Bonsoir/bonjour les
Louloute37a notre 1ere erreur est de tjs consulter internet alors qu'il y a tout et n'importe quoi et surtout que chaque cas unique. Donc d'ici lundi essaie d'être

et ta gygy t'apportera des réponses concrètes pour ton cas.
Crystall ah je vois le genre de relation que tu as avec ta maman, effectivement ce n'est pas évident.
Oui ça sera notre 1ere séparation, elles m'ont tjs vu tous les jours et même genre toute la journée sauf qu'en je vais en courses ou on fait une sortie avec mon mari. Et surtout la méga surprise sera de revenir avec 2 petits humain qui pleureront bcp ou pas mais ds tous les cas ils seront là.
Lovitoo j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, comment te sens tu ?
Non pas de repos hier, ni aujourd'hui mais j'espère demain. Là je vais me caler dans le canapé et jouer aux jeux vidéos avec mon mari malgré la fatigue mais on kiff trop ca.
ChouEspoir je suppose que tu as déjà eu ta réponse pour progiron car je ne l'avais pas dsl.
J'espère que ton transfert s'est bien déroulé et maintenant à vous le week-end à Venise pour vos 7 ans si je ne me trompe.
Bon bah maintenant on

et wait and see.
Chipou comment vas tu ? C'est un message simple mais nous savons ce que tu traverses en ce moment.
Le menage ca peut attendre après tout tu as bcp a faire en ce moment le plus contraignant c'est les courses mais tu peux utiliser le drive ou te faire livrer.
Capricette67 comment vas tu ? D'ailleurs comment ton mari a réagit ? Il a fallut que tu le portes ou il a réussit à porter la chose comme le cycle dernier ?
Melcaran bientôt le week-end quoi de prévu ? Montage du 2nd sapin ? Et ce moral en dent de scie ?
J'espère que tu continues la méditation.
Marylouise je

pour ton écho de demain. Déjà hâte d'avoir ton retour.
Ellablue j'espère que ta grossesse se passe bien et on te comprend. Prend soin de vous et profite de chaque instant magique tellement ça passe vite.
Alaska alors ce contrôle s'est bien déroulé ? J'espère que le kyste q'se fait rikiki et ne gêne pas le développement des follicules.
Waouuu j'ai vu la bonne nouvelle

allez continue ainsi et surtout relaxe. En plus ton homme est rentrée donc profite à fond.
Lulia comment vas tu ? As tu eu le retour des écrits de la psy ? Update : on patiente avec toi.
Je vois qu'il y des choses nouvelles en perspective j'espère qu'elles vous apporteront ce miracle.
Jessys69 je ne t'ai pas lu donc j'espère que tout va bien pour toi. J'attend de tes new.