Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Marylouise a écrit : 11 déc. 2023 à 15:00
Tiffanyvogel a écrit : 11 déc. 2023 à 14:27
Xmsdr67 a écrit : 11 déc. 2023 à 13:45 Je la ferai le 26 car en île de France ce n'est pas férié
Oh trop cool. Bon maintenant faut prendre soin de toi.
trop cool ce n'est pas férié.... euh on aimerait bien que ce soit ferié par chez nous aussi :lol:
C'est clair je vous comprends 🤣
Cette année j'ai posé 2 semaines de congés du mardi soir au mardi soir..ça va me faire du bien
Surtout en post couvade.
Après si test négatif ce sera pas facile de profiter la deuxième semaine
Mais on se projette dans le positif
🥰🍀🌻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

crystall a écrit : 11 déc. 2023 à 17:33 J'avais beaucoup à rattraper, c'est ca quand on manque quelques jours!

Jessy!!! J'adore tes photos aussi sur le rebord de la fenêtre!

Alaska, la visualisation positive est toujours bien pour envoyer le bon message à notre cerveau!

Chipou, je ne peux plus les sortir mes dahlias, le sol est gelé.. Alors je vais croiser pour avoir mis assez de feuilles mortes pour faire une couche qui bloque le froid. Ma voisine m'a dit les avoir oublié aussi une année et elles ont repoussé, alors!! On verra bien!

Faut le faire manger son kong en entier, le pauvre!

Nad, ne t'excuse pas voyons, tu avais la tête bien rempli! Tant mieux si ca s'est quand même bien passé pour ta maman. Ce fut un grand jour en émotion pour toi. Elle devrait sortir quand??

Lovitoo, tu vas mieux j'espère?

Xmsdr67, bon transfert!! J'espère que tout se passera bien et que tu auras une belle surprise pour noeL!!

Bienvenue à toi Tiffanyvogel!! Au moins, tu as du trouvé une personne pour te prendre au sérieux. Ce n'est pas simple avec un utérus unicorne, mais au moins il n'est pas bicorne. Est-ce que tu as pu avoir des informations supplémentaires au niveau de la viabilité d'une grossesse? Merci c'est gentil. Alors une grossesse est possible mais risquée donc forcément je serais en repos sûrement en arrêt très tôt un suivi strict et une césarienne. On sait déjà qu'on devra accoucher dans un hôpital de niveau 3 au cas où.

Alors J1 arrivé samedi finalement. Je n'ai pratiquement pas eu de symptomes pré menstruel, j'imagine que c'est la prise de curcuma. Enfin bref.. maintenant je sais que même un retard de règle ne veut rien dire et j'aurais donc du suivre ma petite voix intérieur et attendre à lundi pour tester, comme ca, je n'aurais pas vécu ce tg négatif. On rebondit et c'est ca, la vie continue.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Hello l s filles !

Xmdr oupsss j'avais compris que tu avais ta pds aujourd'hui minnce
Alors bonne couvade a toi et j'espère que ce petit warrior s'accroche ;-)

Jessy aah mais si c'est après demain on peut encore y croire largement fingers :-P

Crystal oui... Enfin il l'avait cassé en morceaux pour pouvoir l'avaler hein :lol:
Comment vas ton petit toutou? Il se remet ? Mes parents ont aussi un berger australien, c'est des super chiens.

Tiffany ooh mais coucou ! Ravie de te voir ici!!!! :smack:
Je n'intervient quasi plus sur le topic de notre région je suis désolée mais ça me fait trop mal de voir que je suis une des plus ancienne et que toutes celles arrivée après moi ont leur bébé ou :enceinte: ..
Je ne savais pas que tu avais du traversé tout ça... bbras

Inthewild ooh mince pour cette vilaine gastro !

Alaska ou en es tu ? Bientôt ta ponction non?

Ici J1 dimanche, j'ai eu vraiment de grosses douleurs. Jamais eu comme ça... J'étais couchée toute la matinée. Aujourd'hui ça va mieux.... Mais je me pose la question pour celles qui ont de L'ademyose ou endométriose est ce qu'il n'y a que par l'IRM qu'on peut la détecter ?
Avec toutes les échos que j'ai fait ils auraient remarqué quelques chose non?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 11 déc. 2023 à 21:18 Hello l s filles !

Xmdr oupsss j'avais compris que tu avais ta pds aujourd'hui minnce
Alors bonne couvade a toi et j'espère que ce petit warrior s'accroche ;-)

Jessy aah mais si c'est après demain on peut encore y croire largement fingers :-P
lol, tu pense vraiment que ca peut jouer ? 😂😂😂
On verras bien, si tu pouvais avoir raison 🙏🤞😊

Crystal oui... Enfin il l'avait cassé en morceaux pour pouvoir l'avaler hein :lol:
Comment vas ton petit toutou? Il se remet ? Mes parents ont aussi un berger australien, c'est des super chiens.

Tiffany ooh mais coucou ! Ravie de te voir ici!!!! :smack:
Je n'intervient quasi plus sur le topic de notre région je suis désolée mais ça me fait trop mal de voir que je suis une des plus ancienne et que toutes celles arrivée après moi ont leur bébé ou :enceinte: ..
Je ne savais pas que tu avais du traversé tout ça... bbras

Inthewild ooh mince pour cette vilaine gastro !

Alaska ou en es tu ? Bientôt ta ponction non?

Ici J1 dimanche, j'ai eu vraiment de grosses douleurs. Jamais eu comme ça... J'étais couchée toute la matinée. Aujourd'hui ça va mieux.... Mais je me pose la question pour celles qui ont de L'ademyose ou endométriose est ce qu'il n'y a que par l'IRM qu'on peut la détecter ?
Avec toutes les échos que j'ai fait ils auraient remarqué quelques chose non?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

crystall a écrit : 11 déc. 2023 à 16:57
InTheWind a écrit : 08 déc. 2023 à 19:33 Attention pavé :

De mon côté, novembre c’est rythmé avec tous les examens de la nutritionniste et de l’Espagne… et on vient de découvrir trois énormes carences en vitamines alors que j’étais que j’avais une. Alimentation équilibrée . Le typage lymphocytaire a permis de voir une mauvaise absorption de certains nutriments vitamines et fer. Du coup rééquilibrage . Test kir HLAc qui n’a pas montré de problématique d’incompatibilité avec mon conjoint. Mon AMH depuis tout ça est remontée et avec les examens, on s’oriente vers une pause dans la PMA pour grossesse naturelle car on a certainement toujours la cause. Déjà de grosses modifications chez moi , premières règles non douloureuses depuis … mes 16 ans.

Maintenant ça sera pour moi, du yoga,de l’ostéo , du lâcher prise , et changements alimentaires et complément . Je suis tellement sereine de cette pause PMA que nous avons décidé et qui ne nous est pas imposé.

Ici en haute Savoie, on est gavé de neige à la maison et ça a été de grandes rando avec ma saucisse qui est tellement heureuse avec la neige.

Sinon grosse humeur de déco de Noël … j’ai déjà tout décoré à la maison. Je ne me reconnais pas … mais je profite à fond.
Coucou!! Contente de te relire! Intéressant ce qu'ils ont trouvé. Comment ont-ils trouvé la carence? Le typage lymphocytaire, c'est quoi ? Tu me sembles plutôt sereine de cette pause et tout le suivi que tu as eu. Maintenant, on croise pour que bébé fasse son nid!! Et ton mari lui, il a du passé des examens quelconques? Il pourrait aussi avoir une carence?

Super tes photos!! J'adore!!
Je t’ai mis un lien vers le typage lymphocytaire
https://www.monsystemeimmunitaire.fr/ty ... munitaire/

De mon côté grosse carence en fer, carence en vit D , A et iode. Également traitée pour hypothyroïdie depuis des années et aussi sous gynefam avec de l’iode depuis … le début de la PMA.
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Haha, ça a bavardé aujourd’hui!

Bienvenue à toi Tiffanyvogel. Je ne connaissais pas du tout ta problématique. Arrives tu quand même à avoir une sexualité aujourd'hui?

Louloute, je n’ai jamais été opérée d’un kyste. J’ai failli me faire retirer un fibrome et je crois qu’on pouvait reprendre les essais 3 mois après (mais c’était lu sur Internet donc ça ne vaut pas grand-chose…).

Inthewind, j’espère que ta gastro va mieux, et toi Lovitoo moins malade ?

MaryLouise, je crois que j’avais posté il y a quelques temps ma recette de brownie chocolat/ fruits rouge sans gluten qui était bien réussi. Veux tu que je te la renvoie ?
Sinon je voulais tester ce WE des sablés aux épices (vu la période de Noël…) sans gluten également, donc si ça fonctionne je te dirai.
En fait j’ai acheté exprès un livre de recettes sans gluten pour « tenir le coup » en me faisant plaisir quand même.

Xmsdr : ohlala, compliqué ce transfert, mais l’essentiel est qu’il est là bien au chaud et nos tortues sont là pour te le rappeler. Bonne couvade à toi.

Chipou : je ne peux pas dire pour l’endométriose. Mais si tu as anormalement mal il faut en parler et peut-être passer en revue les explications, dont celles-là évidemment... Est-ce régulier? Moi le seul examen que j’avais eu avec un retour sur endométriose c’était effectivement IRM…

Bravo tu suis bien, effectivement ponction imminente! PDS et écho faite ce matin, les follicules ont bien poussé, tout va bien, donc déclenchement demain soir et ponction jeudi ! poucehaut
Je suis très contente de cette nouvelle gynéco qui prends le temps de tout bien m’expliquer (et malgré mes loooongues années d’expérience j’apprécie) et a mis plein de choses en place pour éviter l’hyperstimulation (j’en ai eu 3 sur les 4 FIV précédentes) : déclenchement avec Décapeptyl + 6 clics d’Ovitrelle, et Orgalutran encore 4j après la ponction.
Et on va congeler tous les embryons, pas de TEF
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Je complète mon message précédent car il y a un truc que j'ai un peu ruminé aujourd'hui malgré la bonne nouvelle de la FIV...
La gynéco m’a expliqué qu’après un déclenchement Décapeptyl/ Ovitrelle 6 clics, un TEF n’était pas indiqué car les conditions n’étaient pas optimales. Ça m’a perturbée car à ma dernière FIV faite en Juillet 22 dans mon ancien centre avec le Pr S, il m’avait pourtant fait un TEF après exactement le même déclenchement. Or c’était aussi le transfert où il avait oublié de me prescrire la progestérone derrière ! Je vous en avais déjà fait part il y a quelques mois. Et c'est ce transfert qui a tourné en grossesse biochimique malgré un embryon apparemment top d’après la biologiste.
Ça a ravivé ma colère... J’ai encore plus l’impression que cet embryon aurait pu être le bon, et qu’à cause de mauvaises décisions/oublis médicaux ça n’a pas fonctionné. En tout cas vraisemblablement les conditions n’étaient pas favorables pour une bonne accroche. nervous

Évidemment on ne sait pas, peut-être que j’aurais quand même fait une fausse couche plus tard si les bonnes conditions avaient été respectées. Ou peut-être pas… je crois que ce doute sera toujours difficile à vivre pour moi. :cry:

Ah oui et il y a une autre nouvelle : on a reçu un avis de passage dans la boîte à lettres et a priori la seule chose qu’on est censés recevoir en LRAR c’est… le retour de la commission pour l’adoption ! :-o :-o
Donc je vais aller chercher le courrier demain à la Poste… Le stress! On est confiants et impatients, et en même temps évidemment au dernier moment on doute… Bref, verdict demain pour savoir! :shock: fingers fingers

Bonne soirée les tortues.
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 11 déc. 2023 à 22:31 Je complète mon message précédent car il y a un truc que j'ai un peu ruminé aujourd'hui malgré la bonne nouvelle de la FIV...
La gynéco m’a expliqué qu’après un déclenchement Décapeptyl/ Ovitrelle 6 clics, un TEF n’était pas indiqué car les conditions n’étaient pas optimales. Ça m’a perturbée car à ma dernière FIV faite en Juillet 22 dans mon ancien centre avec le Pr S, il m’avait pourtant fait un TEF après exactement le même déclenchement. Or c’était aussi le transfert où il avait oublié de me prescrire la progestérone derrière ! Je vous en avais déjà fait part il y a quelques mois. Et c'est ce transfert qui a tourné en grossesse biochimique malgré un embryon apparemment top d’après la biologiste.en janvier quand je suis tombée enceinte javais eu decapeptyl et ovitrelle, en juillet pareil, il y avakt bien eu 1 grossesse et 1accroche. Le decapeptyl c'est justement pour aider a la maturité il m avait expliqué.
Après chaque doc a sa facon de faire, il ne faut pas tt remettre en, cause car 1 doc a 1 autre version 😉

Ça a ravivé ma colère... J’ai encore plus l’impression que cet embryon aurait pu être le bon, et qu’à cause de mauvaises décisions/oublis médicaux ça n’a pas fonctionné. En tout cas vraisemblablement les conditions n’étaient pas favorables pour une bonne accroche. nervous

Évidemment on ne sait pas, peut-être que j’aurais quand même fait une fausse couche plus tard si les bonnes conditions avaient été respectées. Ou peut-être pas… je crois que ce doute sera toujours difficile à vivre pour moi. :cry:

Ah oui et il y a une autre nouvelle : on a reçu un avis de passage dans la boîte à lettres et a priori la seule chose qu’on est censés recevoir en LRAR c’est… le retour de la commission pour l’adoption ! :-o :-o
Donc je vais aller chercher le courrier demain à la Poste… Le stress! On est confiants et impatients, et en même temps évidemment au dernier moment on doute… Bref, verdict demain pour savoir! :shock: fingers fingers
trop bien, vivement demain alors
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Alaska a écrit : 11 déc. 2023 à 22:31 Je complète mon message précédent car il y a un truc que j'ai un peu ruminé aujourd'hui malgré la bonne nouvelle de la FIV...
La gynéco m’a expliqué qu’après un déclenchement Décapeptyl/ Ovitrelle 6 clics, un TEF n’était pas indiqué car les conditions n’étaient pas optimales. Ça m’a perturbée car à ma dernière FIV faite en Juillet 22 dans mon ancien centre avec le Pr S, il m’avait pourtant fait un TEF après exactement le même déclenchement. Or c’était aussi le transfert où il avait oublié de me prescrire la progestérone derrière ! Je vous en avais déjà fait part il y a quelques mois. Et c'est ce transfert qui a tourné en grossesse biochimique malgré un embryon apparemment top d’après la biologiste.

Ohlala je croise tout pour que vous ayez une belle nouvelle demain : les doitgs, les orteils et les cheveux s'il le faut 🤞🤞🤞 !!!

Je suis contente de lire que tu es si bien accompagnée par cette nouvelle gynéco, et je comprends ta colère concernant le protocole de l'été 2022, on ne saura jamais mais ça n'empêche pas de se demander... "Et si ?". On sait (bien trop) que ça ne nous fait pas plus avancer de ruminer mais parfois partager son coup de gueule nous aide à avancer et j'espère que se sera le cas pour toi :smack: .

Bienvenue Typhaine, je suis désolée de lire toutes les épreuves que tu as traversé. Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous, je te souhaite le meilleur :entraide: .

Chipou, je pense également que c'est "uniquement" par IRM que cela peut être confirmée même s'il peut y avoir des signes par écho. Dans tous les cas il n'est pas normal de souffrir comme ça, n'hésites pas à en parler à ton gynéco, courage ma belle 🐢.

ChouEspoir, comment vas tu ? Jessy on continue à y croire 🤞.

Demain Xème rdv avec la biologiste... 🤞🤞🤞 Je pense bien à vous toutes les supers ! Bisous bisous 🐢💕
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Image
Hors-sujet
j'ai pensé a vous
Que de bonnes nouvelles pour aujourd'hui !!!!
Contenu caché