Ah oui le courrier ne dit que ça? Mais où sont-ils alors ces fameux écrits?Iulia a écrit : 15 déc. 2023 à 12:29 On nous recommande le DPI-A donc on le fera et tant pis si on a pas droit aux aides de la sécu pour cette FIV. Je trouve que l’on a quand même de la chance de ne rien avoir en reste à charge depuis le début de notre parcours donc je n’ai pas le droit de me plaindre. Dans d’autres pays il faut vraiment tout payer. Et mon gynécologue nous a clairement dit qu’il n’allait pas nous faire un faux dossier pour la sécu. Je le comprends et je suis d’accord. Je suis trop mal à l’aise de mentirdonc je suis d’accord avec lui. Et puis déjà il va nous faire le suivis de la stimulation en France donc c’est vraiment déjà bien. On a pas à chercher un autre gynécologue.
![]()
Bon le courrier ne dit rien de plus que de nous autoriser à aller consulter nos écrits ! Merci ce protocole administratif debile ! Enfin bref on appele a 14h pour prendre rdv lundi matin![]()
Oui prenez RDV
Oui c'est top de ne rien avoir en reste à charge depuis le début. Nous on a toujours eu des restes à charge de quelques centaines d'euros par tentatives (ça dépend des cliniques si c'est privé ou pas je pense) ce n'est rien par rapport à d'autres pays mais ça commence à chiffrer à force.