Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Alaska a écrit : 18 déc. 2023 à 22:18 Alors moi mon ventre gonfle de plus en plus, signe d’hyperstimulation…. On avait pourtant tout fait pour l'éviter mais.. je crois que je n'y couperai jamais!
Niveau douleurs, ça va à peu près, mais dès que je sollicite un peu les abdos (genre monter les escaliers, se lever du canapé, me retourner dans le lit), j’ai quand même bien mal, et surtout ça doit appuyer sur ma vessie car quand j’ai envie d’uriner j’ai super mal.
Mon bide est tellement tendu que mon nombril ressort, on dirait que je suis enceinte, ah! les joies de l'hyperstimulation.
J’ai quand même repris le boulot aujourd’hui, je ne crois pas vraiment que ça aggrave. Ça ne m’arrangeait pas de m’absenter ces jours-ci.

On a eu des nouvelles de nos embryons samedi à J2 : ils étaient toujours 8 ! coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat Maintenant on doit attendre demain pour le résultat final des blastos! On pense très fort à eux, tous les soirs mon homme allume la petite bougie de notre fille pour qu’elle leur envoie de la force !

Merci pour vos jolis mots pour ma maman. multiheart On est en train de s’organiser pour être avec elle le jour de Noël alors qu’à la base on ne devait la voir que le 29. Mais mes beaux parents ont gentiment proposé d’inviter mes parents chez eux comme ça on fait toutes les familles en même temps.
On m'a dit que pour éviter l'hyperstim ou du moins, diminuer l'ampleur, nous devions marcher et boire du gatorade. ca permet d'éliminer rapidement l'effet. J'espère que tu te sentiras mieux rapidement.

C'est génial pour ces 8 brybrys à J2!! On croise tout pour qu'ils survivent jusqu'à J5!!

Super aussi pour Noel et ta mère avec les beaux-parents!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Xmsdr67 a écrit : 18 déc. 2023 à 23:40 Coucou Alaska
L'appli GRAND saule pleureur est mon amie ;)
🤣🤣😚😚

Bravo pour ces 8J2 c'est une super nouvelle.
Je me couche après avoir appris que ma sœur et son chéri sont covidés
Donc on réfléchit pour les fêtes.
En théorie pas de bilan sang avant Noël
Mais si + je ferais plus attention que si beta négatifs mais je ne veux pas nous gâcher Noël si c'est un échec

Pas évident de choisir la bonne attitude adopter

Ce soir mon chéri a eu un coup de mou il est inquiet pour son papa.

Bises les tortues
ah non pour ta soeur et ton homme, j'espère qu'ils ne sont pas trop malades? C'est le risque de l'attraper pendant les fêtes aussi.

C'est embêtant comme dilemme, mais le mieux je crois est de faire un tg pour savoir si + ou -. Après, vous pourrez prendre les décisions qui s'imposent selon le résultat.

Grosse pensée pour ton homme et son papa... ce n'est tellement pas évident.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Alaska a écrit : 19 déc. 2023 à 09:21 Coucou les tortues,

ce matin moral un peu en berne.
En me levant des douleurs atroces, j'ai compris tout de suite que non en fait, je ne pourrai pas aller travailler, et que oui, l'hyperstimulation est bien là, comme d'habitude.
J'ai l'impression que le protocole qu'on a mis en place a un peu retardé les choses mais ne les a pas empêchées.
Du coup ma gynéco m'arrête jusqu'à vendredi et veut me voir demain ou jeudi si ça ne va toujours pas.

Puis appel du biologiste (on est à J5 post ponction) qui me dit qu'il est "trop tôt" pour savoir si on va pouvoir congeler. des embryons. Il se dit optimiste, mais veut encore observer l'évolution, et ne sait pas si ce sera 1,2, 3 ou 4. Apparemment il y en a 1 notamment qui a l'air pas mal. Mais j'en déduis qu'aucun n'est encore au stade de blastocyste :cry:
Il rappelle demain.

Je sais que rien n'est perdu, mais sur les 2 dernières FIV, à J5, on en avait au moins 1, voire plus (l'an dernier: 5!) et plusieurs autres qui étaient bien partis et sont devenus des J6. Du coup ça me donne l'impression que cette FIV est moins bonne que celles d'avant... J'étais ultra confiante, sûre qu'il allait me dire qu'on en avait genre 4 (j'en ai même rêvé cette nuit), et finalement rien n'est encore gagné pour l'instant...

Voilà je m'angoisse peut-être pour rien (et je sais que le principal c'est qu'il y en ait au moins 1 et qu'il s'accroche), mais pour l'instant je ne suis pas rassurée. :-(
J'ai écrit mon premier message trop rapidement je crois.. Ils peuvent encore de dégourdir les brybry avec une journée de plus en incubation. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne poussent pas plus loin et parfois, ca peut leur prendre 7 jours pour se rendre en mode blasto. Ils le font ailleurs dans le monde, mais c'est un peu hors du commun comme procédure. Allez!!! Un autre 24h pour les brybrys! À ma dernière fiv, ils ont poussé aussi jusqu'à J6, j'en avais 6 et seulement 3 de "beaux" selon leur critères. Il y a de l'espoir!

Je suis vraiment désolée que ton état ne vas pas en s'améliorant, tu es mieux de te reposer le plus possible.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 19 déc. 2023 à 12:28 Oh Alaska, un gros câlin virtuel pour l'attente et cette purée d'hyperstim, repos repos repos (et merci pour tes mots si attentionnés sur la douleur, tu as raison, écoutons les signaux que nous envoie notre corps 💕) et on croise les doigts pour l'appel de demain et que tes résultats de fin de semaine soit bons 🤞🫂☀️.

Plein de pensées à toutes, merci beaucoup Tulipe, ChouEspoir, Chipou, Lovitoo, Alaska, Crystall, Nad, Chook, Nynyn, Jessy... Et celles que je ne cite pas, Merci à toutes d'être là, avec vos carapaces on se sent plus fortes, soutenues et prêtes à accepter la suite. Prenez soin de vous, bisous bisous les supers 🐢💕
bigheart pour ton beau message!! C'est vrai qu'avec toutes nos carapaces jumelées ensembles, on se sent bien soutenue ici!!!
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou
Trop peur d'un négatif pour faire le test de grossesse vendredi ou samedi
(Ou faux positif avec ovitrelle)
J'ai peur d'être déprimée a Noël si négatif
Ou méga stressée sans pouvoir contrôler avant le 26/12 car labos fermés
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour les filles !

Chouespoir trop bien, tellement heureuse pour toi, normal de continuer a stresser j'ai passé la T1 et je suis toujours flippée et traumatisée par toutes les FC.

Alaska j'espere que ca va aller effectivement tant qu'ils ne sont pas congelés l'espoir est permis je croise les doigts avec toi et envoies les bonnes ondes aux brybry. En attendant prends soin de toi.
(PS oui toutes les recttes sans gluten je suis preneuse!!)

Jessy c'est clair les odeurs du sans gluten c'est pas pareil. Super pour le jardin

Iulia c'est cool pour la Belgique avancer fait du bien, renseignes toi aussi aupres de ta mutuelle nous elle nous a aidé.

Crystall tes photos font rever :!

Xmsdr c'est clair que ces saletés de virus font peur, chez nous tout le monde se testera avant le reveillon, ca evitera les problemes j'espere

Chouk top que ca avnace et que tu aies un rdv tres vite j'espere que ton traitement évitera une nouvelle FC

Melcaran c'est beau d'etre heureux déjà avec ce qu'on a, nous aussi on se disait a chaque ngatif, on a rien en moins et on s'aime, et en plus vous avez votre petite merveille, et qui sait l'année 2024 rimera peut etre avec numero 2 et bonus de bonheur

Nynyn je pense bien à toi (et moi aussi grosses fringales, j'ai craqué sur des brownies sans gluten trop bons !!)

Chipou, pour la TSH il faut viser entre 0.5 et 2 voir 2.5 selon les ref donc c'est nickel !

pensées à Nad, Lovitoo, Tulipe et toutes celles que j'oublie
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 19 déc. 2023 à 14:29 C'est super ca!! J'ai fait ca à la maison aussi. J'ai une couleur qui sort au printemps, puis une autre à l'été et une dernière à l'automne, j'adore!! C'est comme si j'avais un nouveau décor à chaque saison! Ca demande un peu d'étude de plantes cependant!
c'est clair, faut trouver les bons conseillés lol
Je l'ai fait moi même!! J'ai étudié le projet longtemps avant d'acheter! J'ai fait une seule erreur, c'est l'achat d'une variété d'anénome rose, elles sont magnifiques!! Cependant, elle est trop haute! Je devais prendre un autre modèle au départ et quand j'ai vu le rose, je voulais du rose!! Et j'ai oublié de regarder la hauteur hahaha!! Je crois que je vais les déplacer ailleurs tout simplement! J'ai aussi une variété d'anémone mauve/bleu, elles sont de toute beauté!!

As-tu des fleurs/plantes que tu aimerais?
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Xmsdr67 a écrit : 19 déc. 2023 à 15:03 Coucou
Trop peur d'un négatif pour faire le test de grossesse vendredi ou samedi
(Ou faux positif avec ovitrelle)
J'ai peur d'être déprimée a Noël si négatif
Ou méga stressée sans pouvoir contrôler avant le 26/12 car labos fermés
Comme je te comprends pour cette peur d'un test de grossesse négatif...
La meilleure option alors serait d'attendre tout simplement? Et te protéger du mieux que tu le peux des virus qu'il pourrait y avoir.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 19 déc. 2023 à 15:10 Bonjour les filles !

Chouespoir trop bien, tellement heureuse pour toi, normal de continuer a stresser j'ai passé la T1 et je suis toujours flippée et traumatisée par toutes les FC.

(PS oui toutes les recttes sans gluten je suis preneuse!!)

Crystall tes photos font rever :!

Xmsdr c'est clair que ces saletés de virus font peur, chez nous tout le monde se testera avant le reveillon, ca evitera les problemes j'espere
J'ai un blanc, mais avez-vous annoncé la grossesse déjà à vos familles?

Mercii pour les photos!!

C'est top si tout le monde fait un test avant le réveillon, c'est certain que ca n'empêche pas les faux négatifs, mais au moins, si ca peut aider un peu!

Je tente de manger sans gluten aussi, je vois des améliorations! J'ai fait beaucoup de recherche pour trouver des farines sans gluten et j'ai fait de belles découvertes comme le teff et le sorgho. J'utilise aussi millet, quinoa, avoine sans gluten, coco, amande, sarrazin, amaranthe et j'en oubli possiblement aussi! J'utilise que de la purée de datte pour sucrer mes gateaux. Connais-tu "madam labriski"? Elle fait des recettes sans gluten, tu peux chercher sur internet, elle a une page web et elle donne quelques recettes gratuitement.
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

crystall a écrit : 19 déc. 2023 à 14:37
Alaska a écrit : 18 déc. 2023 à 22:18
On m'a dit que pour éviter l'hyperstim ou du moins, diminuer l'ampleur, nous devions marcher et boire du gatorade. ca permet d'éliminer rapidement l'effet. J'espère que tu te sentiras mieux rapidement.

Super aussi pour Noel et ta mère avec les beaux-parents!
Pour la marche tu as certainement raison, je n'osais pas trop bouger mais je vais me pousser à mettre un peu le nez dehors, malgré le froid (même s'il fait sûrement beaucoup moins froid ici que chez toi!)
Le gatorade alors là je ne connaissais pas. Visiblement c'est une boisson énergétique. Est-ce que ce n'est pas plein de sucre par contre?
Pourquoi est-ce recommandé, tu le sais?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.