Hello les filles !
J'ai pas beaucoup d'énergie mais je vais essayer de répondre à tout le monde!
Iulia ma belle les bulbes ne craignent pas le gel , tu peux les planter maintenant, ils repartiront aux printemps. Met l'oignon en bas, comme si il était posé et 10cm de terre dessus.C'est des narcisses et Tulipes je suppose ?
Les poireaux laisse les dehors, ça tien tout l'hiver.
Crystal alors les dahlias il faut les sortir, sinon ils vont gelé surtout si il fait jusqu'à - 20!!! Tu peux les mettre à la cave dans une cagette si tu as.
Oooh pauvre toutou! Le nôtre une fois était tellement stressé du départ en vacances qu'il a grignoter et manger entièrement son Kong! Et bon sûr le trajet on s'est dit qu'il avait beaucoup de gaz .. ( je vous laisse imaginer la scène dans la voiture

) et finalement il a tout évacuer avec ses crottes. Tant mieux !
J'espère que ça lui apprendra à ne pas manger n'importe quoi, même si on sais qu'ils en font qu'a leur tête !
D'ailleurs désolé pour ton négatif.
Mary-Louise je suis trop contente pour toi
Nynyn merci ma belle ! Écoute on fait aller .... On est en mode robot et chéri est très fatigué, l'immunothérapie lui donne des effets assez étrange.Mais on tient et vivement dans 6 mois !
Tu m'as fait trop rire avec les paniers de chiens ! Haha elles sont un petit peu destructrice ?
Inthewild ah oui c'est très intéressant ! Quelle sont tes carence alors ? Dis donc c'est super ce typage.
Jessy tu va le faire toi aussi ?
Oooh un Beackeoffe c'est de chez moi ça

et c'est bien meilleur que le pot au feu haha
Lovitoo oh nul pour le COVID, j'espère que tu te remets bien
Bisous à toutes !