Je suis à 18sa + 4 et j’ai appris que mon col s’est raccourci et qu’il mesure 2,5cm.
Le 5 décembre je me suis rendue aux urgences car j’avais de fortes douleurs de règles. Mon ventre durcissait et les douleurs allaient et venaient. Mais je n’ai vu que l’assistant Gyneco au bout de 5h. Pour lui tout allait bien. Il ne m’a pas fait de monito. Mon col était à 4 donc nickel et bébé allait bien. Pour lui, douleurs ligamentaire et virus (car j’avais les intestins en vrac)
Quelques jours après j’ai commencé à avoir des pertes marrons gluantes mais j’avais déjà eu à plusieurs reprises des pertes. C’est au bout de 8 jours (hier) que je suis revenue aux urgences car il y avait un gros amas gluant… je retombe sur le même Gyneco qui me dit col à 2,5cm … il n’est pas affolé, me dit que je dois continuer à vivre normalement et m’a donné de la progestérone.
Là je continue à avoir des douleurs de règles mais je ne sais pas si c’est des contractions…
D’après mon entourage qui ont déjà vécus des situations similaires c’est normalement repos strict !
Pour celles qui ont vécues la même chose comment ça s’est passé ? A combien était votre col et quand ? Et qu’en pensez vous ?
D’avance merci !