). Nous l'avons appelé Lucie, car elle est notre lumière au bout de ce looooong tunnel sombre de l'infertilité et de ce parcours éprouvant mentalement.
43 ans : OPK
3 iac = notpregnant
1ère fiv IMSI juillet 2022, en attente des résultats d'évolution des embryons fingers fingers
Pas de TEF=> hyperstimulation
TEC envisagé à la rentrée
2e FIV ICSI Février 2023: 1J5
Pause mentale avant le dernier transfert
Transfert Juin 2023: testpositif
BB prévu pour Février 2024 bigheart bigheart
Merci la PMA bigheart
mariposa64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

Bonjour Framboisette!

Oups je me suis trompée d'année!! :? :-)
Mais je suis contente car finalement c'est une superbe histoire que j'ai lue grâce à ça! Celle de ta grossesse, et de la naissance de la petite Lucie. C'est fou à quel point on passe par tellement d'épreuves et d'émotions avec le parcours PMA! et après j'ai l'impression que même étant enceinte, on a plus peur des mauvaises nouvelles que les autres. Peut être parce qu'on lutte pour y arriver, et on trop peur que ce rêve qui se réalise enfin nous soit ôté soudainement.

C'est incroyable que tu ais senti ce moment où quelque chose clochait! Tu as eu tellement raison d'insister, d'y retourner. Il ne faut pas faire absolument confiance au corps médical, je l'ai appris, et se fier à ce que l'on sent. Et pour la péridurale quelle plaie franchement!!

Nous c'est demain qu'on va avoir la toute première écho, celle de la datation. On a super hâte!

Merci d'avoir partagé votre histoire, je vous souhaite un bonheur infini avec Lucie.
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart