On m'a dit que pour éviter l'hyperstim ou du moins, diminuer l'ampleur, nous devions marcher et boire du gatorade. ca permet d'éliminer rapidement l'effet. J'espère que tu te sentiras mieux rapidement.Alaska a écrit : 18 déc. 2023 à 22:18 Alors moi mon ventre gonfle de plus en plus, signe d’hyperstimulation…. On avait pourtant tout fait pour l'éviter mais.. je crois que je n'y couperai jamais!
Niveau douleurs, ça va à peu près, mais dès que je sollicite un peu les abdos (genre monter les escaliers, se lever du canapé, me retourner dans le lit), j’ai quand même bien mal, et surtout ça doit appuyer sur ma vessie car quand j’ai envie d’uriner j’ai super mal.
Mon bide est tellement tendu que mon nombril ressort, on dirait que je suis enceinte, ah! les joies de l'hyperstimulation.
J’ai quand même repris le boulot aujourd’hui, je ne crois pas vraiment que ça aggrave. Ça ne m’arrangeait pas de m’absenter ces jours-ci.
On a eu des nouvelles de nos embryons samedi à J2 : ils étaient toujours 8 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant on doit attendre demain pour le résultat final des blastos! On pense très fort à eux, tous les soirs mon homme allume la petite bougie de notre fille pour qu’elle leur envoie de la force !
Merci pour vos jolis mots pour ma maman.On est en train de s’organiser pour être avec elle le jour de Noël alors qu’à la base on ne devait la voir que le 29. Mais mes beaux parents ont gentiment proposé d’inviter mes parents chez eux comme ça on fait toutes les familles en même temps.
C'est génial pour ces 8 brybrys à J2!! On croise tout pour qu'ils survivent jusqu'à J5!!
Super aussi pour Noel et ta mère avec les beaux-parents!

pour ton beau message!! C'est vrai qu'avec toutes nos carapaces jumelées ensembles, on se sent bien soutenue ici!!!