FIV/IAC/IAD - Début de parcours sept. oct. déc.. 2022

Titia3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CHUV

Message non lu par Titia3 »

Coucou les filles !
Ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Même si elles ne sont pas aussi bonnes qu’espérées.
Ce forum est là pour échanger qu’on soit au top ou au fond du trou.
C’est n’importe quoi ce dossier d’adoption, vraiment des nullos ! Je suis navrée.
Allez, le transfert, le transfert !!!
Pour ton travail, je ne sais que dire. Je comprends, c’est beaucoup de pensées contradictoires. Je pense que ton idée de chercher sans te mettre la rate au court-bouillon et d’être honnête avec ton futur potentiel patron est excellente.
ParLau, Dahlia a tout dit, je sais que ça fait mal, mais ton corps te dit stop. Prends soin de toi pour mettre toutes les chances de ton côté. Profite des fêtes, mange et bois sans culpabiliser et 2024 sera une année pleine de promesses.
Je peine un peu ces derniers jours. La petite tousse à s’étrangler. Elle a prononcé un mot, maman. Elle le dit en pleurant pour que je fasse qqch, mais je suis tellement impuissante. En plus, comme elle devait être à la crèche, je devais bosser pour préparer mes cours, faire les valises, les derniers achats, du rangement et du classement, mais je ne peux rien faire d’autre que de m’occuper d’elle. Je suis tellement épuisée que j’ai fait un malaise cette nuit dans sa chambre. J’ai juste eu le temps de la poser parterre et j’ai fini de lui donner le biberon torse nu pour me remettre de cette soudaine bouffée de chaleur. Du coup, coca aujourd’hui comme me l’a conseillé mon cardiologue et gouttes pour la tension.
Les vacances seront les bienvenues !
AMH bas + térato
IAC avril22 : notpregnant
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 : pregnant -> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 : testpositif 445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 minipingoo
Écho 7.12 coeurquibat 6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03 crossfingers sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position ✅ écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07
sablitime DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23 bigheart
ParLau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Mon dieu ! Bah dis donc inquiétant ce malaise ! Heureusement tu as hyper bien réagi !

C’est fait les filles j’ai parlé au médecin et on repousse d’un mois. Début des comprimés autour du 20 janvier environ alors ! Je crois que je me sens plus relax. Je vais prendre le temps de me reposer et me reprendre un peu. Et surtout du calme si j’y arrive. J’avoue que les fêtes me saoulent un peu. On va chez mes beaux parents qui vivent dans un deux pièces donc 0 privacy et mode de se reposer puisqu’on est les uns sur les autres mais bon … ça sera que deux trois nuits donc bon. D’un côté j’aurais limite voulu sauter les fêtes cette année. Surtout encore une fois loin de ma famille …

Autre News on a eu un appel pour le dossier d’adoption. On a rdv pour le 28 dec pour une première rencontre. Là mon mari flippe sur comment on va expliquer qu’en parallèle on est en fiv … je sais pas mais j’ai pas envie de me prendre le chou sur ça. J’espère qu’on trouvera en face des gens compréhensifs qui comprennent qu’on tente tout en fait …
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Titia3

Fivette d'argent

En tout cas j’ai trouvé très chouette de la part de ton mari d’avoir pris contact avec le médecin.
Courage pour les fêtes. Nous, comme on a horreur des obligations, on part. 😘
Je pense qu’ils ont l’habitude de ce genre de situation et qu’ils comprennent. Tu as raison de ne pas te prendre la tête.
N’hésite pas à partager s’il y a des situations cocasses ou des jeux de mots. Qu’on rigole un peu.
AMH bas + térato
TEC2 4.11 : Pds 15 : testpositif 445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 minipingoo
Tétar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Tétar »

Coucou les filles je vien de finir de vous lire je ne reçois plus les notifications 😒
Bon courage à vous je vois que sais un peu compliqué pour tous le monde en se moment.
Bon pour ma part mon conjointe vien d’avoir ses résultats de spermogramme et ses pas jojo il et descendu a 99% atypique et 1% typique conclusion une oligozoospermie, une necrozoospermie, et une teratozoospermie bon je sais pas trop j’ai rendez-vous vendredi avec gygy on vera bien
BB1 :enceinte: naturellement 2014 une fille cigrose
:-) Début parcours mai 2023 BB2 fingers
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97% misteer
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23 notpregnant
2ieme IAC 20/09/23 notpregnant
3ieme IAC 18/10/23 notpregnant
4ieme IAC 15/11/23 notpregnant
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec 😞
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
pregnant 1pds 158, 2pds 506 fingers
ParLau

Fivette d'or

Courage Tetar,

Nous hier on a vu un médecin pour mon mari. Et il lui a dit que le poids pouvait être en cause car il n’a rien d’autre. Mais qu’en fiv icsi ça serait pas le souci le nombre ou autre mais plutôt l’ADN… et que ça pourrait expliquer la fausse couche. Et qu’il faudrait prévoir une préparation pour mon mari la prochaine fois qu’on a besoin d’une fiv avec potentiellement des hormones pour lui.

Bilan de ce que lui a compris: son poids n’est pas un problème. Et oh bah j’espère que j’ai pas un souci hormonal sinon je devrais en prendre.

J’étais folle sincèrement je me suis dit putain mec je me paye des fiv juste parce que tu es pas foutu de perdre 20-30 kg et en plus ça te gênerait de prendre des hormones alors que pour moi maintenant c’est mon quotidien … en fait les hommes entendent ce qu’ils veulent… là en plus bien sûr avec noël bah c’est pas le moment de perdre non … il fait pas de sport non plus bien sûr parce qu’il pourrait avoir mal au genou. Je le trouve très très égoïste franchement.
Le positif il y a enfin un médecin qui lui a dit clairement tes variations de spermogramme (le médecin a dit c’est assez dingue) c’est ton surpoids. Moi ça m’a fait du bien que quelqu’un lui dise ce que je répète depuis des années. Même si je sens qu’il ne fera rien pour améliorer mais bon. Au moins les mots on été prononcés. Après lui a entendu que c’était pas important pour les fiv icsi parce qu’ils sélectionnent donc je comprends que pour lui c’est plus facile de faire des fiv que faire des efforts pour perdre du poids …
mllle 35 ans, AMH (1.65)

Essai bébé depuis 2020

FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

Tétar

Fivette fidèle

ParLau a écrit : 19 déc. 2023 à 09:17 Courage Tetar,

Nous hier on a vu un médecin pour mon mari. Et il lui a dit que le poids pouvait être en cause car il n’a rien d’autre. Mais qu’en fiv icsi ça serait pas le souci le nombre ou autre mais plutôt l’ADN… et que ça pourrait expliquer la fausse couche. Et qu’il faudrait prévoir une préparation pour mon mari la prochaine fois qu’on a besoin d’une fiv avec potentiellement des hormones pour lui.

Bilan de ce que lui a compris: son poids n’est pas un problème. Et oh bah j’espère que j’ai pas un souci hormonal sinon je devrais en prendre.

J’étais folle sincèrement je me suis dit putain mec je me paye des fiv juste parce que tu es pas foutu de perdre 20-30 kg et en plus ça te gênerait de prendre des hormones alors que pour moi maintenant c’est mon quotidien … en fait les hommes entendent ce qu’ils veulent… là en plus bien sûr avec noël bah c’est pas le moment de perdre non … il fait pas de sport non plus bien sûr parce qu’il pourrait avoir mal au genou. Je le trouve très très égoïste franchement.
Le positif il y a enfin un médecin qui lui a dit clairement tes variations de spermogramme (le médecin a dit c’est assez dingue) c’est ton surpoids. Moi ça m’a fait du bien que quelqu’un lui dise ce que je répète depuis des années. Même si je sens qu’il ne fera rien pour améliorer mais bon. Au moins les mots on été prononcés. Après lui a entendu que c’était pas important pour les fiv icsi parce qu’ils sélectionnent donc je comprends que pour lui c’est plus facile de faire des fiv que faire des efforts pour perdre du poids …
Merci de ta réponse bas il son tous pareil nous il a écris qu’il doit refaire un examen dans 3 mois il a dit au non ses bon j’arrête tous comme si que ses eu qu’il subissait tous les hormones, piqure … après moi il ai pas en surpoids sa fait 3 mois qu’il a arrêté la cigarette donc on s’attendait à un résultat meilleur que le précédent
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
ParLau

Fivette d'or

Ah oui la cigarette peut jouer nous a dit aussi le docteur. C’est un ancien fumeur le mien mais bon je sais pas à quel point. Il n’a pas vu d’ andrologue ? Peut être si il allait voir de lui même quelqu’un ça pourrait aider
mllle 35 ans, AMH (1.65)

Essai bébé depuis 2020

Tétar

Fivette fidèle

ParLau a écrit : 19 déc. 2023 à 09:56 Ah oui la cigarette peut jouer nous a dit aussi le docteur. C’est un ancien fumeur le mien mais bon je sais pas à quel point. Il n’a pas vu d’ andrologue ? Peut être si il allait voir de lui même quelqu’un ça pourrait aider
Non sayer sa fait 3 mois qu’il a arrêté la cigarette c’est pour ça le gynécologue nous avait dit que les résultats serait meilleur alors que son examen de il y a six mois il fumer et là non pourtant ses pas terrible les résultats
Titia3

Fivette d'argent

Allez les filles, je rejoins votre team des filles aux mecs bouchés et égocentrés. Trop gros, dépressif, insomniaque, fumeur (il a arrêté pour la PMA), 0% et des poussières de spermatozoïdes normaux, mais le problème venait de moi… 🤦🏻‍♀️
Il progresse. Je lui ai fait voir le spectacle fécondée. Il était mort de rire, se foutait de la réaction des mecs jusqu’à ce que je lui dise que ça me rappelait qqn. Et j’ai tout sorti, le j’ai pas de problème, les engueulades avant et après les IAC et TEC, les plaintes lors du recueil de sperme, mes plateaux repas dévorés, mon lit d’hôpital squatté alors que je venais de subir une ponction et le « Quoi on va pas pouvoir baiser avant une semaine ! » devant tout le service médical (je lui ai rétorqué que j’avais un vibro et s’il y tenait je pouvais m’en servir sur lui avant la fin de la semaine). Ça lui a bien remis les idées en place !
Depuis, tout d’un coup ça lui prend et il s’excuse pour des trucs vieux de 2 ans. Il fait du sport et va voir un psy. Parfois, il y a une petite régression mais ça tient bien la route. Alors ne perdez pas courage les filles. Mais c’est certain, si c’était les hommes qui devaient subir le traitement PMA, il y aurait 10 fois moins de PMA et de réussite (dixit mon homme). 🤣😅🤣
AMH bas + térato
ParLau

Fivette d'or

Bah moi je dis chapeau ! Belle prise de conscience de sa part c’est top !!!!! Bravo à monsieur tu peux être fière. Et c’est touchant qu’il pense à s’excuser même pour des vieilles choses non dites. C’est jamais trop tard !
mllle 35 ans, AMH (1.65)

Essai bébé depuis 2020