Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le topic.
@butterfly: je compatis pour la nécessité d'avoir de la patience... pour tout te dire depuis 3 ans j'ai eu l'impression d'attendre, attendre, attendre. Je me suis énormément plains ici, car j'en ressentais le besoin. Et puis, aujourd'hui j'ai préparé un petit livre, et au final, je me rends bien compte qu'il y a pire que moi dans l'histoire. Je ne banalise pas nos 9 échecs et 3 ans de parcours, mais déjà on a une accroche de notre warrior en cours.
Nous avons bien eu la T1 et tout va bien, nous avons entendu son coeur et vu notre bébé qui bouge et donne des coups de pieds.
Malgré cela, j'ai toujours beaucoup de mal à m'imaginer être enceinte.
Nous avons annoncé la nouvelle à nos familles et je l'ai fait à mon travail, et à partir de là, mon ventre est sorti tout d'un coup!!
J'ai dur à me projeter, à programmer acheter le nécessaire. Bon, on a encore le temps, je suis actuellement à 15SA mais le parcours laisse vraiment des traces.
J'ai aussi un SOPK et je n'ai pas eu le traitement de régulation des cycles menstruels dans mon centre ils attendaient l'arrivée de mes règles et je devais les contacter sous 48h max pour les prévenir et lancer le protocole.
Du coup, tu testes quelque chose que je n'ai jamais pris et tu dois avoir hâte de voir le mois de janvier arrivé.
Voilà les fêtes qui arrivent: avez-vous quelque chose de spécifique de prévu?
@man: où en es-tu?