Coucou les filles
Ça faisait un peu trop longtemps que je n'étais pas passée vous donner des nouvelles, tout va bien

Déjà, une grosse pensée pour toi Annabelle, je suis tellement désolée pour vous, comme nous toutes je sais à quel point ça fait mal. Plein de courage à vous. Je me souviens que l'an dernier à cette période j'étais au plus bas, mes résultats génétiques n'étaient pas top, j'ai eu un transfert en décembre et le résultat négatif le 24 décembre... joyeux noël

3mois plus tard le 5eme transfert était le bon... C'est tout le bonheur que je vous souhaite

Ici la team gros bidou se porte bien, j'attaque le dernier mois, c'est dingue j'avais tellement peur de la prématurité que j'ai toujours du mal à croire que j'ai atteint ce stade. Niveau matériel on est bon, on était vraiment à la bourre donc novembre a été une grande course à l'équipement , là je peux profiter et je m'amuse à coudre des jolies choses (rideau, guirlande et petits paniers) .
Concernant la Framboise, elle va bien aussi, gigote toujours beaucoup. On a eu une écho "bonus" la semaine dernière, elle a la tête en bas, les fesses sous mes côtes et les pieds sur mon flanc droit (et ça je ne peux pas les louper vu les coups de pieds

)
Elle est estimée à 2kg6 donc bien dans les courbes. Il n'y a plus qu'à attendre

, reste à savoir si elle attendra la fin du mois de décembre ou si elle sera pressée de fêter Noël avec nous

Courage aux autres futures mamans, dernière ligne droite (ou pas si droite que ça vu ma démarche dandinant du popotin)
Bisous à toutes et à vos bébés