Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Je croise les fingers fingers fingers pour toi :-D :-D :-D mais ça va le faire j'en suis sur !
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Merci Floo ça me fait super plaisir. Je croise les doigts pour toi aussi! Ça va le faire pour nous toutes bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Floo et Kpositive, je suis ravie pour vous deux ! :-D

Floo, 3 embryons c'est génial, j'espère qu'ils vont tenir le choc jusque lundi, on croise les doigts fingers
Kpositive, tu ne sais pas combien tu en a ?

De mon coté, ca y est j'ai eu ma 2e insémination à 17h avec 2 follicules et 9.8 millions de misteer misteer misteer bravo mon chéri d'amour :-D

J'ai de la progestérone jusqu'a la prise de sang qui est prévue pour le 25/07.

Maintenant, je pray et je fingers de toutes mes forces!

Pendant le rdv, la gygy nous a parlé qu'en cas d'échec, on a le choix de tenter une 3e IAC à la rentrée, soit de passer directement en FIV. Elle nous conseillerais de ne pas s'acharner avec les inséminations si celle-ci ne fonctionne pas.
Voilou les filles, et vous, pour quand sont vos prises de sang ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Super alors pour toi aussi Oreo92! pompom bravo et je te souhaite un testpositif de bonheur pour le 25/07.
Pour moi 3 follicules avec 3 ovocytes donc super puisqu'ils pensaient en avoir que 2 max. Pour les embryons bein je fingers et je pray qu'ils fécondent jusque lundi pray. Après mon test de grossesse est prévu pour le 23/07.
J'ai de l'aspegic jusqu'au test et après si testpositif antibios 2 jours et à compter de dimanche : 3 ovules progestan 200mg par jour + 2 provames 2mg jusqu'au test et encore après toujours si testpositif
Il faut que je demande lundi aussi quand est ce qu'il compte me faire démarrer l'anti coagulant puisque c'est une des causes de mes fausses couches précedentes. = 1 injections/jour

Fatiguée ce soir mais très heureuse.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Je mets des testpositif pregnant partout pour nous porter goodluck
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Ella »

Salut les files super que vos ponctions se soient bien passées on fingers Pour moi mauvaise journée mais follicules évoluent trop lentement donc toujours Gonal 300 et contrôle dimanche avec labo de garde et gényco de garde la clinique super je vais attendre des heures avant qu on me reçoit ..... Donc ce soir pas le moral
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Kpositive, le weekend va être très long alors jusque lundi pour savoir combien de brybry tu as ! :-) on croise les doigts et vivement lundi alors treefle treefle fingers
La progestérone, j'ai le même dosage mais je n'ai pas le reste. Ca fait pas mal dis donc! mais bon, si ca te permet d'avoir ton ++ tant désiré, on est prête à supporter beaucoup de choses!

Normale que tu sois fatiguée, tu as bien bossée! prend le temps du weekend pour te reposer!
Je vais faire de même ce weekend! il fait super beau sur Paris en plus, c'est idéal pour passer un excellent weekend suun

Ella, mince ma belle :-( allez courage, dis toi que le jour où tu auras ton + tu sera fière de ta combativité face à ces épreuves. On va croiser les doigts pour que dimanche ca soit tout bon !! bises :-)
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Ella surtout ne t inquiète pas j étais dans la même situation que toi.AMH cata et 1 seul follicule à 8 jours de gonal f 300. Après j ai continué et doubler cetrotide pour ne pas ovuler. 3 jours après j en avais 3 lundi dernier. Mercredi j en avais 5. Courage accroche toi et tu verras ça va aller.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Merci Oreo92 en tous cas je sais pas si c est l effet du mp3 auto hypnose relaxation fiv mais j y crois plus que jamais. Pour le traitement oui ça fait beaucoup mais à croire l équipe de ce matin je suis une guerrière lol
Je compte bien profiter du we pour me détendre, profiter et savourer un peu de repis.
En faite la seule chose qui m ennuie c est la quantité d ovules beurk
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Ella »

Merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien merci d être si présente et pourtant si loin il faut persévérer je vous tiendrais au courant j espère que pour vous tout ira bien et comme dit Kpositive je vous envoie plein de testpositif pregnant testpositif pregnant testpositif pregnant