Bb pr mars 2024, début du psychotage...

pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Bon j'ai tenu le choc :lol: J'espère un peu mieux dormir cette nuit minnce .

Salie une bonne chose de faite, je croise les doigts pour les résultats !

Vos discussions sur les hommes m'ont fait rire, j'ai le même à la maison : si je le laisse faire les courses, on se nourrit de viande, de frites et de bonbons :-D Pour le moment on les fait ensemble la plupart du temps, mais bon, je pense que je vais bientôt arrêter, tout me fatigue et le gynéco m'a bien dit d'essayer de me poser un peu tous les jours (avec grand plaisir :lol: ).
Les cadeaux de Noël c'est aussi sur Amaz** ici, tant pis, l'important c'est le bien-être de nos bébous et le nôtre ;-) .

Moi j'ai *un peu* de répit (pendant deux jours) et puis ça recommence : un rdv jeudi (ça va c'est pour l'entretien prénatal et c'est pas trop loin mais bon faut quand même y aller quoi), deux vendredi et THE écho dans une semaine puis un autre rdv jeudi (et reposez-vous avec tout ça minnce ).

Bonne soirée les filles :-)
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
mel12

Fivette d'or

Message non lu par mel12 »

Pmette en effet encore un peu le marathon des rdv… je discutais avec ma sœur hier qui a du rester aliter 3 mois pour col qui s’ouvrait puis césarienne programmée car bébé c’était retourné, cordon au mauvais endroit petit bassin. Bref la totale et elle me disait Heureusement que nous vivons à notre époque sinon je serai morte en couche. Et c’est vrai qu’on vit a une époque où la médecine fait vraiment des miracles 🙏🙏
Donc j’y crois fort fort pour toi. Ça n’enlève en rien l’injustice et la difficulté bien évidemment.

D’ailleurs sur le dernier trimestre ( depuis lundi pour moi!), plus on approche du terme plus il y a de truc à faire. A partir de la semaine pro j’ai au moins un rdv par semaine pour l’instant avec les cours de prépa à l'accouchement et encore il va falloir caser les rdv avec la mater. Je sais pas trop de combien on parle.

Nb : j’ai une famille qui fait des sélections cadeaux noël qui sont bien évidemment pas sur Amazon. Ça serait trop simple 😅
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles !
Salie fingers fingers
Pmette courage !!
La discussion sur les hommes me rappelle aussi quelque chose... :lol: Bon le mien y va quelques fois maintenant mais je fais un drive et une liste pour la viande et les légumes car je préfère choisir...
Mel, oui, il y a de plus en plus de rdv... moi j'ai kiné toutes les semaines, et puis gyneco ou sage femme, diabetologue, prepa à l accouchement.. lundi prochain j'ai 3 rdv dans la journée !
Pour ma part j entrerai dans le 3ème trimestre le jour de Noël !
Bonne journée à toutes !
pmette23

Fivette de platine

Moi ce sera juste après Noël, le 3e trimestre (et j'ai peeeeeuuuur :lol: ). Et vous me faites peur avec la multiplication des rendez-vous, mais comment je vais faire moi entre mon suivi et celui du bébé ? :lol:

Oui mel, je suis d'accord, heureusement qu'on vit maintenant... Personnellement, pour le moment, littéralement tous les pros de santé que j'ai rencontrés depuis le début de la PMA et jusqu'à maintenant sont vraiment irréprochables, très professionnels et très humains (ok oui pardon mis à part ce vieux idiot d'endocrino, je l'avais oublié lui :lol: ), dans tout ce chaos, on se sent très très bien entourés et soutenus et ça fait vraiment du bien. Mon gynéco me demande même de le tenir au courant alors qu'il pourrait se dire que ce n'est plus son problème à ce stade, j'apprécie vraiment et je suis hyper reconnaissante à eux tous. Bon, je n'ai pas encore rencontré les équipes de l'hôpital où je vais accoucher mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal pray .
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho T1 le 31/8/23
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Pmette il faut bien une exception qui confirme la règle ;-) Moi je suis tombé sur un gyneco vraiment pas sympa en tout début de grossesse, j'ai changé et maintenant je trouve mon nouveau gyneco exceptionnel !
Tu vas accoucher au CHU c'est ça ? Dans tous les cas si tu as été envoyé vers eux c'est que ce sont les meilleurs de ta région donc pas de stress ils vont prendre soin de toi et de bb !
Je ne sais pas comment tu fais pour gérer tous les rendez vous que tu as + ton travail !! On ne t'a jamais proposé l'arrêt ?
Et Magjecook tu bas tous les records avec tes 3 rendez vous en une journée :lol:

Ici dégoûté, mon homme a la grippe minnce Je suis vacciné donc j'espère y échapper mais c'est moi qui vais devoir tout gérer à la maison... heureusement il avait fait de grosses courses et nettoyé la cuisine récemment !!!
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
pmette23

Fivette de platine

Arf Salie, pas top pour ton mari :-( . J'espère que ça va aller pour tout le monde ; étant passée par là récemment avec monsieur qui a attrapé deux trucs d'affilé, c'est pas cool de devoir tout gérer toute seule, je t'envoie plein de bonnes ondes !

Si si on n'arrête pas de me proposer des arrêts, c'est moi qui refuse parce que mon boulot est suffisamment flexible la plupart du temps pour pouvoir tout caser et surtout parce que ça me permet de me changer les idées, ce qui est pas négligeable en ce moment ;-) . Là on commence doucement à entrer dans la période où les résultats "complets" peuvent tomber d'un moment à l'autre (mais on ne sait pas quand, en gros entre maintenant et la fin du mois minnce ), et j'avoue que même si c'est fatigant, devoir me concentrer au travail (tant bien que mal, plutôt mal que bien mais bref) m'aide un peu à pas psychoter h24 (juste h20 quoi :lol: ). Mais si à un moment je vois que ça fait trop, je sais que je peux demander un arrêt à n'importe lequel pro qui me suit, et avoir cette possibilité dans un coin, c'est rassurant.
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho T1 le 31/8/23
DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Coucou les filles !

Bon je vois que tous les hommes sont les mêmes décidément :lol: Moi aussi je privilégie le drive et si ce n'est pas possible je veux qu'il m'accompagne (les courses quand on ne doit ni pousser le caddie ni porter les sacs c'est gérable :-D)

Pmette j'espère que tu as passé une meilleure nuit ! C'est super que ça se soit bien passé avec tous les médecins c'est quand même plus agréable dans ce type de parcours...
Pour le boulot, je comprends que tu aies envie de te changer les idées, chacun sa technique !
Bon courage à toi et à Magjecook pour le marathon des RDV :lol:

Salie tu as eu tes résultats ? Mince pour la grippe ! J'espère que tu passeras au travers, surtout pour la fièvre... Nous on est tous un peu malade, rien de terrible mais cette petite toux sèche qui empêche de dormir la nuit minnce

Bonne journée à toutes
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
Salie

Fivette de platine

Bon finalement mon mari c'est pas la grippe mais le covid, la poisse minnce En plus vous me connaissez je stress ++ de l'attraper maintenant... je l'ai eu en septembre et j'avais tellement galèré !

Pmette je comprends le boulot change les idées et permet aux journées de passer plus vite, surtout si tu peux amenager tes journées et teletravailler ! J'espère que tu auras vite les résultats finaux de l'amnio !!!

Dwutwu bon rétablissement et n'hésite pas à prendre du miel pour adoucir la gorge puisqu'on y a le droit ;-)

Résultats bio : pas de diabète natte Par contre au raz des pâquerettes pour le fer, je pense que demain ma gyneco va me supplémenter...
mllle 38 ans
misteer 33 ans

Nathalie2023

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

Coucou les filles, j'ai attendu toute la journée mes résultats d'analyse et je vous avoue que j'ai un peu angoissé.Pour la toxo c'est négatif mais le taux digg est passé de 0.172 à 0.177. Est ce que pour vous c'est pareil?
J'ai vu que pour ceux du mois d'octobre j'étais à 0.164. J'espère que ce n'est pas le début d'une infection?
Bises
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif
bigheart à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts
T1 bigheart une grande cocotte de 65 mm
Test trisomie 1/512
DPNI négatif le 20 septembre 2023
Salie

Fivette de platine

Nathalie2023 a écrit : 13 déc. 2023 à 15:44 Coucou les filles, j'ai attendu toute la journée mes résultats d'analyse et je vous avoue que j'ai un peu angoissé.Pour la toxo c'est négatif mais le taux digg est passé de 0.172 à 0.177. Est ce que pour vous c'est pareil?
J'ai vu que pour ceux du mois d'octobre j'étais à 0.164. J'espère que ce n'est pas le début d'une infection?
Bises
Nathalie tu parles du taux pour la toxo?
J'ai eu la même frayeur le mois dernier si tu parles bien de ça : oct 0.08, nov 0.13 (ma gyneco m'a dit pas d'inquiétude car sous le seuil), dec 0.09. Pour les chiffres les normes sont différentes en fonction du labo (en septembre autre labo et chiffre totalement différent)
Donc tant que c'est sous le seuil je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir !
mllle 38 ans
misteer 33 ans