Hello
Ca va et toi?

Hello

Oui c est mieux qu elle t arrêteClea40 a écrit : 19 déc. 2023 à 18:51 Coucou Vivi je vais bien merci. J ai vu ma SF qui va m arrêter au plus tard au 15/01 car j ai pas mal de contractions alors que quand je suis au repos ça reste raisonnable. Mais à part ça tout va pour le mieux. Bébé bouge bien donc c est rassurant. Ma T3 est fin janvier et je vais débuter les cours de préparation à la même période.
Et toi comment vas tu?

Toutes mes félicitationsNénette2014 a écrit : 31 déc. 2023 à 16:47 Bonjour à toutes,
Je vous souhaite par avance tous mes voeux les meilleurs, de santé et de bonheur pour vous et vos proches et surtout une pluie desur le fofo.
J'en profite pour vous donner de mes nouvelles, après ce silence dû au fait que je suis vraiment prise par le boulot ( quand je suis partie pour mon transfert j'étais en télétravail, c'est vous dire à quel point ...):
1) Transfert de deux blasto le mardi 19 décembre
2) Test (i) à J10 (29.12). Taux : 893
3) Test (ii) à J12(31.12) . Taux: 2 591
![]()
![]()
![]()
Ce dernier taux ou du moins l'évolution de mon taux m'inquiète. Normalement il doit être multiplié par 2 toutes les 48h et la il a été multiplié par 2,90 (oui c'est précis, j'ai fait le calcul). Pensez vous que je doive m' en inquiter? De toute façon je le suis déjà.
A vos avis.
Bisous à toutes![]()

vivi807 a écrit : 31 déc. 2023 à 20:04Toutes mes félicitationsNénette2014 a écrit : 31 déc. 2023 à 16:47 Bonjour à toutes,
Je vous souhaite par avance tous mes voeux les meilleurs, de santé et de bonheur pour vous et vos proches et surtout une pluie desur le fofo.
J'en profite pour vous donner de mes nouvelles, après ce silence dû au fait que je suis vraiment prise par le boulot ( quand je suis partie pour mon transfert j'étais en télétravail, c'est vous dire à quel point ...):
1) Transfert de deux blasto le mardi 19 décembre
2) Test (i) à J10 (29.12). Taux : 893
3) Test (ii) à J12(31.12) . Taux: 2 591
![]()
![]()
![]()
Ce dernier taux ou du moins l'évolution de mon taux m'inquiète. Normalement il doit être multiplié par 2 toutes les 48h et la il a été multiplié par 2,90 (oui c'est précis, j'ai fait le calcul). Pensez vous que je doive m' en inquiter? De toute façon je le suis déjà.
A vos avis.
Bisous à toutes![]()
A partir d un moment le taux ne double plus ( je crois que c est 1 000 ui)