Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 13 déc. 2023 à 21:01 Jessy oh non je suis dégoûtée pour vous , j'avoue moi aussi j'y croyais :-( :-( :-(
J'espère que tu tien le coup, tu as préparer un bon petit plat pour te changer les idées ?
repas vite fais, butternut au four avec chèvre /miel oueuf au plat
Oui les IA sont une bonne idée ! Tu as le droit a 6 c'est ça ?oui, il me reste 3 ia du coup.

Et est-ce que l'Espagne avec un DO est envisageable pour vous ?je t'avoue que j'ai pas regarder les prix fiv do en Espagne, je pensais la faire ici.
Bisous ma belle :smack: bbras

Alaska trop mignon ce petit porte clé suun
whaaaaat 5-6ans???? Punaise.... :-o :-o
Tu as raison de te concentrer sur ta fiv, la a l'heure actuelle c'est le plus important. Toutes les tortues derrière toi poucehaut enfin pas quand tu auras la blouse de l'hôpital avec le cul-nu hahaha :lol: :lol: :lol:

Lovitoo je te comprend tellement pour la flemme... Fait toi au moin une bonne infusion avec une grosse cuillère de miel et un peu de jus de citron si tu as ! Et au dodo tôt :smack:

Tiffany je te comprend tout a fait, j'ai beaucoup de mal avec les fêtes de famille pour ça.
Au fait tu travailles toujours avec les pierres ?
tu parles de pierre, jai lu que pour aider a la conception il fallait pierre de lune et aussi la cornaline. Si qqun a des infos la dessus☺️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Pour les fiv en Espagne ou a l'étranger (pour avoir le DPI) savez vous comment faut faire ? Y a t'il une longue liste d'attente ?
C'est limite a 42 ans comme en France ?
On ne peut rien recommencer à l'étranger si encore des embryons congelés en France c'est ça ?

Bonne chance à toutes

Je me suis endormie en écoutant une séance de sophrologie nidation c'est un bon signe vous croyez ?
Mai happylife Therapy PMA booster la nidation
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Non en général ca peut aller tres vite, tout dépends des examens à faire, mais pas de liste d'attente. et pour le DPI tu as les résultats 3 semaines apres environ
tu peux commencer à l'etranger meme si tu as des embryons en France (sauf si tu fais avec une prise en charge secu j'imagine)
top de s'endormir sur une sophro c'est bon signe :)
Nounou84

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nounou84 »

Bonsoir les filles, je me tape l'inscrust.
J'aime beaucoup votre groupe, c'est le meilleur de tout le forum 😊
Je vous suis un peu et vous trouve toutes très courageuses. Ah cette PMA nous aura permis de voir qu'on a une force immense de vivre tout ça et que nos couples sont solides.

Jessy, désolée...mais on s'habitue tellement à tout ça que je te souhaite de te remettre dans ton train train de l'espoir rapidement.

J'avais vu passer des messages mais j'étais pas sûre mais là... Moi aussi je suis suivie par le prof S. Je l'aime beaucoup ! même s'il n'est pas parfait, il est ouvert pour tenter des choses.
Je suis passé par le public et ensuite par le privé avec lui et j'ai été bien suivie .
Par contre en public et en cas de grossesse, prévoyez un autre suivi car moi ils avaient foiré.

J'ai été désespérée cette année et on tente finalement de nouveau une fiv en février/mars.

Pour les agréments je vous admire. C'est un très grand pas !

Force et courage 💪🙂
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nounou84 a écrit : 13 déc. 2023 à 22:51 Bonsoir les filles, je me tape l'inscrust.
J'aime beaucoup votre groupe, c'est le meilleur de tout le forum 😊
Je vous suis un peu et vous trouve toutes très courageuses. Ah cette PMA nous aura permis de voir qu'on a une force immense de vivre tout ça et que nos couples sont solides.

Jessy, désolée...mais on s'habitue tellement à tout ça que je te souhaite de te remettre dans ton train train de l'espoir rapidement.

J'avais vu passer des messages mais j'étais pas sûre mais là... Moi aussi je suis suivie par le prof S. Je l'aime beaucoup ! même s'il n'est pas parfait, il est ouvert pour tenter des choses.
Je suis passé par le public et ensuite par le privé avec lui et j'ai été bien suivie .
Par contre en public et en cas de grossesse, prévoyez un autre suivi car moi ils avaient foiré.

J'ai été désespérée cette année et on tente finalement de nouveau une fiv en février/mars.

Pour les agréments je vous admire. C'est un très grand pas !

Force et courage 💪🙂

Hello!
Ooooh le meilleur de tout le forum, 🥺🥺🥺🥺 c'est tellement gentil ça ❤️

Raconte nous un peu ou tu en es , si tu le souhaites bien sûr.
Tu recommence un fiv DO en France c'est ça ?

Jessy écoute j'avais aussi entendu pour la pierre de Lune mais on attend que Tiffany le confirme, je crois qu'elle s'y connait bien.

Xmdr non il me semble qu'il n'y a quasi pas d'attente quand tu part a l'étranger, par contre tu paye ( il me semble dans les 8000/10000 en Espagne et 4000/5000 en RT mais ça doit être difficile DO ou sans DO)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nounou84

Fivette mentor

Mais je t'en prie Chipou, vous assurez les tortues !

Oh ben mon parcours est chaotique.
Tellement que j'ai dû synthétiser pour qu'il rentre dans ma signature.
Début essais en juin 2016 et vu que rien n'arrivais j'ai fini orientée en PMA vers ce cher Pf S.
Visiblement moi pas de glaire cervicale mais mon homme RAS.
1 IAC enceinte mais GEU, ça c'est fait. 03/2018
A la quatrième enceinte mais FC à 3 mois 03/2019
Une copine me parle d'un autre centre privé.
J'ai eu deux docs différentes 4 fiv avec toujours 0 transfert et 4 IAC et idem 4 négatifs.
On retourne vers le Pr S avec qui on se sentait bien.
Je pars voir un magnétiseur perché mais qui a vraiment un truc. Je le vois 4 fois, je fais ma FiV 1 avec Pf S et là 1 transfert d'1 embryon 🥳 mais négatif.
On repart en fiv en mars et j'ai raté mes deux rdv avec le magnétiseur avant la ponction.
5 ovocytes, 4 embryons. A J2 les 4 toujours là et biologiste pleine d'espoir. A J5 , 0 embryons, tous lisés à partir de J3 , comme toujours.

Face à ce désespoir, on se décide après 1 an de réflexion à partir en DO en RT .
2 embryons pour 6300€ + 1000€ de TEC +2500 de frais sur place et résultat 1FC à 6SA et un négatif.

Ça faisait longtemps que je voyais que les embryons pourris à partir de J3 c'était dû au mauvais sperme de monsieur. Là avec le DO d'une jeunette de 20 ans qui avait déjà donné , plus de doute.

Donc là focus sur mon mari. Vitamines, re spermo Msome, fragmentation et compagnie. Il a été malade à 20 ans et avait fait un recueil avant une séance de chimio. Le Pf S a demandé un spermogramme sur des paillettes pour voir si on pourrait pas avoir quelque chose de mieux. Même malade, mon homme avait 20 ans et n'avait pas eu de chimio ni de traitement comme il a maintenant depuis 17ans.

7 ans pour qu'on se focalise sur mon mari et qu'on veuille bien écouter que le problème ne vient pas que de moi 😩
Mon homme en a bien pris conscience et est assidu à ses vitamines et va venir voir le fameux magnétiseur 4 /5 fois avant la fiv.
On donne tout, on croise tout, on lâche rien quoi.
Voilà moi aussi je suis une tortue Ninja 😅
39 ans mllle misteer
Retour en France
Nounou84

Fivette mentor

Bref, non pas de DO même pas en France pour le moment.
On attend de voir ce que ça donne avec cette fiv.
Le Pf a dit qu'il attendait nos résultats d'examens et qu'il nous conseillerait pour le protocole et l'inscription en DO en France ou pas.
Pour l'instant je ne préfère pas retenter à l'étranger. J'ai perdu confiance.
On croit souvent que le DO est LA solution et que ça va forcément marcher mais loin de là. La chute est donc bien douloureuse.
39 ans mllle misteer
Retour en France
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Xmdr, pour le don comme le précise Chipou pas d'attente à l'étranger mais le montant n'est pas négligeable. Possibilité d'une prise en charge (pas totale) par la sécu dans certaines conditions (le site d'ameli de mémoire est bien fait sur le sujet). En plus des différences de délais et de prix il y a une variété de législations... Donneuse payés/juste défrayer, avec des enfants ou pas, limite d'âge différente, informations sur la donneuse plus ou moins grandes, choix du profil ou pas, ect.

Jessy, super ce rdv pour le don et toutes ces explications. Ça fait du bien aussi au couple ces rdv, je sais que mon amoureux était allé au rdv psy à reculons (le seul et unique rdv qu'il avait vécu auparavant était au moment de l'IMG et il n'avait pas du tout du tout du tout du tout du tout... eu envie de parler) mais que finalement il a super accroché avec celle qui intervient dans le cadre du don. Nous avons nos rdv individuels la semaine pro et il en est même plutôt zen.

Lovitoo, on est toutes avec toi et on croise doigts, orteils et cheveux !!!! 💪🎶☀️

Nounou84, bienvenue à toi !

J'essaie de me renseigner sur l'hysterocopie (et sur où la faire). De mémoire vous êtes plusieurs à en avoir faite une. Auriez vous des conseils sur le sujet ?

Je pense bien à vous toutes !
Bisous bisous les supers 🐢💕

PS : ChouEspoir tu es rentrée de Venise ? Des petits coeurs plein les yeux 😍 ?
► Afficher le texte
Nounou84

Fivette mentor

Jessy , je me rends compte que j'ai été maladroite en parlant du DO. Ne prends pas peur par rapport à ce que j'ai dis. Pour moi l'accompagnement s'est bien passé aussi. En général les cliniques gèrent super bien. Moi, ben, je suis un chat noir voilà !
Mais oui, c'est une bouffée d'espoir quand même ces dons.

J'ai fait tout le parcours avec la Sécu si vous avez besoin d'infos...

Et pour l'hysteroscopie je l'ai faite deux fois et je n'ai pas eu mal. Il faut surtout être détendue. Si t'es trop contractée ben ça passe pas quoi donc bon !
C'est l'hysterosonographie et la biopsie qui ne sont pas cool.

Donc dans tous les cas, un petit cachet qui décontracte la tête et deux Spasfon et ça passera tout seul 🙂
Ah et pour les pierres j'avais eu un bracelet avec celles-ci. Elles sont super belles en plus !

Et lovitoo, bonne ponction oui ! On attend tellement ce moment et le résultat. On se croirait aux résultats du bacs !

Merci pour ton accueil Melcaran
39 ans mllle misteer
Retour en France
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Jessy, je suis désolée pour toi, ton ressenti était juste, je crois que tu te connais bien !
Super pour le rdv avec la psy et la participation de ton homme, effectivement ce sont des moments importants pour se retrouver et partager malgré les galères.

Lovitoo, quelleS magnifiqueS nouvelleS !!! On croise les doigts pour que le jamais 2 sans 3 confirment une belle récolte et surtout de beaux embryons ! On pensera bien à toi demain 😊😊

Nynyn, comment vas tu ?

Melca, génial ce possible lancement début 2024, on croise les doigts ! J'ai fait une hystérographie, c'est pas le plus agréable mais loin d'être douloureux : en gros ils envoient du sérum physiologique pour ouvrir le col et avancent une caméra en même temps, tout cela est évidemment très fin. Le plus surprenant c'est de découvrir ton intimité en couleur 😅
Hysterosono c'était ok pour moi aussi, par contre l'hysterosalpingo j'en avais ***** ma **** !
Comment se sent ton cher et tendre avec cette date plutôt proche ?

Lulia, j'espère que vous aurez vos écrits rapidement ! Vous pourriez demander à décaler le passage en commission pour avoir le temps requis de la lecture ?

Chipou, comment était ton jour off ? Ton chéri récupère un peu ?

Nad, ton système immunitaire le coup ? Tu as agrafé le masque sur le nez de ton cher et tendre finalement ?

Marylouise, il semblerait que tu ais trouvé plus efficace que Tetris 😅 je trouve que c'est un très beau signe en tout cas !

Nounou, vous avez un sacré parcours. Le tout est de al faute de la femme me gonfle profondément, 7 ans pour ça regarder du côté de leur appareil génital c'est scandaleux !
Vous avez exploré MTHFR de son côté ?
fingers
Venise était fabuleux ! C'est une ville splendide, pleine de richesse culturelle, architecturales, culinaires... C'était un voyage hors du temps !
On est rentrés plus proche que jamais ❤️
Bon dame angoisse a pointé le bout de son nez avec parcimonie hier et elle semble avoir décidé de poser ses valises dans ma tête ce soir... J'ai hâte et peur de savoir, aucun symptôme mais en même temps chacune de mes grossesses a été complètement différente, donc j'essaie d'attendre 🙈
Sinon, grande victoire, j'ai pu dépasser ma phobie des aiguilles et me faire moi-même mes injections ! Si c'est négatif cette grossesse m'aura au moins apporté ce dépassement de moi !
► Afficher le texte