Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

ChouEspoir a écrit : 07 déc. 2023 à 19:41 Alaska, quelle fabuleuse nouvelle !!!! Alors, est ce que ces fofo poussent bien maintenant ils ont le champ libre ? Ça fait quoi d'avoir vaincu un kyste par la force de l'esprit ?!?
Effectivement, l'injection fait mal mais après... C'est assez étonnant ! Ce soir je teste dans la cuisse pour voir si c'est mieux 🤞

Chipou, effectivement c'est Comète, car rapide comme l'éclair avec ses bulles d'air ! Marylouise, j'adore l'idée de l'appeler xD ceci dit 😂
Cette journée off hier ? J'imagine que c'est la rush avec les fêtes qui approchent...

Capricette, j'espère que ta reprise s'est bien passée, prends du temps off si tu en as besoin ! 😘

Lulia, tu ne devais pas récupérer ton dossier le 5, ou le 7?

Mon chéri était avec moi aujourd'hui, ça nous a fait du bien.

Bises à toutes

Oh oui le rush noël 2023 a officiellement commencé, j'ai mal au pieds le soir :lol:
Super si ton chéri est avec toi, tu prend quelques jours off ou tu reprends demain ? Hihi rapide comme l'éclair, j'adore.
Moi oui ça a été j'ai rattrapé mon menage et course car olala il y avait du laisser aller.
Repose toi bien pour cette couvade et fingers fingers fingers fingers

Bisous à toutes !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Oui les filles normalement on pouvait lire nos écrits à partir d’aujourd’hui. Depuis la semaine dernière on attend le courrier nous invitant à aller les lires. Mais on a rien reçu. Donc demain on va leur passer un nouveau coup de fil et espérer un rdv semaine prochaine sinon ça va être juste pour se retourner… 🤷‍♀️😅
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Chipou On a encore 1 rdv en visio de centre à Barcelone, mais en vérifiant les options pour y aller (le lundi ou jeudi en direct seulement et sinon à chaque fois 1 correspondance, et 2 fois plus chère + avion) on a hésité avec Bruxelles plus accessible tous les jours ! Et comme on ne sais pas qd on devrait y aller. Puis on a revu le Dr P. qui nous a dit de ne pas hésiter à partir sur le Centre UZ VU Bruxelles et que l’on pourrait même faire la stim au CMCO avec lui ! (J’espère que ce n’est pas encore une mauvaise promesse 😅)
Donc j’ai envoyé un mail hier et on a reçu aujourd’hui les documents à envoyer et délais 1 mois pour constituer notre dossier 👌
D’ailleurs on a discuté de sa proposition foireuse sur le protocole de recherche et il a été bien plus clair (dommage de le faire après coup) les critères des femmes du protocole doivent être le plus semblable pour ne pas ajouter trop de paramètres différents dans l’étude et prouver que c’est bien juste le DPI-A qui aide 👍 ça vient avec une bonne intention donc on comprend mieux.
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

ChouEspoir 🤞🤞✨✨✨ que cette petite comète (elle) grossisse et s’accroche bien ! 💫✨
Chipou bon courage avec ces dernières mises en plis pour terminer l’année ! J’espère que ton chéri a qd même un petit peu d’énergie pour un mini massage de pied ! 🦶😅👌 de bonnes ondes pour lui encore d’ailleurs ! 💪
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Alaska a écrit : 07 déc. 2023 à 18:14 Bon je vous fais un retour sur mon écho:
Hé bien vous savez quoi, il faut croire que les visualisations, ça marche, parce qu'à l'écho, la gynéco m'a dit qu'elle n'avait même pas vu de kyste!! natte

Bon c'était une autre gynéco, la mienne n'était pas dispo, mais je lui avait bien rappelé l'existence de ce kyste (et ma gynéco le lui avait noté) mais visiblement il a décidé de s'éclipser pour laisser la place aux follicules, peut-être évacué lors de la fin des règles, je ne sais pas... peu importe le principal est là: ON CONTINUE CETTE FIV! trophecoupe trophecoupe trophecoupe
On ajoute l'Orgalutran ce soir, prochaine écho lundi, ponction entre le 13 et le 15.

Je crois que je n'ai jamais été aussi contente après une écho suun

En plus mon homme est rentré à la maison ce soir donc on va pouvoir profiter ensemble de cette bonne nouvelle love2

En tout cas merci pour vos encouragements thankyou ! ça aide vraiment de savoir qu'il y a des personnes qui comprennent les mini ou plus gros drames qui jalonnent ce parcours... et qui peuvent comprendre aussi les petites joies!
natte natte bonne nouvelle pour cette disparution du kyste! Ca sera une super récolte ca, 13-15fofos!! Continue, ne lâche pas! Tu arrives au bout sous peu!! Continue les visualisations, voit maintenant que dans chaque fofo il y a bien un ovocyte!! Et que tout se passe bien!!
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonsoir/bonjour les 🐢

Louloute37a notre 1ere erreur est de tjs consulter internet alors qu'il y a tout et n'importe quoi et surtout que chaque cas unique. Donc d'ici lundi essaie d'être zeen et ta gygy t'apportera des réponses concrètes pour ton cas.

Crystall ah je vois le genre de relation que tu as avec ta maman, effectivement ce n'est pas évident.

Oui ça sera notre 1ere séparation, elles m'ont tjs vu tous les jours et même genre toute la journée sauf qu'en je vais en courses ou on fait une sortie avec mon mari. Et surtout la méga surprise sera de revenir avec 2 petits humain qui pleureront bcp ou pas mais ds tous les cas ils seront là.

Lovitoo j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, comment te sens tu ?

Non pas de repos hier, ni aujourd'hui mais j'espère demain. Là je vais me caler dans le canapé et jouer aux jeux vidéos avec mon mari malgré la fatigue mais on kiff trop ca.

ChouEspoir je suppose que tu as déjà eu ta réponse pour progiron car je ne l'avais pas dsl.

J'espère que ton transfert s'est bien déroulé et maintenant à vous le week-end à Venise pour vos 7 ans si je ne me trompe.

Bon bah maintenant on 🤞🏼 et wait and see.

Chipou comment vas tu ? C'est un message simple mais nous savons ce que tu traverses en ce moment.

Le menage ca peut attendre après tout tu as bcp a faire en ce moment le plus contraignant c'est les courses mais tu peux utiliser le drive ou te faire livrer.

Capricette67 comment vas tu ? D'ailleurs comment ton mari a réagit ? Il a fallut que tu le portes ou il a réussit à porter la chose comme le cycle dernier ?

Melcaran bientôt le week-end quoi de prévu ? Montage du 2nd sapin ? Et ce moral en dent de scie ?

J'espère que tu continues la méditation.

Marylouise je 🤞🏼 pour ton écho de demain. Déjà hâte d'avoir ton retour.

Ellablue j'espère que ta grossesse se passe bien et on te comprend. Prend soin de vous et profite de chaque instant magique tellement ça passe vite.

Alaska alors ce contrôle s'est bien déroulé ? J'espère que le kyste q'se fait rikiki et ne gêne pas le développement des follicules.

Waouuu j'ai vu la bonne nouvelle 🥳🥳🥳🥳🥳🥳 allez continue ainsi et surtout relaxe. En plus ton homme est rentrée donc profite à fond.

Lulia comment vas tu ? As tu eu le retour des écrits de la psy ? Update : on patiente avec toi.

Je vois qu'il y des choses nouvelles en perspective j'espère qu'elles vous apporteront ce miracle.

Jessys69 je ne t'ai pas lu donc j'espère que tout va bien pour toi. J'attend de tes new.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 08 déc. 2023 à 02:30 Bonsoir/bonjour les 🐢

Louloute37a notre 1ere erreur est de tjs consulter internet alors qu'il y a tout et n'importe quoi et surtout que chaque cas unique. Donc d'ici lundi essaie d'être zeen et ta gygy t'apportera des réponses concrètes pour ton cas.

Crystall ah je vois le genre de relation que tu as avec ta maman, effectivement ce n'est pas évident.

Oui ça sera notre 1ere séparation, elles m'ont tjs vu tous les jours et même genre toute la journée sauf qu'en je vais en courses ou on fait une sortie avec mon mari. Et surtout la méga surprise sera de revenir avec 2 petits humain qui pleureront bcp ou pas mais ds tous les cas ils seront là.

Lovitoo j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, comment te sens tu ?

Non pas de repos hier, ni aujourd'hui mais j'espère demain. Là je vais me caler dans le canapé et jouer aux jeux vidéos avec mon mari malgré la fatigue mais on kiff trop ca.

ChouEspoir je suppose que tu as déjà eu ta réponse pour progiron car je ne l'avais pas dsl.

J'espère que ton transfert s'est bien déroulé et maintenant à vous le week-end à Venise pour vos 7 ans si je ne me trompe.

Bon bah maintenant on 🤞🏼 et wait and see.

Chipou comment vas tu ? C'est un message simple mais nous savons ce que tu traverses en ce moment.

Le menage ca peut attendre après tout tu as bcp a faire en ce moment le plus contraignant c'est les courses mais tu peux utiliser le drive ou te faire livrer.

Capricette67 comment vas tu ? D'ailleurs comment ton mari a réagit ? Il a fallut que tu le portes ou il a réussit à porter la chose comme le cycle dernier ?

Melcaran bientôt le week-end quoi de prévu ? Montage du 2nd sapin ? Et ce moral en dent de scie ?

J'espère que tu continues la méditation.

Marylouise je 🤞🏼 pour ton écho de demain. Déjà hâte d'avoir ton retour.

Ellablue j'espère que ta grossesse se passe bien et on te comprend. Prend soin de vous et profite de chaque instant magique tellement ça passe vite.

Alaska alors ce contrôle s'est bien déroulé ? J'espère que le kyste q'se fait rikiki et ne gêne pas le développement des follicules.

Waouuu j'ai vu la bonne nouvelle 🥳🥳🥳🥳🥳🥳 allez continue ainsi et surtout relaxe. En plus ton homme est rentrée donc profite à fond.

Lulia comment vas tu ? As tu eu le retour des écrits de la psy ? Update : on patiente avec toi.

Je vois qu'il y des choses nouvelles en perspective j'espère qu'elles vous apporteront ce miracle.

Jessys69 je ne t'ai pas lu donc j'espère que tout va bien pour toi. J'attend de tes new.

coucou, ça va merci de demander 😉
Je vous lis tt les jours mais je vous avoue que le topic d avant me manque, dc je ne réponds plus vu que je n'ai pas forcément les réponses vu que ca parle bcp pma, examens.
Oui je sais c'est le but d'être ici😂
Mais le côté on lâche tout on parle de tt sauf de ca n'est plus la.
Du coup je ne me sens plus à ma place.
Je viens, je lis, me réjouis des bonnes nouvelles m attriste des mauvaises ou des baisses de moral.
Je ne peut quand même m'empêcher de vous lire car je vous aimes bien, j'espère tellement lire des bonnes nouvelles..
Je pense à vous tt le tps et me demande en silence ce que deviennent les tortues silencieuses.

Voila.
En tt cas alaska c'est génial pour ton kyste,chouespoir, j'espère que tes vacances vont bien se passer au moin la, couvade passera plus vitelol.

Lulia, j'espère que vous lesbaurez vite vos écrits.

InTheWind, MamanDprim, Adailes, alka et vous toutes je pense treeees fort à vous.

sinon pour ma part, le côté bipolaire est de sortie lol.
Un coup ça à marcher, un coup non.
Mdr
On verra bien, le verdict n'est pas de suite, la psychose continue 😊
En tt cas c'est la 1ere fois depuis tt les parcours, que je n'ai pas cette douleurs de regles du debut et qui va et vien depuis qq jours.
Hier au pipi jai dis "c'est fichu" le papier étais légèrement marron mais pas la protection du coup tu te dis que nn c'est rien, c'est la nidation puis après tu te dit "n'importe quoi tu as jamais eu ca" 😂
Repipi, la c'était jaune dc tu te dit bon c'est cuit. 🤯
Oui, on se parle bcp en ce moment avec moi même, on converse bien 😂😂

Voilà ou on en est 😉
Je vous souhaite une bonne journée.

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant

Je suis d’accord avec toi Jessy, j’ai aussi ce sentiment…. Mais je crois que les fêtes de fin d’années sont un moment difficile pour nos parcours et que donc on arrive moins à se déconcentrer sur autre chose. 🥹 on a parlé sapin neige et jeux vidéo… puis re-pma 😅🤞✨
et sinon je t’en prie, lance nous donc sur un nouveau sujet. Ah j’ai récupéré pleins de bulbes de la ville (j’ai un pied d’arbre avec Strasbourg ça pousse) l’une des jardinières de ce groupe sait à quelle date les mettre en terre ? D’ailleurs que faites vous à vos jardins pendant l’automne ? J’ai de jolis poireaux dans de très grand pots et j’hésite aussi à les rentrer dans le hall de la maison ou la buanderie-cave … 🤔 des conseils ?
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Alors dans le jardin actuellement pas grand chose j'ai couvert les plantes a risque et rentré tout ce qui n'aimait pas le froid. Pour moi tu peux mettre les bulbes en terre jusqu'à la fin du mois (en visant un jour ou il ne gèle pas ca sera plus facile a creuser) mais je ne suis pas pro c'est des bulbes de quoi ?
Et pour les fêtes quels sont vos menus ?

PS j'ai installé et commencé tetris ca rappelle des souvenirs !!
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 08 déc. 2023 à 09:17 Je suis d’accord avec toi Jessy, j’ai aussi ce sentiment…. Mais je crois que les fêtes de fin d’années sont un moment difficile pour nos parcours et que donc on arrive moins à se déconcentrer sur autre chose. 🥹 on a parlé sapin neige et jeux vidéo… puis re-pma 😅🤞✨
et sinon je t’en prie, lance nous donc sur un nouveau sujet. Ah j’ai récupéré pleins de bulbes de la ville (j’ai un pied d’arbre avec Strasbourg ça pousse) l’une des jardinières de ce groupe sait à quelle date les mettre en terre ? D’ailleurs que faites vous à vos jardins pendant l’automne ? J’ai de jolis poireaux dans de très grand pots et j’hésite aussi à les rentrer dans le hall de la maison ou la buanderie-cave … 🤔 des conseils ?
J'ai déjà fait il y a plusieurs semaine, essayé de reparlé recette et je ne sais plus quoi, les messages sont passés complètement inaperçue et quand jai continue de lire j'ai compris pk, donc j'ai pas retenté 😅
Mais c'est pas grave hein, je ne vous en veux pas 😜
Et pour ma part, c'est déjà super pénible ce parcours donc en parler H24 ce nest pas pour moi, je préfère avoir des sujets qui me fasse penser à autres choses.
Mais ceci est que mon sentiments, je comprends tt a fait que certaines est besoin de vider leur sac, en parler souvent..
C est pour ca que je préfère me reculer.
un jardin fait... Mon reve lol j'ai hâte que le notre soit fait.
Demain le fils d1 ami va venir (il fzit des etudes de paysagisme) il va venir nous mettre a plat la partie haute du terrain.
Jai hate.
Jai hate de pouvoir mettre nos poules et faire notre potager.

tu fais pousser tes poireaux en pots ? Ça m'intéresse ca 😉
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif