Bonjour Cactus8. Je rejoins Angélique85, j'ai eu mon tout premier rendez-vous en octobre (je n'ai pas encore fini tous les examens, j'ai l'écho à passez le 21 décembre et une prise de sang de contrôle pour la thyroïde dans trois semaines), elle m'a posé quelques questions, pourquoi je le faisais, s'il y avait des antécédent ou si j'avais des problèmes, puis elle m'a parlé des examens que j'aurai à faire, en me les donnant. Après ça, hop, il y a plus qu'à attendre que les résultats des examens afin de savoir où se diriger ensuite.
Du coup, je dirai que oui, tu peux le mettre et surtout lui en parler. Et au pire, avec tous les examens à passer, si c'est pas partie, ils pourront toujours t'examiné plus tard, s'ils préfèrent.
Et félicitation pour tous les nouveaux

. Un beau joli cadeaux pour noel, je croise les doigts pour vous.
Stéphanie 27 ans, PMA solo.
09 novembre 2023 : Premier RDV PMA CH de Béziers
16 novembre : Prise de sang prolactine et Co : prolactine OK, AMH 7.49 ng et tyroïde élevé
04 décembre : Prise de sang progestérone OK, traitement tyroïde pendant 3 semaines.
21 décembre : écho pelvienne OK, envoi du dossier au CECOS de Montpellier
30 janvier : Hyfosy pas assez concluante
14 mars : Appel au CECOS de Montpellier : prochain rdv téléphonique 14 mars 2025
18 avril 2025 : Rdv psychologue, (prise de sang bilan complet/caryotype juin 2025)
21 novembre 2025 : 2e rdv Biologiste