Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Jessy :(... je suis vraiment désolée. Au moins, le rdz s'est bien passé. Il y aurait moyen de réduire ce délai d'attente?
Chipou, ca me dit quelque chose la servante écarlante. Et oui, le corps et ses mystères en période de stress intense, c'est particulier quand même!
Xmsdr67, ah oui, c'est la punition pour avoir fumé, il doit cuisiner?
Alaska, alors tu pourras démarrer l'année avec un TEC qui sera positif! C'est génial ca pour l'agrément d'adoption!! ooohhh mais quelle bonne nouvelle dis donc!!!! Tu déboucheras le champagne dans 36h du coup!! Et même deux pour fêter la ponction également! Ca fini bien l'année cette bonne nouvelle!!
Ca a l'air très bien cette recette de brownie. Je mange plutôt paléo et sans gluten, le plus possible. Maintenant, je fais ma purée de datte que j'utilise comme sucre dans toutes mes recettes. Ca apporte un côté moelleux et un super gout sucré et plus naturel.
Lovitoo, ohhh pour la toux. Il y a des huiles essentielles qui pourraient t'aider à passer au travers. Je prévois m'inscrire à un cours sur l'aromathérapie. J'aurais dû trouver cette vocation dans mon jeune temps haha!! Depuis quelques années, je commence à me traiter ainsi que les enfants avec des huiles essentielles. Certes, ca ne remplace pas un médecin et je fais de l'automédication, mais je me trompe que très rarement.
Pour les barres d'évapo, je crois que j'en ai eu seulement 1 ou 2 fois. Je n'ai jamais fait de prise de sang pour confirmer/infirmer cependant, mais moi aussi, c'est toujours négatif et blanc de chez blanc.
Chipou, ca me dit quelque chose la servante écarlante. Et oui, le corps et ses mystères en période de stress intense, c'est particulier quand même!
Alaska, alors tu pourras démarrer l'année avec un TEC qui sera positif! C'est génial ca pour l'agrément d'adoption!! ooohhh mais quelle bonne nouvelle dis donc!!!! Tu déboucheras le champagne dans 36h du coup!! Et même deux pour fêter la ponction également! Ca fini bien l'année cette bonne nouvelle!!
Ca a l'air très bien cette recette de brownie. Je mange plutôt paléo et sans gluten, le plus possible. Maintenant, je fais ma purée de datte que j'utilise comme sucre dans toutes mes recettes. Ca apporte un côté moelleux et un super gout sucré et plus naturel.
Lovitoo, ohhh pour la toux. Il y a des huiles essentielles qui pourraient t'aider à passer au travers. Je prévois m'inscrire à un cours sur l'aromathérapie. J'aurais dû trouver cette vocation dans mon jeune temps haha!! Depuis quelques années, je commence à me traiter ainsi que les enfants avec des huiles essentielles. Certes, ca ne remplace pas un médecin et je fais de l'automédication, mais je me trompe que très rarement.
Pour les barres d'évapo, je crois que j'en ai eu seulement 1 ou 2 fois. Je n'ai jamais fait de prise de sang pour confirmer/infirmer cependant, mais moi aussi, c'est toujours négatif et blanc de chez blanc.
► Afficher le texte
Jessy, tellement désolée pour toi. C’est chouette si ton rdv c’est déjà bien passé et était un moment bien pour tous les deux. c’est clair que 18 mois c’est sacrément long. Désespérant ces délais en France … bon courage , prend soin de toi
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Marylouise a écrit : 13 déc. 2023 à 14:07 tellement désolée jessy j'avais envie d'y croire
merci, trop gentille.
Mais ce sera pas pr cette fois ENCORE
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

crystall a écrit : 13 déc. 2023 à 15:00 Jessy :(... je suis vraiment désolée. Au moins, le rdz s'est bien passé. Il y aurait moyen de réduire ce délai d'attente?
non rien a faire juste a patienter sagement
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

InTheWind a écrit : 13 déc. 2023 à 15:11 Jessy, tellement désolée pour toi. C’est chouette si ton rdv c’est déjà bien passé et était un moment bien pour tous les deux. c’est clair que 18 mois c’est sacrément long. Désespérant ces délais en France … bon courage , prend soin de toi
merci, comme j'ai dit z mr, 18 mois apres 3 ans c'est rien finalement lol et avec 1 peu de chance j'aurais un joli + dici la et que le don sera pr numéro 2![]()
Oui le rdv tropbien, tres gentille la dame.
On a croisé notre cher prf S...
Il est venu nous voir, nous a serrez la main pris des nouvelles, trop gentil.
Je vais voir le rdv demain dans l'autre centre mais je pense que je vais quand meme voir qvec lui si il est sur de pas vouloir nous passer en insémination![]()
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Jessy, désolée pour ce nouvel échec. Moi aussi j'ai déjà eu à plusieurs reprises des barres d'évaporation.
Les délais pour le don dans notre centre sont également de 18 mois... Je suis contente que votre rdv se soit bien passé.
Crystal, merci pour l'information pour les huiles essentielles. J'en utilisais avant de débuter les essais bébé... c'est à dire il y a 10 ans. Je devrais au moins prendre du sirop mais j'ai eu la flemme de faire un détour pour passer à la pharmacie (10 bornes aller 10 retour). J'ai préféré rentrer me reposer.
Capricette, comment vas-tu ?
Douce soirée les super.
Les délais pour le don dans notre centre sont également de 18 mois... Je suis contente que votre rdv se soit bien passé.
Crystal, merci pour l'information pour les huiles essentielles. J'en utilisais avant de débuter les essais bébé... c'est à dire il y a 10 ans. Je devrais au moins prendre du sirop mais j'ai eu la flemme de faire un détour pour passer à la pharmacie (10 bornes aller 10 retour). J'ai préféré rentrer me reposer.
Capricette, comment vas-tu ?
Douce soirée les super.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
Ooooh Jessy je suis désolée de lire cette nouvelle, j'y croyais pour toi
J'espère que le moral tient le coup? Tu as quand même partagé ça avec ton homme dis moi?
En effet s'il s'ouvre plus facilement avec une psy ça peut être une bonne chose d'aller en voir une de temps en temps.
18 mois pour le DO ça ne m'étonne pas... Tu sais tout est relatif, moi quand je pense que ça fait 9 ans qu'on essaie d'avoir un enfant... Mais quand la volonté est là, on est prêt à passer des montagnes.
Oui on espère que d'ici là il se soit passé de belles choses
Pour le Pr S ça peut être bien de lui parler ouvertement de ton souhait des IAC, ça peut le bousculer un peu mais en positif.
Moi quand j'avais insisté pour cycle naturel il avait fini par le faire.
Qu'est-ce qui ne t'allait pas en définitive chez Natecia?
Si jamais, la mienne de gynéco est bien chez eux, je peux te filer son nom
Merci les filles pour notre agrément ça me fait vraiment plaisir de partager cette bonne nouvelle avec vous.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore dit à ma famille, je me focalise sur la ponction, mais je me réjouis de le leur annoncer dans les jours qui suivent.
Lovitoo et Iulia je comprends parfaitement le petit pincement, c'est pour ça que je voulais en dire un mot.
Iulia, j'espère que tu auras le temps de lire les écrits avant la commission, tu leur as exposé le problème de les avoir trop tard?
Je crois que j'ai déjà partagé ça avec vous, mais il y a 1 an et demi une amie a moi s'est vue refuser l'agrément (enfin ils l'avaient eu avec réserves au final, en demandant à voir une 2ème psychologue car ça n'avait pas accroché avec la 1ère: mais on sait qu'un avis avec réserves ne permet rien par la suite tant il y a peu d'enfants à adopter). Elle l'a pas bien vécu, mais elle a fait un DO en Espagne et aujourd'hui à 42 ans elle est l'heureuse maman d'une petite fille... Ne lâchez pas l'affaire!
Melcaran, je crois que c'est toi qui demandait, il y a effectivement une sorte de liste d'attente sur laquelle on doit maintenant s'inscrire, pour l'adoption d'un pupille. Après, on nous encourage à faire d'autres démarches et ne pas compter que là dessus, mais tout n'est pas encore très clair pour nous. On va s'y pencher maintenant qu'on a le précieux sésame.
Par contre côté délais on nous dit de nous attendre à 5 ou 6 ans... (il n'est pas rare de devoir refaire un 2ème agrément car le 1er est valable 5 ans)... A côté, le délai du DO en France c'est que dalle finalement
Mais bon, entre temps on espère aussi une bonne nouvelle côté PMA... Et finalement si ça ne fonctionne pas hé bien on aura ce projet qui se sera construit en parallèle.
Ce soir je me concentre sur la préparation de ma ponction de demain. Je souhaite de beaux ovocytes et un beau recueil du côté de mon conjoint, et de superbes embryons pour dans quelques jours
Je vous donnerai des nouvelles
J'espère que le moral tient le coup? Tu as quand même partagé ça avec ton homme dis moi?
En effet s'il s'ouvre plus facilement avec une psy ça peut être une bonne chose d'aller en voir une de temps en temps.
18 mois pour le DO ça ne m'étonne pas... Tu sais tout est relatif, moi quand je pense que ça fait 9 ans qu'on essaie d'avoir un enfant... Mais quand la volonté est là, on est prêt à passer des montagnes.
Oui on espère que d'ici là il se soit passé de belles choses
Pour le Pr S ça peut être bien de lui parler ouvertement de ton souhait des IAC, ça peut le bousculer un peu mais en positif.
Moi quand j'avais insisté pour cycle naturel il avait fini par le faire.
Si jamais, la mienne de gynéco est bien chez eux, je peux te filer son nom
Merci les filles pour notre agrément ça me fait vraiment plaisir de partager cette bonne nouvelle avec vous.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore dit à ma famille, je me focalise sur la ponction, mais je me réjouis de le leur annoncer dans les jours qui suivent.
Lovitoo et Iulia je comprends parfaitement le petit pincement, c'est pour ça que je voulais en dire un mot.
Iulia, j'espère que tu auras le temps de lire les écrits avant la commission, tu leur as exposé le problème de les avoir trop tard?
Je crois que j'ai déjà partagé ça avec vous, mais il y a 1 an et demi une amie a moi s'est vue refuser l'agrément (enfin ils l'avaient eu avec réserves au final, en demandant à voir une 2ème psychologue car ça n'avait pas accroché avec la 1ère: mais on sait qu'un avis avec réserves ne permet rien par la suite tant il y a peu d'enfants à adopter). Elle l'a pas bien vécu, mais elle a fait un DO en Espagne et aujourd'hui à 42 ans elle est l'heureuse maman d'une petite fille... Ne lâchez pas l'affaire!
Melcaran, je crois que c'est toi qui demandait, il y a effectivement une sorte de liste d'attente sur laquelle on doit maintenant s'inscrire, pour l'adoption d'un pupille. Après, on nous encourage à faire d'autres démarches et ne pas compter que là dessus, mais tout n'est pas encore très clair pour nous. On va s'y pencher maintenant qu'on a le précieux sésame.
Par contre côté délais on nous dit de nous attendre à 5 ou 6 ans... (il n'est pas rare de devoir refaire un 2ème agrément car le 1er est valable 5 ans)... A côté, le délai du DO en France c'est que dalle finalement
Mais bon, entre temps on espère aussi une bonne nouvelle côté PMA... Et finalement si ça ne fonctionne pas hé bien on aura ce projet qui se sera construit en parallèle.
Ce soir je me concentre sur la préparation de ma ponction de demain. Je souhaite de beaux ovocytes et un beau recueil du côté de mon conjoint, et de superbes embryons pour dans quelques jours
Je vous donnerai des nouvelles

Vu cet après-midi.
Ça m'a fait penser à Nynyn : j'espère que tout va bien Nynyn ?
- Jessys69

Alaska a écrit : 13 déc. 2023 à 20:21 Ooooh Jessy je suis désolée de lire cette nouvelle, j'y croyais pour toi![]()
J'espère que le moral tient le coup? Tu as quand même partagé ça avec ton homme dis moi?oua, ça va, je crois
18 mois pour le DO ça ne m'étonne pas... Tu sais tout est relatif, moi quand je pense que ça fait 9 ans qu'on essaie d'avoir un enfant... Mais quand la volonté est là, on est prêt à passer des montagnes.oui, je n'ai pas trouvé le délai horrible, on en a déjà fait le double et mm si c'est long, ca passe vite
Oui on espère que d'ici là il se soit passé de belles choses![]()
Moi quand j'avais insisté pour cycle naturel il avait fini par le faire.oui oui je lui écrirais après le rdv de demain.. Ou pas. Mais je sais que detre aller la bas, ca ma confirmé que je suis bcp plus a l'aise et que j'ai vraiment accroché avec lui
Si jamais, la mienne de gynéco est bien chez eux, je peux te filer son nom![]()
ah mais c pas 1 problème de gynéco, elle est bien aussi elle, c'est le centre en général.
Elles répondent jamais aux mails, le suivie est bof,genre la c'est 21h j'ai mm pas eu un mail pr la réception de la pds.
Puis de tte façon, depuis le début je ne suis pas a l'aise la bas mm si elles sont gentilles.
J'ai fait les 2 car mr voulait mais je n'étais pas plus emballé qie ca, c'est comme ça,
Par contre côté délais on nous dit de nous attendre à 5 ou 6 ans... (il n'est pas rare de devoir refaire un 2ème agrément car le 1er est valable 5 ans)... A côté, le délai du DO en France c'est que dalle finalement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce soir je me concentre sur la préparation de ma ponction de demain. Je souhaite de beaux ovocytes et un beau recueil du côté de mon conjoint, et de superbes embryons pour dans quelques jours![]()
![]()
![]()
ponction demain, c'est vraiment génial
Je vous donnerai des nouvelles![]()
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Jessy oh non je suis dégoûtée pour vous , j'avoue moi aussi j'y croyais
J'espère que tu tien le coup, tu as préparer un bon petit plat pour te changer les idées ?
Oui les IA sont une bonne idée ! Tu as le droit a 6 c'est ça ?
Et est-ce que l'Espagne avec un DO est envisageable pour vous ?
Bisous ma belle
Alaska trop mignon ce petit porte clé
whaaaaat 5-6ans???? Punaise....
Tu as raison de te concentrer sur ta fiv, la a l'heure actuelle c'est le plus important. Toutes les tortues derrière toi
enfin pas quand tu auras la blouse de l'hôpital avec le cul-nu hahaha
Lovitoo je te comprend tellement pour la flemme... Fait toi au moin une bonne infusion avec une grosse cuillère de miel et un peu de jus de citron si tu as ! Et au dodo tôt
Tiffany je te comprend tout a fait, j'ai beaucoup de mal avec les fêtes de famille pour ça.
Au fait tu travailles toujours avec les pierres ?
J'espère que tu tien le coup, tu as préparer un bon petit plat pour te changer les idées ?
Oui les IA sont une bonne idée ! Tu as le droit a 6 c'est ça ?
Et est-ce que l'Espagne avec un DO est envisageable pour vous ?
Bisous ma belle
Alaska trop mignon ce petit porte clé
whaaaaat 5-6ans???? Punaise....
Tu as raison de te concentrer sur ta fiv, la a l'heure actuelle c'est le plus important. Toutes les tortues derrière toi
Lovitoo je te comprend tellement pour la flemme... Fait toi au moin une bonne infusion avec une grosse cuillère de miel et un peu de jus de citron si tu as ! Et au dodo tôt
Tiffany je te comprend tout a fait, j'ai beaucoup de mal avec les fêtes de famille pour ça.
Au fait tu travailles toujours avec les pierres ?