Coucou les filles,
Je vous remercie pour vos retours et vos encouragements, c'est pas une période facile, j'oscille entre espoir et désespoir...
Mais là ça va plutôt bien, j'ai fait un dosage HCG "sauvage" ce matin pour avoir un indice supplémentaire sur l'évolution de cette grossesse avant le 26.
Je suis à environ 22500 Ul/L (27DPO), ce qui est je crois dans les clous, et surtout ça a sacrément évolué par rapport à la semaine dernière je trouve (j'étais à 990 il ya 8 jours). Vous en pensez quoi?
Je me dis que malgré toutes mes angoisses ces saignements ne sont peut-être pas le signe d'une fausse-couche ou d'un oeuf clair, mais je vais quand même rester très prudente jusqu'à visualiser un petit coeur qui bat, après je lâche les vannes de la joie...
Par ailleurs les saignements se sont complètement arrêtés depuis 3 jours, mais comme je suis sous progestérone je me focalise pas trop.
Sinon niveau occupations, j'ai binge-watché la série "en thérapie" pour m'occuper mais c'est quand même pas très fun, je vais essayer de faire mieux dans les prochains jours

et surtout je vais essayer de retrouver un peu de joie et d'optimisme car là c'était pas terrible ces derniers jours. Le fait d'annuler noël en famille est aussi très difficile (même à 35ans!), ma famille a vécu beaucoup d'épreuves ces dernières années et ça va être dur de ne pas être avec eux pour les fêtes, ni de voir mes neveux qui habitent à l'autre bout de la France... mais je crois qu'ils s'organisent pour venir me rendre visite, ce serait génial.
Môaugissen, Ayla, quelles sont les nouvelles?
Bises à toutes

38 ans, RAS

38 ans, oligoasthénotératospermie
BB1 Début suivi PMA: janvier 2023
FIV1 ICSI août 23: 10 ov dt 6 matures, 2J2, 2J5
TEF1 2J2 26/08/2023, hyperstimulation ovarienne modérée,
TEC1 1J5 21/11/2023 sur cycle naturel, 1 échec décongel

naissance de ma fille en août 2024
BB2 Début suivi PMA: janvier 2025
FIV1 ICSI1 : nov 25 - 5 ov dt 3 matures, 2J2 0J5
FIV1bis : mars 26 - 24 ov dt 15 matures, 4J5 2J6 Freeze all
TEC1 1J5 28/05/2026 sur cycle naturel, 1 échec décongel