FIV en septembre/octobre 2023
- Boutaïa

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bonne couvade Komet 

Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 Cycle avril 2026
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 Cycle avril 2026
- Balafenn

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Très bonne couvade Komet, prends soin de toi ! 
déjà maman de deux ados
début protocole FIV octobre 2023
18/10 --> Ponction --> 15 ovocytes dont 14 mâtures / pas de transfert en frais (hyperstim)
21/10 --> 2 J3
23/10 --> 4 J5
Transfert TEC le 18/11 --> PDS le 28/11
19/12 --> écho de datation
- Komet

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci les filles.
Comment vous avez vécu l'après transfert ?
J'ai peur d'avoir fait "tout ça " pour rien... que ce soit négatif et que je tombe de haut après avoir placé tant d'espoirs...
Certaines ont eu un +++ du 1er coup, ça fait espérer.
Aujourd'hui je suis de retour au bureau, je dois mentir à tout le monde sur la raison de mon absence... ça me perturbe...
La pma m'a dit de dire que j'avais été opéré de kystes. J'aime pas mentir...
J'ai vraiment hâte d'être lundi prochain, la semaine va être longue...
Comment vous avez vécu l'après transfert ?
J'ai peur d'avoir fait "tout ça " pour rien... que ce soit négatif et que je tombe de haut après avoir placé tant d'espoirs...
Certaines ont eu un +++ du 1er coup, ça fait espérer.
Aujourd'hui je suis de retour au bureau, je dois mentir à tout le monde sur la raison de mon absence... ça me perturbe...
La pma m'a dit de dire que j'avais été opéré de kystes. J'aime pas mentir...
J'ai vraiment hâte d'être lundi prochain, la semaine va être longue...
- Balafenn

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Bonjour Komet !
Pour ma part, l'après transfert a été long, bon je suppose que c'est pareil pour tout le monde
. J'ai tenté de me préparer au fait que, étant donné mon grand âge, ça n'allait pas fonctionner comme ça du premier coup. Mon centre me donnait moins de 25% de chance de réussite. Puis j'ai pensé aux autres brybrys qui attendaient au congélateur. J'ai psychoté à chaque sensation inhabituelle, en me disant oui ça prend ! Puis je me renfrognais... C'était le yoyo... Je n'ai pas arrêté d'aller regarder des vidéos de filles en protocole sur les réseaux sociaux, qui faisaient des tonnes de tests de grossesse après leurs transferts
. Évidemment ça donne des idées 
. En tout cas, c'est long. Prends bien soin de toi en attendant.
Quant au boulot, il n'y avait que ma directrice qui était au courant, pour justifier de mes absences. Pour les collègues, j'ai feint un lumbago
. C'est vrai que je n'étais pas à l'aise dans mon mensonge. Après tout dépend de tes rapports avec tes collègues.
Courage Komet !
Pour ma part, l'après transfert a été long, bon je suppose que c'est pareil pour tout le monde
Quant au boulot, il n'y avait que ma directrice qui était au courant, pour justifier de mes absences. Pour les collègues, j'ai feint un lumbago
Courage Komet !
déjà maman de deux ados
début protocole FIV octobre 2023
18/10 --> Ponction --> 15 ovocytes dont 14 mâtures / pas de transfert en frais (hyperstim)
21/10 --> 2 J3
23/10 --> 4 J5
Transfert TEC le 18/11 --> PDS le 28/11
19/12 --> écho de datation
- Audrey4405

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Coucou!
L’attente c’est le plus compliqué!! Ma deuxième semaine d’attente je l’ai passé à faire des tests presque tous les matins
Il faut garder espoir jusqu’au bout!! Au début les tests se sont révélés négatifs puis finalement c’est positif! Surtout que aucun des autres embryons n’ont survécus à J5!! Je me suis dit que c’était mort pour les 2 embryons qu’ils m’ont transféré à J3!! J’ai eu ma dernière pds samedi et mon taux a bien augmenté! Je passe de 109ui à 848ui en 5 jours!
Prochaine étape le 22 décembre pour une échographie précoce !! Tellement hâte de savoir si y’en a 1 ou 2!
Bonne attente et bonne couvade Komet
L’attente c’est le plus compliqué!! Ma deuxième semaine d’attente je l’ai passé à faire des tests presque tous les matins
Il faut garder espoir jusqu’au bout!! Au début les tests se sont révélés négatifs puis finalement c’est positif! Surtout que aucun des autres embryons n’ont survécus à J5!! Je me suis dit que c’était mort pour les 2 embryons qu’ils m’ont transféré à J3!! J’ai eu ma dernière pds samedi et mon taux a bien augmenté! Je passe de 109ui à 848ui en 5 jours!
Prochaine étape le 22 décembre pour une échographie précoce !! Tellement hâte de savoir si y’en a 1 ou 2!
Bonne attente et bonne couvade Komet
- Audrey4405

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
C’est à partir de 7SA qu’on fait l’échographie précoce, ça tombe juste avant la fermeture de Noël ! Je suis soulagée de ne pas attendre début janvier!
Samedi si tu fais un test tu peux savoir mais bien sur rien ne remplace la pds pour connaître l’évolution ou non!! Je comprend totalement ton angoisse et je suis de tout cœur avec toi et te souhaite un beau ++++ !!!
Samedi si tu fais un test tu peux savoir mais bien sur rien ne remplace la pds pour connaître l’évolution ou non!! Je comprend totalement ton angoisse et je suis de tout cœur avec toi et te souhaite un beau ++++ !!!
- Calounette

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je voulais avoir votre avis et vos expériences. Il y a 7 ans j’ai fait une FIV puis par la suite nous avons congelés des embryons restant ( des J3). Aujourd’hui, nous avons un désir de grossesse et donc j’ai repris contact avec la PMA. Ils m’ont mis sous protocole THS pour une TEC. Je suis sous Provames 2 comprimés et aspirine protect. J’ai une prise de sang et une écho à J10 (vendredi). À votre avis quel jour aura lieu le transfert ? (Sachant qu’ils ferment pendant les vacances scolaires)
Je vous souhaite bon courage à toutes je sais que c’est un parcours long et difficile. Et j’espère vraiment que vous allez tous avoir un beau +
Je suis nouvelle ici. Je voulais avoir votre avis et vos expériences. Il y a 7 ans j’ai fait une FIV puis par la suite nous avons congelés des embryons restant ( des J3). Aujourd’hui, nous avons un désir de grossesse et donc j’ai repris contact avec la PMA. Ils m’ont mis sous protocole THS pour une TEC. Je suis sous Provames 2 comprimés et aspirine protect. J’ai une prise de sang et une écho à J10 (vendredi). À votre avis quel jour aura lieu le transfert ? (Sachant qu’ils ferment pendant les vacances scolaires)
Je vous souhaite bon courage à toutes je sais que c’est un parcours long et difficile. Et j’espère vraiment que vous allez tous avoir un beau +