Je m étais rendue compte que tu n étais pas passée depuis un moment.Miyukira a écrit : 20 déc. 2023 à 18:19 Coucou les filles, plus d'un mois s'est écoulé depuis la naissance de mon fils Charlie et j'ai repris le goût seulement aujourd'hui de vous lire.
J'ai mis un mois à me remettre de mon accouchement chaotique (d'ailleurs pour compléter mon récit, et je ne l'ai compris qu'après, j'étais en réalité en preeclampsie depuis la veille et lors de ma césarienne d'urgence, j'ai perdu 10% de mon sang, je comprends pourquoi j'étais dans le mal, en plus du fait que la péri ne fonctionnait pas !). Physiquement si au bout d'une longue semaine de douleurs c'est allé mieux, mentalement je suis tombée dans une dépression post-partum difficile, à broyer du noir et pleurer ou être en colère tout le temps. Avec cette culpabilité qui te ronge sans cesse.
Aujourd'hui je vais tout juste mieuxpour la petite histoire, je n'ai jamais eu de montée de lait et au bout d'une semaine à donner le sein et tirer mon lait sans que rien ne sorte ou presque, j'ai abandonné. Ce serait lié au traumatisme de l'accouchement + réduction mammaire. Bref mon fils est donc au biberon ! Tout une aventure, mon épouse a vu direct qu'il avait des reflux internes (son filleul avait la même chose) donc nous avons aujourd'hui un lait AR épaissi à la Caroube + Gaviscon qui marcheny super bien sur ses reflux mais par contre je viens de voir aujourd'hui que ça le constipait
pourtant il est sous Biogaia (probiotiques) et Calmosine... Bref je vais tenter de couper son bib avec de la Contrex ou une autre eau avec du magnésium (faute d'avoir de l'Hepar vu que c'est en rupture de stock).
Voilà voilà, sinon nous aussi on est team Les petits Culottés, les moins chers tout en étant qualitatif et tellement pratique de pouvoir se faire livrer directement !
Sinon Charlie est un petit garçon vraiment cool. Il a certes des coliques mais beaucoup moins depuis qu'il est sous Calmosine ! Et depuis son changement de lait de vendredi dernier, au lieu de demander à manger toutes les 2h30-3h, il demande toutes les 3h-4h-...voir 5h ! Il ne fait toujours pas ses nuits mais on pense augmenter sa dose à 150ml pour le dernier bib du soir d'ici la semaine prochaine, pour voir s'il dort un peu plus.
Quoi dire de plus... Que je souhaite bienvenue à tous les bébés qui sont nés depuis Charlie (de mémoire le petite Stanislas, le petit Louis, la petite Calie...) et que je souhaite également bon rétablissement à toutes les mamans du forum ! J'espère que vous allez bien.
Dur dur ces semaines par lesquelles tu es passée.
Effectivement une tentative d allaitement bien difficile, tu as été courageuse de tenir 1 semaine vu ton état.
Je ne savais pas que l hepar était en rupture, c'est dû à quoi ?