j'ai débuter le 2ème essai FIV. j'en suis au 6ème jour de stimulation et je suis inquiète, vu que la stimulation n'était pas suffisante lors du 1er essai, mon gygy a augmenté mon dosage de MENOPUR je suis passé de 200ui à 300 ui. aujourd'hui j'ai fais mon premier dosage les valeurs étaient un peu en dessous de celles du 1er essai. ce soir j'ai vu mon gygy qui m'a fait ma première écho de contrôle et les résultats me laisse perplexe. Lors de mon premier essai j'avais 5 follicules et là à mon grand étonnement j'en ai que 3 !!! Mon gygy ne comprend pas et n'explique pas cette baisse. du coup il a décidé de ne pas augmenté les doses de MENOPUR car cela ne changera rien et il attend le moment opportun pour intégrer l'ORGALUTRAN. donc demain 2eme dosage et lundi matin je le revois à 8h pour une autre échos.
Pour mon mari qui avait une varicocèle, suite à l'ambulation de celle-ci, l'opération a été un succès et les résultats sont un peu mieux.
bref je me demande si le protocole que mon gygy utilise me conviens réellement car voir son nombre de follicules diminués alors que la dose de stimulant a été augmenté, c'est inquiétant. Je suis suivie par le docteur RIVET à Fontainebleau et le docteur BRAMI à l'hopital américain, que j'hésite à appeler pour avoir son avis sur la question...