Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Je croise les doigts pour toi jessy ❤️❤️❤️❤️

J'espère que ton rdv psycho de demain se passera bien pour vous 2

Moi je suis en colère contre mon homme.. Il a un gros rhume et ne fait pas du tout attention à moi, nous... Il laisse traîner ses mouchoirs sales partout, tousse sans la main...
C'est hyper rageant... Je lui dis mais il dit que un rhume ( toux +++ et nez qui coule) cest pas grave pour moi ni la crevette

Alors déjà je suis entourée de patients positifs au covid et en rentrant je reste aussi stressée que mon homme me refile un truc pour mon tit bébé en fabrication...

Désolée mais j'avais besoin de pousser ce coup de gueule car je me sens bien seule....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Prends bien soin de toi Nad
Lavage de main++ aération
Masque s'il ne te protège pas a la maison
C'est normal de vouloir épargner ta crevette !
J'espère que ça sera vite passé ce virus
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Xmsdr67 a écrit : 12 déc. 2023 à 19:05 Oui j'ai hâte
La première fois ça m'avait fait trop du bien !
J'ai pris rdv le matin comme ça après sieste !!!

Vous avez continué combien de temps après le transfert la progestérone sur un cycle naturel ?
Oui jusqu'à l'echo T1 :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 12 déc. 2023 à 11:42
Chipou a écrit : 12 déc. 2023 à 11:02 Xmdr les fèves sont trop mignonnes !!!!! J'adore !
Comment te sens-tu ? Tu es allée travailler aujourd'hui ?

Melcaran en fait c'est la première fois que j'avais des douleurs comme ça, bon la période n'est vraiment pas idéale pour moi stress+++, angoisses et tout donc c'est peut être lié.
J'en avais parlé avec le Pr de mon centre pour lui demander car j'ai souvent des petites gouttes de sang a l'ovulation, et elle m'avait direct dit non vous n'avez pas d'endométriose :shock: bon ok....
Comment vas-tu ? C'est pas trop galère de trouver les jouets pour ta petite sur ton île ? Les marchés de Noël doivent être magiques là bas ;-)

Alaska oh ma jolie Alaska bbras ces doutes nous rongent mais on ne peut rien y faire. Ne t'en fais pas tu as fait tout ce que tu pouvais avec les infos que tu avais. Je comprends tout a fait tes questionnements. :smack:

Super pour ta ponction jeudi !! J'ai tellement hâte pour toi tapmemune ils visent que des J5 dans ton centre ?
Tu pourras faire ton transfert en janvier ?

Tiffany c'est super pour tes 3j6. Tu auras quoi comme cycle en janvier, substitué ?
Pour le spéculum, aïe... Tu souffres a chaque transfert et ponction alors... :-(
Ils te donne un médoc u mn peu plus fort ou juste Doliprane ?

Jessy comment vas tu aujourd'hui ? Retest ou pas :-P ?

depuis hier tres tendu et a fleur de peau, mr peu vous le confirmer mdr le pauvre.
Ouai, la fille qui aime voir les negatifs😂😂
Oui tg refais car je n'ai pas la douleur de regles, habituellement jai tjs cette fichu douleur et négatif.
Légère barre d évaporation, je me suis mise a rêver a me dire WAOUH, ELLE EST TELLEMENT MAGIQUE CETTE BARRE.
Mais bon je sais que c'est l'évaporation ne voys inquietez pas, je ne me fait pas de fausse joie. Mais j'avoue que ça m'a rappelé un souvenir magnifique en janvier lol.
Allalaa, que c est beau de rêver.
Sinon ça va.

Les filles ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Chouk ( et Choukette), Adel ( qui commençait sa 5e fiv si je me rappelle bien?) Et Adailes.... donnez nous des nouvelles si vous passez par là :smack:
alka aussi. Il y en a pas mal qui ont disparu 😢
Une pensée aussi pour Lovitoo :smack: comment vas-tu ?
Capricette, j'espère que tout va bien de ton côté et que le moral est la.

Inthewild, tu te remets de ta gastro ?
Nos :enceinte: :enceinte: :enceinte: Alka, Nynyn, Ellablue et Nads. Bisous a vous nounoursbiz

Ici j'accompagne mon mari aujourd'hui pour son traitement. C'est un peu compliqué en ce moment, il est fatigué et a peur de tous ces virus qui traînent. grosse pensée a ton mari, suil mette bien son masque (oui je sais pas besoin de moi pr le faire hihii)
Puis le froid n arrange rien pr le moral mais ca va le faire, vous êtes des battants☺️

Moi je tiens le coup mais j'avoue qu'une semaine sois les cocotiers chez Nynyn me fait rêver :lol: :-D :plage:
Je vous embrasse toutes !
Merci Jessy, oui ça a été, en plus les infirmières sont super dans ce service.

Ooooh mais tu me fais rêver avec cette barre d'évaporation !!!!
On y croit on y croit on y croit !!!! fingers fingers fingers fingers fingers
Vivement demain, tu y va a l'ouverture ?

Pour ce soir c'était quiche lorraine maison, salade de carottes et chou de Bruxelles du jardin :-D
Et j'ai craqué a la boulangerie j'ai pris deux parts de bûches minnce
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Iulia a écrit : 12 déc. 2023 à 11:58 Courage à ton chéri et toi Chipou pour cette journée de traitement à deux. Protégez-vous et prenez soin de vous ! Pleins d’énergie pour lui et toi ✨🤞🏋️
Merci ma belle Iulia :smack: :smack: :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 12 déc. 2023 à 20:51
Jessys69 a écrit : 12 déc. 2023 à 11:42
Chipou a écrit : 12 déc. 2023 à 11:02 Xmdr les fèves sont trop mignonnes !!!!! J'adore !
Comment te sens-tu ? Tu es allée travailler aujourd'hui ?

Melcaran en fait c'est la première fois que j'avais des douleurs comme ça, bon la période n'est vraiment pas idéale pour moi stress+++, angoisses et tout donc c'est peut être lié.
J'en avais parlé avec le Pr de mon centre pour lui demander car j'ai souvent des petites gouttes de sang a l'ovulation, et elle m'avait direct dit non vous n'avez pas d'endométriose :shock: bon ok....
Comment vas-tu ? C'est pas trop galère de trouver les jouets pour ta petite sur ton île ? Les marchés de Noël doivent être magiques là bas ;-)

Alaska oh ma jolie Alaska bbras ces doutes nous rongent mais on ne peut rien y faire. Ne t'en fais pas tu as fait tout ce que tu pouvais avec les infos que tu avais. Je comprends tout a fait tes questionnements. :smack:

Super pour ta ponction jeudi !! J'ai tellement hâte pour toi tapmemune ils visent que des J5 dans ton centre ?
Tu pourras faire ton transfert en janvier ?

Tiffany c'est super pour tes 3j6. Tu auras quoi comme cycle en janvier, substitué ?
Pour le spéculum, aïe... Tu souffres a chaque transfert et ponction alors... :-(
Ils te donne un médoc u mn peu plus fort ou juste Doliprane ?

Jessy comment vas tu aujourd'hui ? Retest ou pas :-P ?

depuis hier tres tendu et a fleur de peau, mr peu vous le confirmer mdr le pauvre.
Ouai, la fille qui aime voir les negatifs😂😂
Oui tg refais car je n'ai pas la douleur de regles, habituellement jai tjs cette fichu douleur et négatif.
Légère barre d évaporation, je me suis mise a rêver a me dire WAOUH, ELLE EST TELLEMENT MAGIQUE CETTE BARRE.
Mais bon je sais que c'est l'évaporation ne voys inquietez pas, je ne me fait pas de fausse joie. Mais j'avoue que ça m'a rappelé un souvenir magnifique en janvier lol.
Allalaa, que c est beau de rêver.
Sinon ça va.

Les filles ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Chouk ( et Choukette), Adel ( qui commençait sa 5e fiv si je me rappelle bien?) Et Adailes.... donnez nous des nouvelles si vous passez par là :smack:
alka aussi. Il y en a pas mal qui ont disparu 😢
Une pensée aussi pour Lovitoo :smack: comment vas-tu ?
Capricette, j'espère que tout va bien de ton côté et que le moral est la.

Inthewild, tu te remets de ta gastro ?
Nos :enceinte: :enceinte: :enceinte: Alka, Nynyn, Ellablue et Nads. Bisous a vous nounoursbiz

Ici j'accompagne mon mari aujourd'hui pour son traitement. C'est un peu compliqué en ce moment, il est fatigué et a peur de tous ces virus qui traînent. grosse pensée a ton mari, suil mette bien son masque (oui je sais pas besoin de moi pr le faire hihii)
Puis le froid n arrange rien pr le moral mais ca va le faire, vous êtes des battants☺️

Moi je tiens le coup mais j'avoue qu'une semaine sois les cocotiers chez Nynyn me fait rêver :lol: :-D :plage:
Je vous embrasse toutes !
Merci Jessy, oui ça a été, en plus les infirmières sont super dans ce service.

Ooooh mais tu me fais rêver avec cette barre d'évaporation !!!!
On y croit on y croit on y croit !!!! fingers fingers fingers fingers fingers
Vivement demain, tu y va a l'ouverture ?
oui, moi aussi je me pousse a rêver en plus 0 symptômes des vilaines du coup ca fait encore plus rever mdr.
Oui je vais y allé a l ouverture vu qu on doit etre a 9h30 au rdv, qu on a 1h15 de route et que tu met 1 h a te garer mdr jai dit a 7h on va au labo, mais jai pas dit a mon cheri la raison de la pds et vu que je lui ai dit que ca avait paz marché il c est arrêté la lol
Au moin si jamais il y a une belle nouvelle, j'attendrai la 2eme pds pour lui dire.
Enfin,si il y a besoin de 2eme bien sur lol

Pour ce soir c'était quiche lorraine maison, salade de carottes et chou de Bruxelles du jardin :-D
Et j'ai craqué a la boulangerie j'ai pris deux parts de bûches minnce
humm quiche lorraine, ca fait longtemps... Tu as raison, faut ce faire plaisir☺️
Nous c était haricot, pdt et fromage
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant

Crystal super pour le petit monstre :-D
Merci pour tes infos :smack: je pense que c'est surtout le stress et j'ai très mal manger ce mois ci. La fois ou on a annoncé le cancer a mon mari j'ai pas eu mes règles pendant 6 mois ... C'est fou comme le stress peut chamboulé le corps.
Oooh merci pour tes mots ! C'est vrai, j'ai regardé une série horrible sur ça (enfin ça m'a choqué) La servante écarlate quelq'un l'a vu?

Melcaran ooooh mais c'est génial ça!!!! L'hystero je pense que tu pourrais la faire chez le Gygy de l'île, il ne faut pas grand chose pour la faire. Enfin j'espère tellement pour toi fingers pray

Jessy aah chouette ! Dit lui que c'est pour la généticienne ou pour le nouveau centre ?
fingers fingers fingers

Go petite infusion avec ma bûche :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

J'ai lu la servante écarlate
Puis j'ai vu la série
Oui c'était super comme livre et la série etait bien faite...
Ce soir j'ai pas encore dîné
Mais comme je suis en post transfert et que mon chéri a craqué et fumé 3 cigarettes après 1,5 mois de sevrage c'est lui qui cuisine !
Je suis au lit tranquille depuis 2 heures après avoir mis les ovules de progestérone !

Happy me 🥰
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 12 déc. 2023 à 21:00 Crystal super pour le petit monstre :-D
Merci pour tes infos :smack: je pense que c'est surtout le stress et j'ai très mal manger ce mois ci. La fois ou on a annoncé le cancer a mon mari j'ai pas eu mes règles pendant 6 mois ... C'est fou comme le stress peut chamboulé le corps.
Oooh merci pour tes mots ! C'est vrai, j'ai regardé une série horrible sur ça (enfin ça m'a choqué) La servante écarlate quelq'un l'a vu?

Melcaran ooooh mais c'est génial ça!!!! L'hystero je pense que tu pourrais la faire chez le Gygy de l'île, il ne faut pas grand chose pour la faire. Enfin j'espère tellement pour toi fingers pray

Jessy aah chouette ! Dit lui que c'est pour la généticienne ou pour le nouveau centre ?
fingers fingers fingers

mdr il pose jamais de question.
Jai juste dit jirais au labo a 7h jai une pds a fzire et apres on go au rdv.
Il a dit ok pas casse cou.... Lol

Go petite infusion avec ma bûche :-P
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Xmsdr67 a écrit : 12 déc. 2023 à 21:13 J'ai lu la servante écarlate
Puis j'ai vu la série
Oui c'était super comme livre et la série etait bien faite...
Ce soir j'ai pas encore dîné
Mais comme je suis en post transfert et que mon chéri a craqué et fumé 3 cigarettes après 1,5 mois de sevrage c'est lui qui cuisine !
Je suis au lit tranquille depuis 2 heures après avoir mis les ovules de progestérone !
j'ai adoré la serie

Moi aussi, on vient de faire la ptite balade, je vais faire mon fourrage de dinde a la progesterone lol

Happy me 🥰
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif