Nynyn a écrit : 27 déc. 2023 à 19:27 Bonjour les
Lovitoo d'origine on fait Noël à 2 chaque année. Mais sa soeur l'a appelé donc on etait ok pour qu'il y aille.
Sinon quoi de prévu pour le jour de l'an ?
InTheWind rien de mieux que les moments avec sa moitié.
Oulala j'espère que l'intoxication ça a été et que tu n'en a pas trop souffert.
Oui sanction levée donc elles sont trop contentes mais je les garde à l'oeil
Marylouise ca a dut être une bonne suprise pour tes proches, j'espère que tout le monde est autant réjouit que vous.
En terme d'excuse on leur a dit que les piqûres PMA me font dormir énormément donc c'est mieux que je reste à la maison.
Jessys69 cool que tu ai pu profiter et couper. Digne d'un Noël que tu n'as pas vécu depuis un moment.
Merci pour le partage de tes photos, la 1ere me fait penser à un ovocyte.
mdrr, il y a pleins de moments ou je pensais a des choses comme ca
Repose toi bien ma jum's.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Coucou les filles!! Je vous ai lu, mais je n'ai pas tout retenue j'en suis certaine! En vacances et ca fait un bien fou!!! Prendre le temps de prendre le temps n'a pas prix!!
Chouk, tu as peut-être des ovaires styles polykystique, mais sans l'être. C'est ce qu'on m'a dit de mon côté.
Jessy, au moins ton chéri a aimé la brioche!
Nad, super pour ta collègue qu'elle soit ok. Faut prendre le temps de prendre soin de soi malgré les épreuves car si on ne le fait pas, notre corps nous ramènera à l'ordre! Super bonne nouvelle pour ta t1!! Bien contente que tout se déroule bien pour cette première étape!
Au Québec, nous sommes 6h après votre heure! Wow pour l'age de la grand mère à ton chéri.
Alaska, contente de lire que l'hyperstim est derrière toi! Ca fait ca souvent pour les maladies, une fois le stress tombée, on choque un microbe!
Melcaran, tu as du être surprise par ton homme avec les propositions des prénoms!
Bienvenue Alix! Oui, la pma n'est pas un parcours facile à plusieurs niveaux. As-tu été consulté ? Un psy pourrait t'aider à mieux accepter ce parcours.
ChouEspoir, en général, c'est la traditionnelle dinde de noel, avec betteraves marinées, patate pilée, sauce barbecue, sauce aux canneberges. Ma belle soeur nous a fait un effiloché de boeuf qui était vraiment excellent!! Et hier ma belle mère, qui ne cuisine pas nous a fait une tourtière avec des boulettes dans une sauce. Quand les enfants reviendront, on se fera de la bonne bouffe comme on dit!! Un repas de petites bouchées variées, un autre de fondu bourguignonne, ma fille veut faire plusieurs desserts!!
Un jour à la fois et le 9 arrivera vite aussi!! C'est normal de sentir des tiraillements aussi!
Xmsdr67, je crois que nous comprenons toute ce sentiment de vide et ce manque d'entrain et de joie pendant les fêtes. On espère toujours que ce soit le dernier noel sans mini nous... Fait quelque chose qui te fait du bien, c'est important pour survivre à notre parcours!
Je suis vraiment désolée pour le négatif :(
Nynyn, tout ira bien cette fois!! On croise tout pour que bientôt, tu aies les deux bébés contre toi!! Pour le Noel blanc, on repassera effectivement!! Toute notre neige a fondu, il reste que quelques petits bouts ici et là. Mon chien joue au roi de la montagne sur son mini monticule haha!
Adailes, vraiment désolée pour ce négatif... une pause fait parfois un très bien pour notre esprit et notre corps aussi. J'espère que le prochain transfert sera le bon!
Jessy, super les photos de la lune!!! J'ai aussi un télescope et c'est magnifique ce qu'on peut prendre comme photo pour la lune et ses cratères!
Chouk, tu as peut-être des ovaires styles polykystique, mais sans l'être. C'est ce qu'on m'a dit de mon côté.
Jessy, au moins ton chéri a aimé la brioche!
Nad, super pour ta collègue qu'elle soit ok. Faut prendre le temps de prendre soin de soi malgré les épreuves car si on ne le fait pas, notre corps nous ramènera à l'ordre! Super bonne nouvelle pour ta t1!! Bien contente que tout se déroule bien pour cette première étape!
Au Québec, nous sommes 6h après votre heure! Wow pour l'age de la grand mère à ton chéri.
Alaska, contente de lire que l'hyperstim est derrière toi! Ca fait ca souvent pour les maladies, une fois le stress tombée, on choque un microbe!
Melcaran, tu as du être surprise par ton homme avec les propositions des prénoms!
Bienvenue Alix! Oui, la pma n'est pas un parcours facile à plusieurs niveaux. As-tu été consulté ? Un psy pourrait t'aider à mieux accepter ce parcours.
ChouEspoir, en général, c'est la traditionnelle dinde de noel, avec betteraves marinées, patate pilée, sauce barbecue, sauce aux canneberges. Ma belle soeur nous a fait un effiloché de boeuf qui était vraiment excellent!! Et hier ma belle mère, qui ne cuisine pas nous a fait une tourtière avec des boulettes dans une sauce. Quand les enfants reviendront, on se fera de la bonne bouffe comme on dit!! Un repas de petites bouchées variées, un autre de fondu bourguignonne, ma fille veut faire plusieurs desserts!!
Un jour à la fois et le 9 arrivera vite aussi!! C'est normal de sentir des tiraillements aussi!
Xmsdr67, je crois que nous comprenons toute ce sentiment de vide et ce manque d'entrain et de joie pendant les fêtes. On espère toujours que ce soit le dernier noel sans mini nous... Fait quelque chose qui te fait du bien, c'est important pour survivre à notre parcours!
Je suis vraiment désolée pour le négatif :(
Nynyn, tout ira bien cette fois!! On croise tout pour que bientôt, tu aies les deux bébés contre toi!! Pour le Noel blanc, on repassera effectivement!! Toute notre neige a fondu, il reste que quelques petits bouts ici et là. Mon chien joue au roi de la montagne sur son mini monticule haha!
Adailes, vraiment désolée pour ce négatif... une pause fait parfois un très bien pour notre esprit et notre corps aussi. J'espère que le prochain transfert sera le bon!
Jessy, super les photos de la lune!!! J'ai aussi un télescope et c'est magnifique ce qu'on peut prendre comme photo pour la lune et ses cratères!
► Afficher le texte
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles désolé de ne pas avoir envoyé de message à chacune mais en ce moment beaucoup beaucoup de travail
J'espère que Noël a été le meilleur possible pour vous et pas trop émotionnellement compliqué
Nynyn il me tarde de recevoir ce message ou on sera que tu vas bien ainsi que tes deux tortues d'amour... et le temps passe vite...
Jessy j'adore tes photos

Hier j'ai eu un gros coup de peur une de mes résidents de m'a demandé de lui mettre les pieds sur le cale-pied de son fauteuil elle fait 100 kg et n'aide pas du tout alors qu'elle pourrait parfaitement
Me voilà agenouillé devant elle à lui mettre des pieds sur le cale-pied... Elle les laisse tomber 5 fois au sol... je les remets comme je peux et là tout d'un coup elle met son pied en l'air en frôlant mon ventre heureusement j'ai pu me pousser à temps... c'est horrible mais j'avais envie de pleurer de crier mais heureusement j'ai pu me retenir garder le sourire me relever comme je pouvais
J'ai vraiment pris conscience qu'avec mes patients je peux prendre un coup pied.. ou autre à tout moment et cela m'a fait un peu peur
Hier soir j'ai eu de grosses crampes vaginales peut-être la fatigue ne serait-ce qui est retombé où le stress mais j'étais pas bien tout hier soir heureusement cette nuit même si j'ai très mal dormi je n'ai pas eu de douleur au vagin et aujourd'hui je ne travaille pas ni demain ce qui me permet de me reposer un peu et surtout de couper... voilà mon petit coup de mou du jour
Pour répondre à vos questions c'était super d'être avec mes parents cette année sans être à l'hôpital maman reste encore très fragile il doit faire un contrôle début janvier mon père va plutôt bien en ce moment même si il a l'impression qu'il va attraper tous les microbes il est assez hypocondriaque
Nous avons annoncé la grossesse au grand père de mon compagnon... la première chose qu'il a dit c'est enfin on croyait que jamais tu n'arriverai à nous faire un enfant tu commences à quand même être âgé je me disais que tu aurais un ventre vide... ça a été assez violent à entendre mais à la fois il a 93 ans et je n'allais pas m'énerver je lui ai dit que j'étais une warrior de tortue je pense qu'il n'a pas compris mais ce n'est pas grave moi ça m'a donné de force de penser à vous toutes les tortues
J'espère que Noël a été le meilleur possible pour vous et pas trop émotionnellement compliqué
Nynyn il me tarde de recevoir ce message ou on sera que tu vas bien ainsi que tes deux tortues d'amour... et le temps passe vite...
Jessy j'adore tes photos
Hier j'ai eu un gros coup de peur une de mes résidents de m'a demandé de lui mettre les pieds sur le cale-pied de son fauteuil elle fait 100 kg et n'aide pas du tout alors qu'elle pourrait parfaitement
Me voilà agenouillé devant elle à lui mettre des pieds sur le cale-pied... Elle les laisse tomber 5 fois au sol... je les remets comme je peux et là tout d'un coup elle met son pied en l'air en frôlant mon ventre heureusement j'ai pu me pousser à temps... c'est horrible mais j'avais envie de pleurer de crier mais heureusement j'ai pu me retenir garder le sourire me relever comme je pouvais
J'ai vraiment pris conscience qu'avec mes patients je peux prendre un coup pied.. ou autre à tout moment et cela m'a fait un peu peur
Hier soir j'ai eu de grosses crampes vaginales peut-être la fatigue ne serait-ce qui est retombé où le stress mais j'étais pas bien tout hier soir heureusement cette nuit même si j'ai très mal dormi je n'ai pas eu de douleur au vagin et aujourd'hui je ne travaille pas ni demain ce qui me permet de me reposer un peu et surtout de couper... voilà mon petit coup de mou du jour
Pour répondre à vos questions c'était super d'être avec mes parents cette année sans être à l'hôpital maman reste encore très fragile il doit faire un contrôle début janvier mon père va plutôt bien en ce moment même si il a l'impression qu'il va attraper tous les microbes il est assez hypocondriaque
Nous avons annoncé la grossesse au grand père de mon compagnon... la première chose qu'il a dit c'est enfin on croyait que jamais tu n'arriverai à nous faire un enfant tu commences à quand même être âgé je me disais que tu aurais un ventre vide... ça a été assez violent à entendre mais à la fois il a 93 ans et je n'allais pas m'énerver je lui ai dit que j'étais une warrior de tortue je pense qu'il n'a pas compris mais ce n'est pas grave moi ça m'a donné de force de penser à vous toutes les tortues
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
Coucou Nad , c’est clair que l’on est dans des boulots où les coups peuvent arriver quand on ne s’y attend pas. Tant mieux si les douleurs se sont estompées.
C’est clair qu’en lisant les paroles de ton beau grand-père j’ai eu aussi une grosse pointe de tristesse car c’est des paroles que j’ai toujours de la part des grands mères de mon chéri ou de ma grand mère , ne comprenant pas que l’on puisse galérer à tomber enceinte. Mais oui faut arriver à aller de l’avant sur avec cette super mini warrior tortue dans le bidou
C’est clair qu’en lisant les paroles de ton beau grand-père j’ai eu aussi une grosse pointe de tristesse car c’est des paroles que j’ai toujours de la part des grands mères de mon chéri ou de ma grand mère , ne comprenant pas que l’on puisse galérer à tomber enceinte. Mais oui faut arriver à aller de l’avant sur avec cette super mini warrior tortue dans le bidou
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour les super,
Nads, tu as dû avoir très peur et c'est compréhensible. Comment te sens-tu aujourd'hui poir cette 2e journéede repos ?
Nynyn, je me suis rendue compte que je t'avais souhaité une bonne journée au lieu d'une bonne nuit
Jessy, très jolies photos ! J'ai pensé à toi car nous aussi on avait fait des petits sachets de biscuits pour tout le monde. On avait mis trois sortes et un autre sachet avec des petits chocolats maisons.
Inthewind et Nad, je suis désolée pour les paroles blessantes que vous entendez. Je vous envoie plein de belles pensées positives.
Je vous souhaite une journée agréable les tortues.
Nads, tu as dû avoir très peur et c'est compréhensible. Comment te sens-tu aujourd'hui poir cette 2e journéede repos ?
Nynyn, je me suis rendue compte que je t'avais souhaité une bonne journée au lieu d'une bonne nuit
Jessy, très jolies photos ! J'ai pensé à toi car nous aussi on avait fait des petits sachets de biscuits pour tout le monde. On avait mis trois sortes et un autre sachet avec des petits chocolats maisons.
Inthewind et Nad, je suis désolée pour les paroles blessantes que vous entendez. Je vous envoie plein de belles pensées positives.
Je vous souhaite une journée agréable les tortues.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Bonjour les
c'est calme en ce moment dis donc
Jessys69 ca a été ces derniers jours ? Du coup ça te donne envie d'acquérir un
?
Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Crystall j'espère que tu profites bien de tes vacances.
Nad81 je comprend l'angoisse que tu as dut avoir, d'ailleurs pour les prochains mois qui arrivent ce genre de tâche pourra être déléguée à une autre collègue ou faudra être ultra prudente. J'espère que tu arrives à te reposer.
C'est super de savoir que tu as pu profiter de tes parents malgré les petits aléas, j'espère que tout ira bien pour ta maman et que ton papa pourra être apaiser.
Dsl pour la remarque déplacé mais je constate que tu as fais preuve de maturité. Je crois que cette génération ne se rend pas compte à quel point l'infertilité est ancrée dans notre société. Le principal c'est que tu puisses te protéger et essayer de vivre ta grossesse le plus sereinement possible malgré le parcours.
InTheWind comment vas tu et la saucisse ? Quoi de prévu pour le 31 ?
Lovitoo comment vas tu ma belle à l'aube de cette nouvelle année qui arrive ?
Tkt pour le bonne journée ou nuit, je suis tellement décalée que je lis les messages à n'importe quel moment.
J'espère que toutes les autres
se portent bien, qu'avez vous prévu pour le 31 ?
Jessys69 ca a été ces derniers jours ? Du coup ça te donne envie d'acquérir un
Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Crystall j'espère que tu profites bien de tes vacances.
Nad81 je comprend l'angoisse que tu as dut avoir, d'ailleurs pour les prochains mois qui arrivent ce genre de tâche pourra être déléguée à une autre collègue ou faudra être ultra prudente. J'espère que tu arrives à te reposer.
C'est super de savoir que tu as pu profiter de tes parents malgré les petits aléas, j'espère que tout ira bien pour ta maman et que ton papa pourra être apaiser.
Dsl pour la remarque déplacé mais je constate que tu as fais preuve de maturité. Je crois que cette génération ne se rend pas compte à quel point l'infertilité est ancrée dans notre société. Le principal c'est que tu puisses te protéger et essayer de vivre ta grossesse le plus sereinement possible malgré le parcours.
InTheWind comment vas tu et la saucisse ? Quoi de prévu pour le 31 ?
Tkt pour le bonne journée ou nuit, je suis tellement décalée que je lis les messages à n'importe quel moment.
J'espère que toutes les autres
► Afficher le texte
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Ton sommeil ne s'est pas du tout amélioré ? Tu arrives à dormir un peu en journée ?Nynyn a écrit : 29 déc. 2023 à 08:30 Bonjour lesc'est calme en ce moment
J'espère que toutes les autresse portent bien, qu'avez vous prévu pour le 31 ?
Je me sens bien pour cette nouvelle année qui arrive. On a passé de nombreux nouveaux examens pour lesquels on attend les résultats. On a aussi déjà des rdv de poser dans notre clinique. Et on finalise notre dossier à l'étranger (mais la technique dépendra des résultats donc on attend. On espère avoir tout d'ici 15 jours/max 1 mois environ).
Bonne nuit.
J'ai hâte également que tu viennes nous annoncer que vous êtes tous les 4 à la maison et que tout va bien.
2014 : Début des essais.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
coucou les tortues, ça va ?
Lovitoo, top pr les sachets, c'est gentil d'avoir pensé à moi
nynyn. Javoue que oui, ca donne bien envie mais je sais que ce serait surtt 1 caprice mdr mais c'est tellement prenant et t es tellement fier quand tu arrives a trouver 1 étoile ou autre.
sinon, comment vous allez toutes ?
Nad81, encore des douleurs ?
Comment vont tes parents ?
Chipou, comment ça va ? Et ton amoureux il garde le moral ?
Vous préparez le nouvel an ?
Alaska, comment tu vas ? Prête pour cette nouvelle année qui va nous apporter pleins de bonnes choses ?!
oui il faut rester positive
Capricette67, Tulipe12, melcaran, crystall comment vous allez ?
les tortue qu'on nz lis plus ou bcp moin, alka(j'espère que bb va bien) , adailes,MamanDprim, EllaBlue on pense bien à vous.
je vous lis tt les jours aussi mais repond bcp moin comme vs avez pu le voir lol mais je vous lis tt les soirs
Lovitoo, top pr les sachets, c'est gentil d'avoir pensé à moi
nynyn. Javoue que oui, ca donne bien envie mais je sais que ce serait surtt 1 caprice mdr mais c'est tellement prenant et t es tellement fier quand tu arrives a trouver 1 étoile ou autre.
sinon, comment vous allez toutes ?
Nad81, encore des douleurs ?
Comment vont tes parents ?
Chipou, comment ça va ? Et ton amoureux il garde le moral ?
Vous préparez le nouvel an ?
Alaska, comment tu vas ? Prête pour cette nouvelle année qui va nous apporter pleins de bonnes choses ?!
oui il faut rester positive
Capricette67, Tulipe12, melcaran, crystall comment vous allez ?
les tortue qu'on nz lis plus ou bcp moin, alka(j'espère que bb va bien) , adailes,MamanDprim, EllaBlue on pense bien à vous.
je vous lis tt les jours aussi mais repond bcp moin comme vs avez pu le voir lol mais je vous lis tt les soirs
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Ça fait du bien de lire que tu te sens bien et onLovitoo a écrit : 29 déc. 2023 à 09:52Ton sommeil ne s'est pas du tout amélioré ? Tu arrives à dormir un peu en journée ?Nynyn a écrit : 29 déc. 2023 à 08:30 Bonjour lesc'est calme en ce moment
J'espère que toutes les autresse portent bien, qu'avez vous prévu pour le 31 ?
Je me sens bien pour cette nouvelle année qui arrive. On a passé de nombreux nouveaux examens pour lesquels on attend les résultats. On a aussi déjà des rdv de poser dans notre clinique. Et on finalise notre dossier à l'étranger (mais la technique dépendra des résultats donc on attend. On espère avoir tout d'ici 15 jours/max 1 mois environ).
Bonne nuit.
J'ai hâte également que tu viennes nous annoncer que vous êtes tous les 4 à la maison et que tout va bien.
Oulala mon sommeil est catastrophique mais heureusement qu'en journée je peux dormir quand je veux. Je respecte les mamans qui ont déjà des enfants et une grossesse en cours j'ai l'impression que c'est qq chose d'impossible à mon niveau
J'ai hâte également de venir vous annoncer cette fameuse nouvelle
D'ailleurs quel conclusion ferait tu en cette année 2023 et évidemment cette question est pour tout le monde.
De mon côté, j'avais imaginé en début d'année que c'était fini pour moi la PMA et je m'étais résignée à ne jamais être mère avec un bébé physiquement présent. Mais la vie m'a appris que tout est possible, tant qu'on veut/peut il faut pousser les portes et tenter tant qu'on a de la force.
Je finis l'année avec l'angoisse aussi d'un drame mais au fond j'essaie de continuer d'y croire.
Et je suis vraiment heureuse de faire partie de ce topic et avoir rencontrer des
Jessys69 si tu peux te le permettre j'ai envie de dire fonce et fait toi plaisir. La vie est trop courte pour se mettre des freins quand les choses sont possibles.
Sinon comment vas tu ? Tu t'es remise des fêtes ?
► Afficher le texte
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou à toutes, j’avais aussi déconnecté car pas internet chez mes parents. J’espère que vos fêtes étaient douces.
Pour nous ce fut encore éprouvant. Ça fait 2 ans que je veux partir loin en amoureux pour cette période. Et enfin cette année c’est celle de trop pour mon chéri qui broie du noir en ce moment. Trop d’annonces, trop de pression (involontaire) de nos amis voisins que nous côtoyons tous les jours et qui sont là où on aurait peu être si ma première grossesse n’avais pas finie en fc à 2 mois… enfin bref en ce moment c’est lui le déprimé et moi l’optimiste. Mais c’est dur d’entendre qu’il veut faire une pause.
Xmdr67 désolé pour ce négatif… profitez bien de la neige
Nynyn courage à vous pour ce dernier mois, et le passage de la date anniversaire de votre premier ange

et j’ai oublié les autres info

Alors simplement des bisous et encore un peu de force pour passer le réveillon du 31 à toutes les
Inthewind, Nad, Melcaran, ChouEspoir, Tulippe, Jessy, Alaska, Alix, Ellablue, Lovitoo, Chrystall, Ginie, Capricette, Alka, Adailles, Mamandeprim, Chouk, Chipou
et autres
sous marines !!
Pour nous ce fut encore éprouvant. Ça fait 2 ans que je veux partir loin en amoureux pour cette période. Et enfin cette année c’est celle de trop pour mon chéri qui broie du noir en ce moment. Trop d’annonces, trop de pression (involontaire) de nos amis voisins que nous côtoyons tous les jours et qui sont là où on aurait peu être si ma première grossesse n’avais pas finie en fc à 2 mois… enfin bref en ce moment c’est lui le déprimé et moi l’optimiste. Mais c’est dur d’entendre qu’il veut faire une pause.
Xmdr67 désolé pour ce négatif… profitez bien de la neige
Nynyn courage à vous pour ce dernier mois, et le passage de la date anniversaire de votre premier ange
et j’ai oublié les autres info
Alors simplement des bisous et encore un peu de force pour passer le réveillon du 31 à toutes les
et autres ► Afficher le texte