Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise a écrit : 08 déc. 2023 à 18:09 Merci Jessy j’avoue qu’avec tout nôtre parcours
On a hâte de le dire à tout ca qui nous ont dit d’arrêter de s’acharner
J'imagine la scène avec la progestérone, le chat et le véto. Mais en même temps nos animaux mange n'importe quoi défois. Mes 🐕 tu leurs met un panier elles le détruisent totalement bah dernièrement je leur ai dit je vous achète plus rien, ça coûte un bras ce bordel faut pas déconner. 😂🤣😂🤣

:congrats: ma belle j'imagine le soulagement et je t'avoue l'être en même temps que toi. Vous allez commencer à l'annoncer ou vous attendez encore en restant dans votre bulle ? Du coup déclaration faite ? Au fait ça en est où ta recherche de gygy ?

Allez on veut encore pleins de testpositif pour des bébés 🐢 2024.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Nynyn, 30 min c'est pas si mal, ca se fait bien!

Jessy, oui, je peux bien vous partager quelques recettes. Elles sont plutôt simplistes dans l'ensemble et santé aussi! C'est quand même long parfois cuisiner et en semaine, mieux vaut que ca aille rapidement!

Marylouise, ah non pour la progestérone et ton chat!

J'ai refais un tg qui est donc.. complètement négatif. Je m'attendais réellement à un positif ce coup ci, mais bon.. C'est comme ca. J'ai officiellement 6 jours de retard (bon c'est ce que je crois), je suis entre 19-21 dpo.. J'ai du avoir ovulé beaucoup plus tard que je crois même si tous mes symptomes pointaient sur les jours que je pensais. Voilà.. maintenant j'attends mes régles. Première fois que j'ai un cycle comme ca aussi, il faut une première à tout on dirait. Je déteste faire des test de grossesse pour revivre des négatifs, c'est pour ca que j'attends aussi longtemps avant d'en faire, mais là, les règles n'arrivent pas.. J'ai des petites crampettes , mais rien.
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je suis désolée Crystall c’est toujours difficile ces négatifs quand on commence à y croire
Je suis aussi preneuse de recette surtout si tu as dû sans gluten en réserve !

Nynyn non pas de déclaration de grossesse je dois la faire avec nouveau gyneco j’attends d’avoir la date … si rien lundi je relance !
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,
Grosse absence de ma part et pourtant j’avais commencé une 10aine de message mais jamais fini donc ils s’effaçaient.

Tout d’abord Lovitoo j’arrive en retard mais j’espère que tu remontes la pente et que ton covid ne sera pas trop fort.

ChouEspoir, bonne couvade.

Crytall, sacré histoire pour ton chien et bien triste pour toi pour ce test négatif…

Marylouise , de bonnes nouvelles je vois.

Jessy 🤞🤞🤞

Nynyn, waouh toujours l’impression que ton annonce c’était hier … c’est tellement chouette que tu avances dans cette grossesse avec tes twin-set qui font bien.

Attention pavé :

De mon côté, novembre c’est rythmé avec tous les examens de la nutritionniste et de l’Espagne… et on vient de découvrir trois énormes carences en vitamines alors que j’étais que j’avais une. Alimentation équilibrée . Le typage lymphocytaire a permis de voir une mauvaise absorption de certains nutriments vitamines et fer. Du coup rééquilibrage . Test kir HLAc qui n’a pas montré de problématique d’incompatibilité avec mon conjoint. Mon AMH depuis tout ça est remontée et avec les examens, on s’oriente vers une pause dans la PMA pour grossesse naturelle car on a certainement toujours la cause. Déjà de grosses modifications chez moi , premières règles non douloureuses depuis … mes 16 ans.

Maintenant ça sera pour moi, du yoga,de l’ostéo , du lâcher prise , et changements alimentaires et complément . Je suis tellement sereine de cette pause PMA que nous avons décidé et qui ne nous est pas imposé.

Ici en haute Savoie, on est gavé de neige à la maison et ça a été de grandes rando avec ma saucisse qui est tellement heureuse avec la neige.
Image

Sinon grosse humeur de déco de Noël … j’ai déjà tout décoré à la maison. Je ne me reconnais pas … mais je profite à fond.

13 desserts … miam miam hâte de voir des photos
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 08 déc. 2023 à 19:33 Coucou les filles,
Grosse absence de ma part et pourtant j’avais commencé une 10aine de message mais jamais fini donc ils s’effaçaient.

Tout d’abord Lovitoo j’arrive en retard mais j’espère que tu remontes la pente et que ton covid ne sera pas trop fort.

ChouEspoir, bonne couvade.

Crytall, sacré histoire pour ton chien et bien triste pour toi pour ce test négatif…

Marylouise , de bonnes nouvelles je vois.

Jessy 🤞🤞🤞

Nynyn, waouh toujours l’impression que ton annonce c’était hier … c’est tellement chouette que tu avances dans cette grossesse avec tes twin-set qui font bien.

Attention pavé :

De mon côté, novembre c’est rythmé avec tous les examens de la nutritionniste et de l’Espagne… et on vient de découvrir trois énormes carences en vitamines alors que j’étais que j’avais une. Alimentation équilibrée . Le typage lymphocytaire a permis de voir une mauvaise absorption de certains nutriments vitamines et fer. Du coup rééquilibrage . Test kir HLAc qui n’a pas montré de problématique d’incompatibilité avec mon conjoint. Mon AMH depuis tout ça est remontée et avec les examens, on s’oriente vers une pause dans la PMA pour grossesse naturelle car on a certainement toujours la cause. Déjà de grosses modifications chez moi , premières règles non douloureuses depuis … mes 16 ans.

Maintenant ça sera pour moi, du yoga,de l’ostéo , du lâcher prise , et changements alimentaires et complément . Je suis tellement sereine de cette pause PMA que nous avons décidé et qui ne nous est pas imposé.

Ici en haute Savoie, on est gavé de neige à la maison et ça a été de grandes rando avec ma saucisse qui est tellement heureuse avec la neige.
Image

Sinon grosse humeur de déco de Noël … j’ai déjà tout décoré à la maison. Je ne me reconnais pas … mais je profite à fond.

13 desserts … miam miam hâte de voir des photos
TRop bien pour ton retour en force du coup crossfingers
génial si tu peux déjà observer des modif.
J'espère qu'avec tout ce que vous avez fait vous l'aurez votre bébé couette fingers
Trop belle la saucisse ,magnifique photo.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

notre 8 décembre

Image

Image

Image
Image

et chez les voisins, 2 salles, 2 ambiance lol. Un jours on aura 1 beau jardin décoré aussi 😊
Image
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Jessy, j'ai essayé 2 fois d'envoyer une photo de nos lumignons mais le forum me dit que le fichier est trop volumineux 😭
Tu l'auras ton jardin bientôt 🙂

Inthewind, contente d'avoir de tes nouvelles. ☺ Quelles sont les carences qui ont été détectées? Du coup vous laissez tomber l'Espagne ou vous reportez à plus tard le temps de rétablir tout ça?

Trop bien les balades dans la neige avec les toutous 🤩

Bonne soirée à toutes!
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Oh et Cristall, je suis navrée pour ton négatif... je ne connais que trop ces faux espoirs de grossesse naturelle. Surtout si tu étais sûre de ton ovulation, dur dur...

En tout cas continue à visualiser de chouettes choses car ça ne peut nous faire que du bien. Pour mon kyste on ne saura jamais mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça a joué un rôle, alors merci ! 🙏
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Hello les filles !
J'ai pas beaucoup d'énergie mais je vais essayer de répondre à tout le monde!

Iulia ma belle les bulbes ne craignent pas le gel , tu peux les planter maintenant, ils repartiront aux printemps. Met l'oignon en bas, comme si il était posé et 10cm de terre dessus.C'est des narcisses et Tulipes je suppose ?
Les poireaux laisse les dehors, ça tien tout l'hiver.

Crystal alors les dahlias il faut les sortir, sinon ils vont gelé surtout si il fait jusqu'à - 20!!! Tu peux les mettre à la cave dans une cagette si tu as.
Oooh pauvre toutou! Le nôtre une fois était tellement stressé du départ en vacances qu'il a grignoter et manger entièrement son Kong! Et bon sûr le trajet on s'est dit qu'il avait beaucoup de gaz .. ( je vous laisse imaginer la scène dans la voiture :lol: ) et finalement il a tout évacuer avec ses crottes. Tant mieux !
J'espère que ça lui apprendra à ne pas manger n'importe quoi, même si on sais qu'ils en font qu'a leur tête !
D'ailleurs désolé pour ton négatif.

Mary-Louise je suis trop contente pour toi

Nynyn merci ma belle ! Écoute on fait aller .... On est en mode robot et chéri est très fatigué, l'immunothérapie lui donne des effets assez étrange.Mais on tient et vivement dans 6 mois !
Tu m'as fait trop rire avec les paniers de chiens ! Haha elles sont un petit peu destructrice ? :lol:

Inthewild ah oui c'est très intéressant ! Quelle sont tes carence alors ? Dis donc c'est super ce typage.
Jessy tu va le faire toi aussi ?
Oooh un Beackeoffe c'est de chez moi ça 😇 et c'est bien meilleur que le pot au feu haha

Lovitoo oh nul pour le COVID, j'espère que tu te remets bien ;-)

Bisous à toutes ! multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 08 déc. 2023 à 21:29 Jessy, j'ai essayé 2 fois d'envoyer une photo de nos lumignons mais le forum me dit que le fichier est trop volumineux 😭
Tu l'auras ton jardin bientôt 🙂
oui, c'est pénible quand ca fait ca.
Oui je l'aurais mais pas demain lol il a annulé a cause de la, pluie.
Bon normal mais fait ch... ☔😋😋
Bon au moin je seraut a fond ds mes olats du lendemain

Inthewind, contente d'avoir de tes nouvelles. ☺ Quelles sont les carences qui ont été détectées? Du coup vous laissez tomber l'Espagne ou vous reportez à plus tard le temps de rétablir tout ça?

Trop bien les balades dans la neige avec les toutous 🤩

Bonne soirée à toutes!
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert